31-05-2006, 11:57
Cela pourrait être un super complément à Cana et un super tireur de coup franc par ailleurs.
J'aime bien Sablé
J'aime bien Sablé
31-05-2006, 11:57
Cela pourrait être un super complément à Cana et un super tireur de coup franc par ailleurs.
J'aime bien Sablé
31-05-2006, 11:58
keyser a écrit :Bof...Diarra n'est pas meilleur qu'un Makoun, que l'autre Diarra voire qu'un Balmont...je pense vraiment que ce joueur bénéficie de l'allant de toute l'équipe; et c'est ce pourquoi, JMA ne s'opperera pas à son départ, surtout à 30 Meuros.Tain j'ai failli m'étrangler en lisant ça. Ce joueur est sans doute le joueur le plus important du collectif Lyonnais ( sans parler de Coupet et des multiples points qu'il rapporte à l'équipe )!!! Son abbatage, sa présence physique, son placement irréprochable et surtout sa relance courte ou longue de premier ordre en font le véritable baromètre des Lyonnais. Quand il est pas là ça se ressent carrément, alors soit il est pas décisif comme un Juni, mais c'est pas son rôle, c'est a poutre sur lequel repose tout l'édifice, et si il part, ça sera affreusement dommageable pour les Lyonnais, et le championnat de France qui peut se targuer d'avoir sans doute le meilleur récupérateur au monde en son sein. ![]() La vie du supporter marseillais est soit sombre comme les ténèbres, soit joyeuse comme un soir de mai 1993, jamais de demie mesure, dommage.
31-05-2006, 12:06
edouardg a écrit :Tain j'ai failli m'étrangler en lisant ça. Exactement ce que j'allais dire.
31-05-2006, 12:16
SONY30 a écrit :Exactement ce que j'allais dire. toi aussi tu as failli t'étrangler? ![]()
31-05-2006, 12:47
clair
![]() d'ailleurs MU, milan ou le real mettront jamais 30M sur Alou diarra, makoun ou balmont, alors qu'ils sont prêts à les mettre sur M. Diarra. le meilleur du monde à ce poste c'est difficile à dire, m'enfin il en est pas loin.
31-05-2006, 12:51
Mouarfff...
L'année dernière, à la meme époque, au départ d'Essien qui était considéré comme 'le meilleur du monde ou pas loin", d'aucun était d'accord pour considerer que l'OL ne se remettrait pas de ce départ...on connait la suite. Alors, oui, je maintiens, que le départ d'un Diarra serait moins 'problématique qu'un Juninho, Cris voire un Malouda.
31-05-2006, 12:53
ben vi, on est d'accord sur juninho du moins. lyon pourra se remettre du départ de Diarra sans trop de pb, je te suis volontiers là dessus
par contre sur le rapprochement Diarra / les 3 autres milieux déf. sus-cités, plus du tout.
31-05-2006, 13:00
keyser a écrit :Mouarfff...Bah j'étais un des seuls autour de moi, avec des potes supporters Lyonnais ( oui je sais bouh à moi ) qui considérait que perdre Essien vu le pactole amassé érait un moindre mal quand Lyon aurait pu perdre Diarra. Fallait pas oublier que Essien venait certes de faire une belle saison, mais que sa saison précédent n'avait pas été flamboyante, il avait été confiné au banc, ou au remplacement de Govou à droite. Après en terme de récupérateur pur, et pas de relayeur comme le sont Juni et Essien, je vois personne au niveau de Diarra, ou plutôt avec le potentiel de Diarra. Makelele et Vieira sont plus proches de la fin qu'autre chose ( même si ce dernier a encore des milliards de choses à faire ), Emerson pareil... ![]() La vie du supporter marseillais est soit sombre comme les ténèbres, soit joyeuse comme un soir de mai 1993, jamais de demie mesure, dommage.
31-05-2006, 13:13
Et si Cissé revenait
31/05/2006 Par Régis AUMONT De Sports.fr Consulter aussi: Mardi: Girard entre dans la danse Djibril Cissé foulera-t-il de nouveau les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine ? Peu utilisé par Rafaël Benitez à Liverpool, l'international français qui s'apprête à disputer la Coupe du monde ne ferme pas la porte à un retour en France. Lyon et Marseille restent des destinations possibles. A Toulouse, Julien Sablé pourrait bien emboîter le pas d'Elie Baup et poser ses valises en Haute-Garonne. François Modesto, lui, va rester à Monaco tandis que Lorient, le promu, doit faire signer David M'Bodji, auteur de 15 buts avec Créteil en Ligue 2 la saison passée. ![]() L'hypothèse est de plus en plus plausible. Djibril Cissé, exilé depuis deux saisons en Angleterre, pourrait bien faire son grand retour en Ligue 1 la saison prochaine. S'il déclarait il y a peu que son " futur est déjà réglé" et qu'il comptait bien aller au bout de ses "trois années de contrat avec Liverpool", l'attaquant des Reds est depuis quelque peu revenu sur ses affirmations. Assurant intéresser Lyon, l'OM et le Paris Saint-Germain, Cissé n'a semble-t-il pas fait une croix sur un éventuel transfert au cours de l'été. Mais l'ancien meilleur buteur du championnat lors de la saison 2003/2004 sous les couleurs d'Auxerre, est-il, comme il le prétend, sur les tablettes de ces trois clubs ? Récemment, le PSG a démenti la rumeur parue dans Le Parisien et fait savoir que l'international tricolore n'était pas dans son viseur. La prolongation de contrat de Pauleta n'a fait que renforcer cette idée. A Lyon, la piste ne semble pas non plus si chaude que cela. Après avoir fait le forcing, en vain, pour enrôler Pauleta, Jean-Michel Pierre Mondy et son staff aimeraient attirer Didier Drogba dans la capitale des Gaules. La récente prolongation de Wiltord laisse cependant à Lyon le temps de la réflexion. D'autant plus que le quintuple champion de France pense davantage actuellement à renforcer son milieu de terrain avec notamment le dossier Kim Kallström. Reste donc Marseille. En contact avec le club phocéen lors du mercato hivernal, Cissé avait à l'époque essuyé le refus de ses dirigeants de quitter Liverpool. Le joueur, qui a toujours déclaré être attiré par l'OM, n'a pas pour autant tirer un trait sur cette éventualité. A la recherche d'un buteur, les dirigeants marseillais verraient d'un bon œil l'arrivée de Cissé, capable par son tempérament d'enflammer le Vélodrome. Mais les 10 millions d'euros d'indemnité de transfert réclamé par Liverpool restent une somme trop élevée pour les finances limitées de l'OM. L'éventuelle vente de Franck Ribéry pourrait aider à résoudre le problème... Toulouse: Sablé sur les traces de Baup... Le capitaine de l'AS Saint-Etienne pourrait suivre son ancien entraîneur et ainsi porter les couleurs du Toulouse Football Club la saison prochaine. Selon Le Parisien, le milieu défensif des Verts serait la priorité de recrutement d'Elie Baup, présent mardi dans le Forez. Très sollicité lors de cette intersaison, celui qui fut jadis international Espoirs sous les ordres de Raymond Domenech a toujours soutenu son ancien entraîneur et pourrait bien continuer l'aventure avec lui et ainsi quitter le club de son cœur. Monaco conserve Modesto François Modesto va signer une prolongation de contrat qui le liera jusqu'en 2010 avec le club de la Principauté. Courtisé par Marseille et les Glasgow Rangers notamment, le défenseur central de l'ASM a donné son accord aux dirigeants monégasques, soucieux de le conserver après une saison très satisfaisante malgré les difficultés rencontrés par le club. A 27 ans, Modesto devrait garder sa place de titulaire qu'il a gagné sur le terrain au cours de l'exercice précédent. Lorient: M'Bodji en renfort Troisième meilleur réalisateur de Ligue 2 la saison passée sous les couleurs de Créteil, David M'Bodji est sur le point de s'engager avec le promu lorientais. Depuis plusieurs jours en contact avec les Merlus, l'international sénégalais de 21 ans était en Bretagne mardi pour finaliser les derniers détails de son contrat. Courtisé par de nombreux clubs, il devrait signer avec Lorient pour un minimum de trois ans et redécouvrir la Ligue 1 après de brèves apparitions lors de la saison 2002/2003 avec l'Olympique de Marseille. http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...96101.html On va enfin savoir ce que vaut M'Bodji en L1. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-05-2006, 14:05
"Le Parisien" de mercredi fait état de l'intérêt du PSG pour le portugais Ricardo Costa du FC Porto. Ce défenseur central serait-il ciblé pour remplacer Mario Yepes ? Par ailleurs, Benoît Pedretti, aperçu hier à Paris, et maintenant le stéphanois Julien Sablé figurent dans la liste des milieux défensifs susceptibles de renforcer le club.
Hier, une rumeur lancée sur RMC annonçait que le PSG était sur la piste de Ricardo Costa, dans l'éventualité où Mario Yepes partirait. Le quotidien s'en fait l'écho ce matin, sans l'associer au départ du Colombien. Le solide international portugais, qui vient d'avoir 25 ans, mesure 1m83 pour 80 kg. Habituellement défenseur central (mais pas toujours titulaire), il lui est arrivé de jouer également arrière gauche pour le FC Porto. "Le Parisien" évoque également la présence de Benoît Pedretti, hier, à Paris. Mais était-ce lié à son éventuel transfert au PSG ? Guy Lacombe semble en tout cas toujours favorable à sa venue. Indéniablement, un poste de milieu défensif semble à pourvoir au PSG, puisque le club s'est mis sur les rangs pour le capitaine de Saint-Etienne, Julien Sablé, que convoitent aussi Monaco, Auxerre et surtout Toulouse, où le nouvel entraîneur Elie Baup en a fait sa priorité.
31-05-2006, 14:11
![]() Dire qu'il y a deux ans le Ped' se tatait entre Marseille, Lyon et Paris. ![]() Bah tant qu'à faire se dit-il. Je vais choisir les trois. ![]() Le voilà sur le point de boucler sa boucle. ![]() Sacré Benoit!! ![]() Jamais le dernier pour la déconne celui-là. ![]()
...
31-05-2006, 14:23
![]() ![]() ![]() ![]()
31-05-2006, 14:26
Caligula a écrit :Benoit trés étroit comme le surnomme Pape !:happy2:
31-05-2006, 20:52
Benoit Cheyrou prolonge de 2 ans son contrat avec l'AJA
source l'equipe.fr Encore un bon qui va nous echapper.... ![]() ![]()
31-05-2006, 21:57
Faut arrêter de rêver, il serait jamais venu jouer à l'OM. Entre son frère, Luyindula et son nouvel entraineur, j'imagine les echos qu'il a du recevoir de l'OM. Et puis il a le même prénom que Pedretti, c'est un signe
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-05-2006, 22:06
-Mars- a écrit :Faut arrêter de rêver, il serait jamais venu jouer à l'OM. Entre son frère, Luyindula et son nouvel entraineur, j'imagine les echos qu'il a du recevoir de l'OM. Et puis il a le même prénom que Pedretti, c'est un signeIl faut surtout arreter de rabaisser l'OM je crois... ![]() ![]()
31-05-2006, 22:20
Pas d'accord keyser, beaucoup se sont dit, comme moi d'ailleurs, que Diarra etait la piece la plus difficilement remplacable de cet effectif lyonnais, que des 6 jouant liberos devant la defense sont le plus dur a trouver, et que pour l'equilibre de l'equipe ils leur en faut un.. Essien a ete remplacé, dans un registre completemetn different, par un Tiago, mais un Diarra devra etre remplacé par un joueur du meme type, ce qui est pas facile a trouver.
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
01-06-2006, 08:34
Foot - L2 - Caen : Proment signe trois ans
Le milieu de terrain et capitaine du FC Metz, relégué en Ligue 2, va quitter la Lorraine pour rejoindre la Normandie. Grégory Proment, 27 ans, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Caen, qui a vu s'envoler la montée en Ligue 1 la saison passée à la différence de buts, au profit de Lorient. Les dirigeants caennais espèrent également faire revenir au club lleur ancien attaquant Sébastien Mazure, actuellement à Saint-Etienne. L'equipe.fr C'est bizarre son choix de carriere,alors qu'il y avait plusieurs club de L1 qui s'interresait à lui,il a preferé partir en L2,il doit avoir ces raisons.....
01-06-2006, 10:58
Selon nos confrères de BUT! Nantes, les dirigeants nantais font le forcing pour le joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade, Dusan Basta.
Actuellement au Portugal avec l'équipe Espoirs de Serbie-Montenegro pour disputer l'Euro 2006, Dusan Basta pourrait rejoindre son compatriote Vladimir Stojkovic à Nantes. « Basta est un super joueur mais il est intransférable » explique Dragan Stojkovic dans les colonnes de BUT! Nantes. Pourtant, le président de l'Etoile Rouge de Belgrade pourrait céder face au forcing des dirigeants nantais. Le joueur se rendra ensuite en Allemagne pour jouer la Coupe du Monde. :lpouletda Encore un prodige de FM2006 dans le championnat Français !!! ![]() Il est ENORME en MD !!
01-06-2006, 11:06
BOSS a écrit :C'est bizarre son choix de carriere,alors qu'il y avait plusieurs club de L1 qui s'interresait à lui,il a preferé partir en L2,il doit avoir ces raisons..... Il a surtout ses raisons ! ![]() |