11-06-2009, 15:48
jimmiz a écrit :160 millions d'euros en 3 jours pour 2 joueurs...c'est juste a gerber..
et pourquoi steuplé

--------------------------------------------------
11-06-2009, 15:48
jimmiz a écrit :160 millions d'euros en 3 jours pour 2 joueurs...c'est juste a gerber.. et pourquoi steuplé ![]()
--------------------------------------------------
11-06-2009, 15:52
jici a écrit :et pourquoi steuplé c'est juste que je trouve ces sommes indecentes pour un mec qui tape dans un ballon c'est tout....apres on va me repondre rentabilité toussa....pour moi c'est du meme ordre que les parachutes dorés..
11-06-2009, 15:53
jici a écrit :et pourquoi steuplé Convertie en pack de Kro et la conclusion s'impose :fou:
11-06-2009, 15:54
jici a écrit :et pourquoi steuplé PARCE QUEUUUUUUUUU Cela va entraîner une inflation de tous les transferts et tout fausser sur les marchés Européens. Déjà cela commence quand tu vois le Bayern dire à Chelsea, Ribéry c'est 76 M De là que Benz parte pour 60M, Lyon va fausser à son tour le marché français et ainsi de suite. Du coup Abriel vient de passer à 15M ![]()
11-06-2009, 15:58
Kodiak a écrit :PARCE QUEUUUUUUUUU Le Samassa va bien valoir 1,5 M alors.... cooooolll ![]() ![]()
11-06-2009, 16:14
Keyser a écrit :Indécent vis à vis de ceux qui viennent au stade, de ceux qui achètent les produits dérivés, du joueur lui même. Faut etre un peu con pour accepter de payer son maillot 80 euros non?Surtout que là,c'est clair,Perez prend les supporters pour des vaches à lait.Si les gens ont une dignité,qu'ils n'achètent pas ces maillots. J'espere qu'on n'est pas parti dans le délire de l'été où Veron,Mendieta,Buffon,Thuram etc partaient pour des sommes de malades
11-06-2009, 16:20
M'enfin ... la vache à lait c'est plutot Perez himself qui est pret à dépenser des M d'euros sans meme vraiment négocier. il veut juste montrer l'over puissance financière du Real de Madrid dès son arrivée...
![]()
11-06-2009, 16:34
Stern a écrit :M'enfin ... la vache à lait c'est plutot Perez himself qui est pret à dépenser des M d'euros sans meme vraiment négocier. il veut juste montrer l'over puissance financière du Real de Madrid dès son arrivée... S'il ne le faisait pas, le Real devait payer 30M pour rien. Je pense que c'est pour cette raison qu'il a accepté de payer le joueur bien plus cher que le prix du marché.
2
11-06-2009, 16:35
Godfather a écrit :Faut etre un peu con pour accepter de payer son maillot 80 euros non?Surtout que là,c'est clair,Perez prend les supporters pour des vaches à lait.Si les gens ont une dignité,qu'ils n'achètent pas ces maillots.Surtout en ce moment, c'est du délire. ![]()
11-06-2009, 16:35
Keyser a écrit :Pff...platoche il est bien gentil, mais comme tous les politiques il n'a qu'une grande gueule. Pas sur. Je crois qu'il aimerait bien mettre une DNCG européenne mais que les grands clubs européens, là où il y a les pépètes, ne le veulent absolument pas. Du coup, il faut y aller par étape, sans effrayer les uns ni les autres, en commençant par des demis mesures etc., etc.
11-06-2009, 16:41
Old Trafford a écrit :S'il ne le faisait pas, le Real devait payer 30M pour rien. Je pense que c'est pour cette raison qu'il a accepté de payer le joueur bien plus cher que le prix du marché. J'ai entendu parler de cette clause sans vraiment la connaitre. Pourrais tu expliquer plus ou alors aurais tu un lien à fournir ... ? De ce point de vue, tu as raison en tout cas, mais je pense quand meme que la renomée Madrilène veut que le club achète au prix fort les joueurs. C'est un club "spectacle" ! Loin de l'esprit Barcelonais et de l'Unicef ![]() ![]()
11-06-2009, 16:45
Stern a écrit :M'enfin ... la vache à lait c'est plutot Perez himself qui est pret à dépenser des M d'euros sans meme vraiment négocier. il veut juste montrer l'over puissance financière du Real de Madrid dès son arrivée... Perez ne dépense aucunement ses deniers personels, il fait des prêts aux banques :add_vache
11-06-2009, 16:57
Godfather a écrit :Faut etre un peu con pour accepter de payer son maillot 80 euros non?Surtout que là,c'est clair,Perez prend les supporters pour des vaches à lait.Si les gens ont une dignité,qu'ils n'achètent pas ces maillots.C'est pas comme si un maillot de l'OM coutait 75... Mais bon nous c'est beaucoup moins indécent quand on sait où va l'argent . ![]()
...
11-06-2009, 17:01
Heu, tu trouves aisément des maillots (officiels) à 45/50 euros. Et je trouve déjà ça grave abusivement cher.
Et y'a parfois des promos à 30 euros (plus rares bien sûr). 75/80 roros, c'est du vovol ![]()
11-06-2009, 17:05
souley a écrit :On peut extrapoler (assez malhonnêtement, j'en conviens) en disant que ce transfert fait travailler les pauvres petits chinois dans les usines qui vont devoir produire bien plus de maillots, et donc gagner des sous. t'inquietes, d'ici maxi 10 ans c'est fini tout ca....... c'est nous qui quemanderons pour bosser a l'usine ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-06-2009, 17:16
Stern a écrit :J'ai entendu parler de cette clause sans vraiment la connaitre. Pourrais tu expliquer plus ou alors aurais tu un lien à fournir ... ? http://www.independent.co.uk/sport/footb...97184.html Apparemment, il y avait un préaccord entre Calderon et le joueur depuis un an. Ou le Real payait 90M pour l'avoir ou le Real lui donnait 30M. Perez a hérité de la situation tout simplement. Et comme le dit le vice-président actuel, ils sont contraints de le recruter dans ces conditions.
2
11-06-2009, 17:19
Caligula a écrit :C'est pas comme si un maillot de l'OM coutait 75... Mais bon nous c'est beaucoup moins indécent quand on sait où va l'argent . ![]() ![]() Oui comme le Genoa grâce à tous les maillots qu'ils ont vendus ils ont pu acheter Crespo. Nous avec les maillots vendu de l'an dernier on aurait pu avoir Coulibaly du tout ils ont cumulé avec les ventes de cette année on pourra certainement se payer Ryad BOUDEBOUZ ![]()
11-06-2009, 17:23
les socios acheteront des mayos de CR7 à 80,00 euros car ils ont élus perez pour ça...
il est loin le temps où l'aja se pavanait en europe avec un maillot floqué d'un gros poulet ! où le jardinier/ gardien du stade et coach allait reclamer les ballons perdus dans les tribunes pour ne pas gâcher.. voilà c'était mon post vieux con !:happy2: ![]()
11-06-2009, 17:25
Old Trafford a écrit :http://www.independent.co.uk/sport/footb...97184.html Merci ![]() En tout cas, certain extraits confirment ce que je disais. Football spectacle, Football purement business pour recrtuer au prix fort, ce qui permet d'engrenger encore plus ![]() Citation :It also signals the start of a new media offensive designed to highlight the club's clear intention to go for the world's most commercially lucrative player. Perez has been on an interview marathon since officially becoming president earlier in the week, repeating the mantra that signing the most expensive players was often the cheapest way to bring prosperity to the club. Et ca ... les banques favorisent le Real parce que ... euuhh ... ben c'est le Real ! Pendant que Valence se pignole à vendre ses stars car ils sont dans la galère ![]() Citation : * The club's status in Spain helps them maintain their place at the forefront of European football. All debts they hold are with local banks, rather than relying on American billionaires or Russian oil companies. These banks are pressured to allow Madrid certain unwritten privileges, such as low interest repayments on loans. Their stature and standing in the country means they are unaffected by issues that could affect smaller clubs. ![]() |