17-05-2006, 23:19
paddy a écrit :A part ça, t'as des nouvelles d'RMC ?

17-05-2006, 23:19
paddy a écrit :A part ça, t'as des nouvelles d'RMC ? ![]() ![]()
17-05-2006, 23:21
paddy a écrit :pinaise, je le connais peut-être ?Bein...le monde est tellement petit ... :mf_bluesb
17-05-2006, 23:42
Tiens il y en a que cela va faire rire Jaune Wilhemsson bientôt à Nantes d'après F365!
17-05-2006, 23:45
Pour les dents jaunes, c'est là que ça se passe: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post381171
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
18-05-2006, 00:02
keyser a écrit :Bein...le monde est tellement petit ... :mf_bluesbKeyser,t'as péter le cadre là et vu de chez moi c'est pas jojo ! ![]() ![]()
18-05-2006, 09:06
zorg a écrit :Keyser,t'as péter le cadre là et vu de chez moi c'est pas jojo !c'est pas moi...M. Polichinelle qui fait le con avec mon compte. ![]()
19-05-2006, 09:52
Foot - Transferts : Alain Perrin à Sochaux
Selon L'Equipe, Alain Perrin et Jean-Claude Plessis ont trouvé un accord jeudi soir pour confier le poste d'entraîneur du FC Sochaux à l'ancien entraîneur de Troyes et de l'Olympique de Marseille. Alain Perrin avait quitté l'Angleterre et Portsmouth en cours de saison. Il s'est engagé pour deux saisons avec le club du Doubs, quinzième cette saison en Championnat. Il succède à Dominique Bijotat, démis de ses fonctions en début de semaine. Il est le quatrième stratège utilisé par le président Plessis depuis sa prise de pouvoir après Jean Fernandez, Guy Lacombe et donc Dominique Bojotat. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
19-05-2006, 09:53
Foot - Transferts : Toulalan à Lyon aujourd'hui
Actuellement en stage de préparation à Saint-Jean de Luz avec les Bleuets pour la phase finale du Championnat d'Europe des moins de 21 ans qui débutera le 23 mai prochain au Portugal, Jérémy Toulalan fera néanmoins l'aller-retour à Lyon vendredi matin pour parapher son contrat avec l'Olympique Lyonnais pour quatre années. Jeudi soir en match amical, le joueur nantais a inscrit l'unique but des Bleuets face à la Croatie (1-0). Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
19-05-2006, 13:41
19-05-2006, 15:43
19-05-2006, 15:51
Voilà....
La saison dernière DIouf arrive pour négocier l'achat du meilleur buteur du RCS...on repart avec un Niang à 27 ans à 7meuros. Cette saison, le PSG y va, il repart avec un Diané de 22 ans, 11 buts, à 3 Meuros... Ca doit être la taxe OM.
19-05-2006, 15:55
keyser a écrit :Voilà.... Un racing releguable contre un racing vainqueur coupe de la ligue avec un maintient ya pas photo entre les deux quand meme .
19-05-2006, 15:58
Sochaux / Ilan : « Priorité au PSG »
vendredi 19 mai 2006 - 14 h 08 ![]() Dans une interview accordé à nos confrères de But! Transferts, l'attaquant brésilien de Sochaux, Araujo Ilan, a déclaré donner sa priorité au Paris Saint-Germain comme choix de sa future destination. Araujo Ilan (attaquant de Sochaux) Après une saison difficile, je ne devrais pas rester à Sochaux. Je sais que Paris pense à moi. Guy Lacombe ne m'a pas oublié. Néanmoins, j'attends toujours qu'on m'appelle. J'ai aussi des contacts en Allemagne ou en Espagne mais ça ne va pas plus loin. Ma priorité va au Paris Saint-Germain. Diané, Ilan... ca va ouais, les fonds de pension americain ca marche bien pour se constituer une attaque correcte et nous c'est l'autre pov' con d'la caution Marseillaise qui fait le recruteur et qui va nous ramener des grosses breles d'on ne sais où Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
19-05-2006, 16:00
Ca annonce un depart de pauleta ? ilan+ diané pour remplacer pauleta c'est possible !
19-05-2006, 16:01
nimportequi a écrit :Ca annonce un depart de pauleta ? ilan+ diané pour remplacer pauleta c'est possible ! moi je vois plutot un Ilan Pauleta, Diané à droite ou sur le banc ^^ Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
19-05-2006, 16:26
nimportequi a écrit :Ca annonce un depart de pauleta ? ilan+ diané pour remplacer pauleta c'est possible !En gros on va laisser partir L'aigle des açores et mettre en place un attaque encore plus bidon que le légendaire Duo Gimenez-Mendoza ?:blondblush1: ![]()
19-05-2006, 16:33
dune a écrit :berbatov à tottenham pour 15M :fou: ![]() Depuis l'arrivée de Martin Jol, les spurs ont un gros projet sportif et la signature de Berbatov va dans ce sens, d'autres devraient suivre. Cette année avec un bonne petite équipe (bien qu'un peu trop jeune), ils ont tenu la 4ème place jusqu'à la derniere journée (et un dernier match perdu avec seulement 4 titulaires de disponibles). L'année prochaine sera la bonne :smoke1: |