28-07-2008, 07:17
paddy a écrit :Puygrenier va au Zénith
Dans cette histoire soit Nancy, soit Puygrenier voir les deux ont joué un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir à Saint Etienne.
28-07-2008, 07:17
paddy a écrit :Puygrenier va au Zénith Dans cette histoire soit Nancy, soit Puygrenier voir les deux ont joué un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir à Saint Etienne.
28-07-2008, 07:20
Sans parler de femme péripatéticienne, je crois que Nancy et Puit au grenier sont aller chercher le pactole.
Ensuite, les négociations avec Sainté, pourquoi elles ont capoté, on en sait rien pour le moment, on était pas dans l'avion ![]() ![]()
28-07-2008, 07:25
paddy a écrit :Sans parler de femme péripatéticienne, je crois que Nancy et Puit au grenier sont aller chercher le pactole. Je crois qu'on va en attendre parler, car il y a des chances qu'il y ait eu des engagements entre les différentes parties pour que le transfert soit annoncé. Puygrenier avait aussi déclaré préférer vivre en france ![]()
28-07-2008, 07:52
attends punaise, des bombasses et de la vodka en plus du ballon ....j'aurai pas hesite !
en plus j'adoooore la neige
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2008, 09:24
ça me fait bien plaisir.
1 pour Caiazzo, histoire de le remettre un peu les pieds sur terre 2 de ne plus voir ce type dans le championnat de France.
28-07-2008, 11:14
Jdp a écrit :Je crois qu'on va en attendre parler, car il y a des chances qu'il y ait eu des engagements entre les différentes parties pour que le transfert soit annoncé. Vu la réaction de Caiazzo, il est probable qu'il n'a rien signé. St E. a servi à faire monter les prix auprès des russes... Welcome back in Football 2008 green boyz ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2008, 11:32
L'Equipe hier a écrit :[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080726_224640_puygrenier-est-vert_Dev.html"]Selon L'Equipe Dimanche, la signature proprement dite n'aura lieu qu'en début de semaine. Sauf ultime contre-attaque des autres clubs intéressé par le grand chauve, Puygrenier sera bien Vert. C'était pourtant pas faute de l'avoir prévenu Bernard ![]() La prochaine fois il travaillera et même si c'est dimanche
28-07-2008, 12:01
Ah,Nancy,ses joueurs dont on nous vantait la mentalité et qui au final courent également derrière l'argent(Puygrenier,Kim).
Puygrenier viendra faire de la lèche à Caiazzo la saison prochaine pour revenir parce qu'il s'emmerde en Russie,comme un autre ancien Nanceien,Diakhité,lui à Kiev
28-07-2008, 12:04
Sinon dans la catégorie transferts européens, le jeune Moutinho du Sporting veut aller à Everton.
![]() Il serait pas mal en Pendant de Cheyrou. Je lance le Moutinho-thon. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2008, 12:14
Puis comme ça,on sera la seule équipe au monde où laquelle les joueurs de l'équipe 1 sont plus petits que ceux des -16ans
28-07-2008, 12:43
Sinon,Miki,y'a des rumeurs autour de Miguel Veloso?Il pourrait aller en Angleterre?
28-07-2008, 12:50
Godfather a écrit :Sinon,Miki,y'a des rumeurs autour de Miguel Veloso?Il pourrait aller en Angleterre?Rien vu à son sujet... Pourtant il présente l'avantage de ne pas avoir un physique de crevette comme Moutinho. ![]() Ça pourrait être une bonne idée pour Arsenal.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-07-2008, 17:34
Arshavin veut rejoindre Tottenham, ça a quand même moins de gueule que le Barça... A croire qu'il a du mal à trouver un club
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-07-2008, 18:12
Mars a écrit :Arshavin veut rejoindre Tottenham, ça a quand même moins de gueule que le Barça... A croire qu'il a du mal à trouver une vache à lait ![]()
03-08-2008, 10:36
![]()
07-08-2008, 11:24
Et un de plus...
http://www.teamtalk.com/football/story/0...40,00.html Piquionne, C.Ronaldo... Ils commencent a me les briser, les footeux (et leurs agents), a abuser de ce terme d'esclave...
08-08-2008, 01:01
J'ai très envie de devenir esclave.
![]()
22-08-2008, 22:18
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-91,0.html
L'Angleterre et surtout les clubs de second rang ont entrains de flinguer le foot européen. Je ne vois pas ce qu'un mec comme Kompany peut aller faire à M. City à part se faire du fric.
22-08-2008, 22:25
M City monte une belle équipe depuis l'arrivée du Thalandais.Ils ont de quoi jouer la 5e place.
Mais c'est vrai qu'à terme,l'Angleterre va phagocyter le foot,sauf si l'Espagne parvient à resister.Même leur L2,d'ici 3 ou 4 ans,risque de devenir l'un des 10 meilleurs championnats en Europe |