24-03-2005, 15:29
cetace a écrit :150 000 euros /mois net d'impôts![]()
![]()
![]()
![]()
En gros ce que touchait le Tueur de gabians, non ?

24-03-2005, 15:29
cetace a écrit :150 000 euros /mois net d'impôts En gros ce que touchait le Tueur de gabians, non ? ![]() ![]()
24-03-2005, 15:32
Baka touchait 800 000 francs pour tirer au-dessus
mais il payait des impôts, alors qu'un étranger en Principauté c'est NET !!! ![]()
24-03-2005, 15:49
Elephant Bird a écrit :En gros ce que touchait le Tueur de gabians, non ? Non c'est plutot ce que touche le Christ! Il n'a de saint que le nom celui la! Entre mettre 150000 sur Wilson ![]() ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
13-04-2005, 17:08
Lyon : Govou veut partir
Sidney Govou s’est déclaré transférable à la fin de la saison. « Je confirme que j’aurai envie de partir à la fin de la saison » a confié le joueur lyonnais dans les colonnes de BUT! mardi. « Je suis transférable. J’ai des touches mais je ne dirai pas où pour le moment. Je confirme mon envie de partir en fin de saison » a expliqué Sidney Govou (25 ans) à nos confrères de BUT! ![]()
14-04-2005, 01:58
Prince Tago sera peut etre parisien l'annee prochaine.
Vous avez la haine les marseillais hein? ![]()
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![]()
14-04-2005, 08:24
Frydek Mistek a écrit :Prince Tago sera peut etre parisien l'annee prochaine. qui s'est?? ![]() ![]()
14-04-2005, 08:47
Frydek Mistek a écrit :Prince Tago sera peut etre parisien l'annee prochaine. Mon beau frère sera peut etre Marseillais l'annee prochaine. Vous avez la haine les Parisien hein? ![]() :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
14-04-2005, 09:14
Oc ! a écrit :Mon beau frère sera peut etre Marseillais l'annee prochaine. c'est N'oc'tambule ? ![]() ![]()
14-04-2005, 12:45
Abdessadki sur le départ
Adebayor vers le Téfécé ? [url=http://www.sporever.fr/Football/Transferts/story_169290.shtml][/url]
14-04-2005, 14:25
paddy a écrit :Lyon : Govou veut partirEindhoven ce serait pas mal pour aller plus loin en Ligue des Champions non ?:langue: moussut.ohaime.com
14-04-2005, 14:34
LXhere a écrit :Abdessadki sur le départ Craindegun va nous faire une sincope! Qu'il est sur tout pas la mauvaise idée de poser ses valises à Marseille en faisant Monaco-Toulouse. J'l'aime Adebayor, j'l'aime pas ![]() ![]() ![]()
14-04-2005, 20:41
aboss a écrit :qui s'est?? j'en ai absolument aucune idee mais il y avait des rumeurs sur son transfert a paris perso je bloque sur son nom et sur le fait que c un total inconnu sorti de nulle part ![]() quoique si on arrive avoir jestrovic (ou meme luyundula), associe a prince tago ca pourrait faire peur a bien des defenses de L1 (voire a l' etranger)
![]()
14-04-2005, 20:48
Frydek Mistek a écrit :j'en ai absolument aucune idee mais il y avait des rumeurs sur son transfert a paris Seulement en échange de pierre fanfan alors ![]()
14-04-2005, 22:45
Ernesto a écrit :Seulement en échange de pierre fanfan alors oh monsieur est connaisseur, jose karl pierre fanfan (ou PFF pour les proches) est sans doute le defenseur le plus cote du moment et est peut etre le seul qui saura concurrencer le marletisme car si steve peut faire une tete lobee de 45m, jose karl est un vrai altruiste, il ne peut supporter de faire du mal meme aux joueurs de l'ekip adverse donc si le psg mene a la 75e minute, PFF realisera un voeu au choix de la part d'un joueur adverse et ce voeu sera exauce cela peut etre une main dans la surface ou meme ceinturer un joueur devant l'arbitre, un degagement rate, un carton rouge, un but csc, etc... PFF est capable de tout meme de l'impossible
![]()
14-04-2005, 23:16
Frydek Mistek a écrit :oh monsieur est connaisseur, jose karl pierre fanfan (ou PFF pour les proches) est sans doute le defenseur le plus cote du moment et est peut etre le seul qui saura concurrencer le marletisme car si steve peut faire une tete lobee de 45m, jose karl est un vrai altruiste, il ne peut supporter de faire du mal meme aux joueurs de l'ekip adverse Il est grand ce pan-pan, je l'ai toujours su!:mf_laug2
15-04-2005, 01:05
d'ailleurs j'etais tres surpris (voire decu) que domenech ne l'ait pas selectionne pour les derniers matches de l'EDF car il avait bien sa place a mon avis
![]()
15-04-2005, 08:24
Frydek Mistek a écrit :d'ailleurs j'etais tres surpris (voire decu) que domenech ne l'ait pas selectionne pour les derniers matches de l'EDF car il avait bien sa place a mon avis Il avait déja sélectionné Givet, Diarra et Marlet, il ne peut pas contenter tout le monde ![]()
15-04-2005, 08:32
Et ce Alex du PSV ????
Vous en pensez koi ? Moi je l'ai trouvé pas mal. Un peu enrobé mais le mec court très vite quand même. Il est vif et rapide je trouve!!
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]() |