31-08-2004, 19:36
Wiltord à Lyon, l'equipe.fr
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
31-08-2004, 19:36
Wiltord à Lyon, l'equipe.fr
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
31-08-2004, 19:38
Ah ! Elle va être belle cette saison entre Lyon, Monaco, Lens et Toulouse...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2004, 21:35
Récemment qui s'inquiétait du recrutement des quennelles ?
![]() Et nous, nous en sommes où maintenant ? :mf_laughb
31-08-2004, 21:37
Une fin de mercato tonitruante coté Lyonnais et un recrutement global largement suffisant.
31-08-2004, 21:40
C'est sur mais quand tu vois Monaco ou un degrés moindre Lyon!
Pour Lyon,Wiltord,je veux voir avant de juger personne ne sait dans quel etat il se trouve! Aprés le reste est surement moins ronflant que sur le rocher... Je te parle meme de Paris! ![]() ![]()
03-09-2004, 02:44
Auxerre : Le club réclame 18 millions d'¤ à l'AS Rome :mf_doctor
Selon l’agent de Philippe Mexès, Olivier Jouanneaux, le club d’Auxerre réclame 18 millions d'euros d'indemnisation à l'AS Rome pour le transfert de son défenseur international. « Tout est de la faute des dirigeants d'Auxerre qui diffusent des informations fausses sur des offres potentielles qui auraient été faites par d'autres équipes, avec des chiffres fantaisistes sur la valeur de Philippe. S'il devait y avoir une indemnisation, elle devra correspondre seulement au chiffre équivalent à la non utilisation du joueur que j'assiste pour les deux prochaines saisons, soit un chiffre beaucoup plus bas » a déclaré Olivier Jouanneaux, l'agent de Philippe Mexès, à une radio italienne.
09-11-2004, 22:26
Salomon Kalou sur les tablettes du PSG
EN VUE DU PROCHAIN mercato hivernal (du 1er au 31 janvier 2005), le Paris-SG est toujours en quête prioritaire d’un attaquant rapide et bon de la tête qui évoluerait autour de Pauleta. Après avoir songé au Bordelais Marouane Chamakh, le club parisien piste aujourd’hui Salomon Kalou (19 ans). Le petit frère de l’Auxerrois Bonaventure est l’actuel meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas (9 buts) avec Feyenoord. Mais ce dossier est surtout étudié en vue de l’été prochain. D’autant que l’enveloppe du recrutement hivernal ne dépasserait pas, dans le meilleur des cas, 3 millions d’euros et que, dans l’idéal, Halilhodzic aimerait un nouveau joueur par ligne. L’entraîneur espère qu’une qualification en huitième de finale de la Ligue des champions appuierait ses requêtes. Parti récemment au Brésil pour tenter de réactiver un réseau longtemps fructueux, Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement, y aurait ainsi repéré un gardien, des défenseurs centraux, des milieux défensifs et des attaquants. Il en a aussi profité pour faire le point avec Paulo Cesar, dont le prêt à Santos expire le mois prochain. Or, le club brésilien ne va pas lever l’option d’achat à 2,5 millions d’euros qu’il détient à propos du joueur et le PSG va se retrouver avec un élément extracommunautaire en trop. Une difficulté que le club peut contourner en cédant à nouveau Paulo Cesar, qui aurait une touche en Italie, ou en résiliant le contrat d’Ibisevic, le plus récemment engagé, une solution prônée par la Ligue du football professionnel (LFP). Autre hypothèse : Paris peut prêter un joueur comme Boskovic, une idée qui circule, mais qui pourrait être écartée si Rothen (cheville) ne pouvait reprendre la compétition en janvier. Alors que Reinaldo semble revenu en grâce, des joueurs comme Benachour, Teixeira et Ogbeche pourraient être amenés à partir cet hiver. Mais le cas le plus brûlant sera celui de Ljuboja. Selon des proches du club, le gaucher, sous contrat jusqu’en 2007, sera proposé sur le marché à 4 millions d’euros. Le joueur a des touches à l’étranger (Espagne, Angleterre, Italie) et en France, où il intéressait notamment Marseille ![]() ![]()
09-11-2004, 22:31
Manque plus que lui
![]()
09-11-2004, 22:48
Mais en tout cas,le frère de Kalou(celui d' Auxerre) et un véritable prodige,j'ai eu la chance de le voir evoluer quelques fois en championnat néerlandais lors de mes escapades là-bas.
Si jeune( 19 ans) il est vraiment impressionnant 9 buts jusqu'a présent,il avait montré quelques eclats de son talent la saison dernière et cette année il confirme donc à suivre . ![]() les stats de Kalou PS: seul problème ....il se nomme Salomon ![]() ![]()
09-11-2004, 22:50
Marlet vous z'interesse toujours les amis?? :lol: pour remplacer la fiotte? :ange:
09-11-2004, 22:56
![]() ![]() Alors steuplait Yankee tout mais pas ça. ![]() Meme si je vais faire rire certains ... ![]() Mais si vous payez la thérapie... ![]() ![]()
27-12-2004, 14:09
2 petites rumeurs à se mettre sous la dent:
- Almeyda vers Paris? - Mathieu intéresse Everton Source Foot365 :punk1:. ![]()
31-12-2004, 11:05
Yankee a écrit :Marlet vous z'interesse toujours les amis?? :lol: pour remplacer la fiotte? :ange:ah non celui la il passera pas l'aeroport , il n'y a pas moyen, en plus je crois que troussier compte sur lui :pouce:
31-12-2004, 12:05
Un Tchèque à l'essai à Auxerre
Solide troisième de la Ligue 1, l'AJA pense déjà à la saison prochaine. Ainsi le jeune milieu tchèque Mario Licka est-il à l'essai jusqu'au 8 janvier en vue d'une arrivée durant l'été. Agé de 22 ans, Licka évolue au Banik Ostrava, huitième du championnat à mi-saison.
01-01-2005, 23:02
Lattaquant du RC Lens Dagui Bakari devrait être prêté dans les heures à venir au club belge du RC Genk jusquà la fin de la saison. Cette saison, Bakari nétait pratiquement pas utilisé en L1 par son entraîneur Joël Muller.
Uniquement remplaçant à six reprises avec Lens depuis le début de saison en Ligue 1, Dagui Bakari devrait poursuivre la saison avec les Belges du RC Genk. Lattaquant lensois devrait être prêté dans les heures à venir pour les six derniers mois. A.C www.football365.fr oufff:)
01-01-2005, 23:23
tain comme ça fait plaisir de voir qu'on evoque enfin le possible retour de Tapie, punaise, que ce serait excelent!!!
![]()
01-01-2005, 23:35
Tu l'aurais ton méga cadeau de noël ! Hein monsieur 5 étoiles
![]()
02-01-2005, 14:53
Encore faut il qu'il gagne son procés ... Mais est ce que cela sera vraiment sa priorité ? cela ne va t'il pas replonger le club dans la M.... (changement de coach effectif ...)
02-01-2005, 15:12
Yankee a écrit :tain comme ça fait plaisir de voir qu'on evoque enfin le possible retour de Tapie, punaise, que ce serait excelent!!! ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]() |