04-11-2007, 14:38
Le plus simple,c'est de rendre le club tout pourri(remake de Racing 92),et là seul les vrais resteront.
04-11-2007, 14:38
Le plus simple,c'est de rendre le club tout pourri(remake de Racing 92),et là seul les vrais resteront.
04-11-2007, 18:40
Espigoulien a écrit :C'est plus simple de virer de la brosse et glaoui.oui mais ça va servir à rien au plan comptable... (lire points en L1);)
04-11-2007, 18:42
GodFather a écrit :Le plus simple,c'est de rendre le club tout pourri(remake de Racing 92),et là seul les vrais resteront. Bah c'est ce qu'ils font! ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
04-11-2007, 18:55
boeuf mode a écrit :oui mais ça va servir à rien au plan comptable... (lire points en L1);)Virer Diouf pour mettre son nouveau fusible RLDien, ça ne changera rien non plus. C'est sur le terrain qu'on joue au ballon !
04-11-2007, 18:58
Et celui qui les a choisi pour jouer au balon sur le terrain ?
![]() Et celui qui a choisi celui qui les a choisi pour jouer au balon sur le terrain ? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
04-11-2007, 21:35
Lorenzin a écrit :Et celui qui les a choisi pour jouer au balon sur le terrain ?C'est comme ça qu'on a découvert la scission de l'atome... ![]()
04-11-2007, 21:48
Une petite interview pour faire disserter les survivants du forum!
Un une de l'équipe. Message de Diouf aux joueurs, à Gerets et à EMon...
VOFC
![]()
04-11-2007, 21:50
Et pour ceux qui n'ont pas la une de l'équipe sous les yeux, qu'a dit le papa de Pixie ?
![]()
04-11-2007, 21:50
bakaforever a écrit :Une petite interview pour faire disserter les survivants du forum! Pour une fois il ne fait trop dans la langue de bois et dis des vérités, tout en oubliant tout de même sa part de responsabilité dans le recrutement.
04-11-2007, 22:35
Sa remontrance...
Ad Dioufus eternam. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
04-11-2007, 22:40
la principale erreur a été de croire que Ziani pourrait jouer sur le côté droit de l'attaque, et de penser que Zubar et/ou Faty et/ou Givet pourraient jouer sur les côtés.
Pour l'instant. Parce que ce plan est toujours possible: faut pas oublier qu'il y a des joueurs qui mettent un an pour s'adapter. ![]()
04-11-2007, 22:57
Sur le site off il y a une déclaration plus longue que celle de l'équipe http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...vant_Porto.
J'ai bien aimé le passage sur la demande à Gerets de mettre à l'écart se qui ne s'impliquent pas. Maintenant si le Pape est cohérent il faudra recruter au mercato mais aussi dégager des boulets.
04-11-2007, 23:04
Pixie Senior a écrit :J’ai donné très clairement consigne à l’entraîneur et à la direction technique d’aller très fortement contre ceux qui n’adhèrent pas au projet et qui ne s’investissent pas totalement pour permettre à l’équipe de s’extirper de cette situation inconfortable et inadmissible. ![]() Ca doit faire plus mal que de simples sifflets, que suivent les actes ! ![]()
04-11-2007, 23:31
KARTOUCHE a écrit :la principale erreur a été de croire que Ziani pourrait jouer sur le côté droit de l'attaque, et de penser que Zubar et/ou Faty et/ou Givet pourraient jouer sur les côtés. tiens ça me fait penser à ce que tu disais cet été quand on voulait giuly avec d'autres:Pixie
04-11-2007, 23:33
Lorenzin a écrit :Sa remontrance...Je trouve qu'il est dans son rôle. On peut se moquer mais je trouve qu'il agit comme il se doit. Les joueurs ont eu la peau d'Emon (pour x raison) mais ne se lève pas plus le cul avec le nouvel entraineur. Le problème c'est pas leur valeur (que bcp ont loué ici, ne me dis pas le contraire) mais leur engagement. Et ça tu ne peux pas le savoir à l'avance, malheureusement. Il faut maintenant que ça soit suivi d'actes et de résultats. Sinon couic, Diouf et la caution Marseillaise
04-11-2007, 23:41
Yankee a écrit :tiens ça me fait penser à ce que tu disais cet été quand on voulait giuly avec d'autres:Pixie Qui fait d'ailleurs une bonne saison à Rome, très remuant, actif, bon quoi. D'aucuns disaient qu'il était cramé :Pixie ![]()
05-11-2007, 00:00
madinmars a écrit :Je trouve qu'il est dans son rôle. On peut se moquer mais je trouve qu'il agit comme il se doit.Je ne me moque pas mais je soupire. A part ça, il se réveille assez tard. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-11-2007, 04:14
jdp a écrit :Sur le site off il y a une déclaration plus longue que celle de l'équipe http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...vant_Porto. On connait, ça s'appelle le "loft". ![]() |