09-01-2006, 11:50
Selon footmercato, David Bellion a rejoint l'OGC Nice.
http://www.footmercato.net/bellion-a-nic...e4107.html
Solide comme un wok !

09-01-2006, 11:50
Selon footmercato, David Bellion a rejoint l'OGC Nice.
Solide comme un wok !
![]()
09-01-2006, 12:38
Transferts - Vieri tout proche de Monaco
lun 09 jan, 11h15 Dans une interview accordée à l'agence de presse italienne ANSA, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé qu'un accord était « presque conclu » avec Monaco pour le transfert de Christian Vieri , sous contrat jusqu'en 2008. « Nous sommes tombés d'accord sur tout avec Monaco ». Trop peu utilisé à son goût en Lombardie (trois titularisations, un but), le joueur, barré notamment par Chevtchenko, Gilardino ou encore Inzaghi, souhaitait rejoindre un club qui lui fasse confiance à quelques mois de la Coupe du monde. Il ne semblait toutefois pas disposé à faire de sacrifice au niveau de son imposant salaire (3.5 millions d'euros). Son président avait clairement laissé la porte ouverte à un départ ce week-end. « Vieri se plaît au Milan mais veut jouer plus. Il hésite et je le comprends. Dans tous les cas, une décision sera prise dans les deux ou trois jours ». Et d'ajouter « Vieri partira seulement s'il trouve un club à titre définitif. Nous ne souhaitons pas de prêt. Il y a actuellement une équipe plus proche de Vieri que les autres et elle n'est pas italienne
09-01-2006, 12:43
Si l'info se confirme OGC Nice aura fait un joli coup, Bellion c'est du tout bon et très réaliste
09-01-2006, 12:47
KodiaK a écrit :Si l'info se confirme OGC Nice aura fait un joli coup, Bellion c'est du tout bon et très réaliste Pour moi c'est surtout un joueur qui s'est grillé en angleterre... il n'a marqué que 5 buts en plus de 30 matchs... je le trouve pas si réaliste que ça d'ailleurs... :nono1:
09-01-2006, 12:52
A chaque fois que je l'ai vu jouer des matchs complets à MU il a claqué après difficile de le juger sur des tous petits bouts de match mais je crois sincèrement que c'est un excellent joueur
09-01-2006, 12:54
Ca devient n'importe quoi, avec Monaco.
C'est la 21eme équipe du Calcio ? C'est quoi ce salaire de malade : 3.5 millions d'euros
Depuis quand on peut se permettre ça dans la L1 ?
Ah oui, c'est vrai, c'est Monaco. Il ne faut pas toucher.
09-01-2006, 12:57
Argh... Bellion. C'est du moyen, tres moyen.
Pas de presence physique. Il a de la vitesse, mais c'est pas du super! Sinama Pongolle est meilleur. Donc j'imagine Sinama ne va pas a NICE et restera probablement a Liverpool ... mais la oui ca vaudrait le coup de l'avoir celui la (21 ans et il joue des matchs a Liverpool) plutot que le Pagis de 32 ans. Mais bon la caution Marseillaise va nous faire une FIORESE numero 2.
09-01-2006, 14:03
Teddy Bear a écrit :Transferts - Vieri tout proche de Monaco Monaco move for Vieri Monday Jan 09 2006 11:32 AC Milan vice-president Adriano Galliani has revealed that the club has agreed a deal with Monaco for the transfer of Christian Vieri. The striker only joined the Rossoneri in the summer but has struggled to make an impact at the club and has slipped behind Andriy Shevchenko, Alberto Gilardino and Filippo Inzaghi in the pecking order at the San Siro. Monaco have made a move for the former Inter hitman, with Italian coach Francesco Guidolin wanting to pair him up with Marco Di Vaio. The French outfit will be able to offer Vieri the first-team football that he needs to get back into the Italy national squad for this summer's World Cup. Galliani said: "We have reached an agreement with Monaco. Now it is just up to the player to agree personal terms with the Monagasques."
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
09-01-2006, 14:13
09/01/2006
Foot - Transferts : Maicon à l'Inter en juin ? Gérard Brianti, le vice-président de l'AS Monaco, était ce week-end à Milan pour négocier le prochain transfert du défenseur international brésilien Maicon à l'Inter. Sous contrat sur le rocher jusqu'en 2008, le joueur ne devrait toutefois traverser les Alpes que cet été. «C'est une prise de contacts. Si c'est intéressant pour Monaco, j'irai de l'avant», a confié Brianti au quotidien L'Equipe du lundi 9 janvier. «C'est comme pour Evra et Manchester United. Il y a des clubs qui ne se refusent pas. Mais il n'est pas question d'un départ de Maicon au mercato. On a lâché Evra, on ne lâchera pas Maicon.» Monaco avait visiblement déjà conclu avec l'Inter les arrivées conjointes de Maicon et Evra en juin prochain mais a dû se raviser devant l'importance de l'offre anglaise pour Evra. Lequipe
09-01-2006, 15:02
D'aprés Eurosport, la baleine italienne a signé à Monaco.
09-01-2006, 17:32
Avec un salaire de 3.5M€ par mois on se demande comment Monaco font pour se payer le joueur, ca en devient hallucinant...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
09-01-2006, 17:34
Bakamaster a écrit :Avec un salaire de 3.5M par mois on se demande comment Monaco font pour se payer le joueur, ca en devient hallucinant...Par an non? J'espère parce que là quand même... :helpsmili ![]()
09-01-2006, 17:36
Oui c'est par an; je me suis emballé pardon :)
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
09-01-2006, 17:44
Bakamaster a écrit :Oui c'est par an; je me suis emballé pardon :)oui la ca aurait fait cher le kilo de baleine et: Cetace dit la baleine vieri jai le dauphin et je peux encore courir voila je crois que c'etait important tout de meme de le preciser ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
09-01-2006, 18:45
Nantes : Rossi est arrivé
lundi 09 janvier 2006 - 15 h 34 ![]() Julio Hernan Rossi est arrivé en début d’après-midi à Nantes. Accueilli par Japhet NDoram, l’attaquant italo-argentin du FC Bâle doit passer des tests médicaux avant de parapher son contrat. Julio Hernan Rossi (28 ans) sera présenté mardi à 15h00 avec le maillot nantais floqué du numéro 25. Avant cela, l’attaquant italo-argentin du FC Bâle doit passer des tests médicaux cet après-midi. Arrivé en juin 2002 au FC Bâle après être passé par River Plate et Lugano, il a inscrit 3 buts en 18 matchs de championnat suisse cette saison. D.M. http://www.football365.fr/depeches/story...rive.shtml le pote de Gimenez debarque lui aussi en L1
09-01-2006, 19:04
Bonne nouvelle, Gimenez a 6 mois pour se mettre à la crèpe au suc...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
09-01-2006, 19:19
Avec un peu de chance il y aura même un Nantais pour avoir l'idée de reconstituer la paire diabolique Rossi-Gimenez du FC Bâle ? :happy2:
...
09-01-2006, 19:23
Manque plus que Matias Delgado en L1.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-01-2006, 19:35
Des baleines comme ça j'en voudrais bien moi
![]() Pendant ce temps là, Diouf fantasme sur Pagis... |