22-06-2007, 13:35
chichiman a écrit :Bizarre cette proportion d'anomalie cardiaque dans le milieu du foot....
Ce qui est vraiment bizarre c'est la faible proportion de foulure du cerveau chez les footeux de L1.
22-06-2007, 13:35
chichiman a écrit :Bizarre cette proportion d'anomalie cardiaque dans le milieu du foot.... Ce qui est vraiment bizarre c'est la faible proportion de foulure du cerveau chez les footeux de L1.
22-06-2007, 13:40
chichiman a écrit :Bizarre cette proportion d'anomalie cardiaque dans le milieu du foot.... Pas tellement en fait : - Le physique des sportifs de haut niveau est de plus en plus poussé à ses limites, le physique des joueurs n'a plus rien a voir avec ne serait-ce qu'il y a 20 ans (et je ne parle même pas du dopage). - Amélioration aussi du côté médical avec des tests de plus en plus efficaces et de plus en plus poussés.
22-06-2007, 13:41
chichiman a écrit :Bizarre cette proportion d'anomalie cardiaque dans le milieu du foot....Surtout que c'est quand même le second en partant d'Auxerre qu'une telle anomalie est détectée. Je me demande bien quelles tests il font les medecins d'Auxerre sur leurs joueurs pour passer deux fois à coté?
22-06-2007, 13:47
vince a écrit :Surtout que c'est quand même le second en partant d'Auxerre qu'une telle anomalie est détectée. Peut etre que le médecin du club est vétérinaire. Auxerre c'est quand meme pas une mégalopole.
22-06-2007, 14:02
boule-et-bill a écrit :Peut etre que le médecin du club est vétérinaire. Auxerre c'est quand meme pas une mégalopole. rhoo,prejugé provincial detected! ![]()
22-06-2007, 14:16
C'est une déformation cardiaque, il a 10ans de carriere avec derriere lui... Mais c'est sur que même auxerre ne peut pas le reprendre maintenant..
C'est chaud cette histoire.. Imagine que du jour au lendemain, on lui dit : faut plus courrir garçon ! :nono1: J'aimerais pas être à sa place..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
22-06-2007, 14:41
Triste pour Radet. Devoir arrêter son métier et sa passion de cette façon.
![]() vince a écrit :Surtout que c'est quand même le second en partant d'Auxerre qu'une telle anomalie est détectée. C'est bien aujourd'hui la visite médicale de Cheyrou ? ![]()
22-06-2007, 14:57
vince a écrit :Surtout que c'est quand même le second en partant d'Auxerre qu'une telle anomalie est détectée.Desolé pour mon ignorance mais c etait qui le 1er?
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
22-06-2007, 15:00
KodiaK a écrit :Fadiga Merci Kodiak
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
24-06-2007, 11:20
Iggy Pop a écrit :C'est ben triste !! Sur l'équipe TV, Radet aurait suivi une contre expertise par le médecin à Auxerrequi n'aurait rien révélé. C'est super louche cette affaire. Ma foi, comme doublure de Beye et si la visiste médicale valide pour moi ce serait une super affaire ![]()
24-06-2007, 14:28
boule-et-bill a écrit :Peut etre que le médecin du club est vétérinaire. Auxerre c'est quand meme pas une mégalopole.Je connais des vétos bourguignons remarquables...;) A propos de joueur à la santé précaire, Edmilson est out pour 4 à 6 mois...
24-06-2007, 14:55
cetace a écrit :Je connais des vétos bourguignons remarquables...;) ![]() ![]()
24-06-2007, 15:37
[quote=cetace;577313
A propos de joueur à la santé précaires, Edmilson est out pour 4 à 6 mois...[/quote] etant en fin de contrat,ca s'annonce compliqué pour lui...
24-06-2007, 18:29
GodFather a écrit :etant en fin de contrat,ca s'annonce compliqué pour lui...on demande un prêt ... comme pour cissé...
la caution Marseillaise entraineur
24-06-2007, 19:46
Le milieu offensif roumain Nicolae Dica, âgé de 26 ans, serait tout prêt de s'engager avec Lille selon notre correspondant en Roumanie. Lille négocierait un transfert à la hauteur de six millions d'euros avec le Steaua Bucarest.
http://www.morefoot.com/actualite-7355.html
25-06-2007, 14:22
L1 - 25/06/2007
Z.Camara et Gomis vont au clash Les Verts sont décidément promis à vivre encore un été mouvementé. Alors que Tavlaridis et Payet, les deux recrues stéphanoises, étaient bien présentes ce lundi à la reprise de l'entraînement, Zoumana Camara et Bafé Gomis manquaient à l'appel. Les deux hommes, accompagnés de leurs agents, n'ont opéré qu'une brève apparition au centre d'entraînement de l'Etrat. Le temps de s'entretenir quelques minutes avec Laurent Roussey, ce qu'a confirmé le nouvel entraîneur des Verts. «Je les ai vus en tête-à-tête, a déclaré l'ancien adjoint d'Ivan Hasek. Ils ont émis le souhait de partir dans un combat qu'ils pensent pouvoir gagner. Je leur ai rappelé quelles étaient leurs obligations en terme de respect de contrat. Nous verrons demain qu'elles seront leurs positions. Si cela devait perdurer, ils s'exposeraient à des pénalités financières.» Depuis plusieurs semaines, Zoumana Camara est sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Quant à Bafé Gomis, il est toujours pisté, principalement par Lens et Toulouse. - J. Go. (à Saint-Etienne) http://www.francefootball.fr/FF/breves20...17Dev.html
25-06-2007, 14:25
Ils sont super mal conseillés ces 2 joueurs...:hum:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-06-2007, 15:39
et tout ca alors que Da rocha passe entre les doigts du psg et prolonge a nantes.
source lequipe.fr
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
|