10-06-2006, 11:46
Si diouf tu fais ça ...
Je te Lache Lorenzin' et Dav _ !!
Je te Lache Lorenzin' et Dav _ !!

10-06-2006, 20:18
Oh piperone ! Ca va comme tu veux ton brainstorming philopsychosociomorphologique sur le futur entraineur de l'OM ?
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
10-06-2006, 20:57
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2680
pk ne pas avoir vendu des carrés de pelouse aux supps pour une oeuvre caritative vraiment nul en com ce diouf !
10-06-2006, 21:02
"pelouse foulée par Belmadi" <- ça se vendrait comme des petits pains.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-06-2006, 21:27
Draikin a écrit :"pelouse foulée par Belmadi" <- ça se vendrait comme des petits pains. pelouse de france portugal 1984 :) Om milan 1991 France afrique du sud Argentine pays bas Pays bas bresil OM-st leu la foret :ball:
10-06-2006, 21:31
c'était la même depuis 1984 ?!
10-06-2006, 21:35
nikoairways a écrit :c'était la même depuis 1984 ?! ouai pas changé en 1998 , gaudin etait deja un rat pour le stade :)
10-06-2006, 21:40
club de clochard vraiment ...
10-06-2006, 21:54
nikoairways a écrit :club de clochard vraiment ...l'OM, version RLD ![]() ![]()
10-06-2006, 22:02
Cette pelouse neuve qui sera piétinée par des groupies pour le concert du rocker en juillet...
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
10-06-2006, 22:05
Lorenzin a écrit :Cette pelouse neuve qui sera piétinée par des groupies pour le concert du rocker en juillet... Des groupies t y va fort :) , des motos peut etre !
10-06-2006, 23:23
Lorenzin a écrit :Ce sinistre pitre n'est pas capable de trouver un entraineur en 2 semaines. Il n'y a qu'à l'OM qu'on peut voir ça. Si tu savais tout le mépris que j'ai pour toi...J'étais d'avis à penser que notre club traînait trop de lacunes pour trouver un entraîneur (ou kamikaze) pour tenir notre équipe première aux allures de dernière équipe de L1 jusqu'à ce que Diouf lui-même précise ceci dans sa longue ITW sur le site off. "Il n’y a pas de date buttoir depuis le refus de Didier Deschamps. (...) Le second point est qu'il n’y a pas de date buttoir dans la mesure où ce sont les gens qui sont pressés pour nous et non pas nous mêmes, pour des raisons très simples : si nous avons le souci d’aller vite pour essayer de régler ce problème, nous ne souhaitons pas nous précipiter. Il ne faut pas oublier que nous avons prôné la stabilité pendant toute la saison et le fait d’avoir trouver cette stabilité nous amène à devoir prendre en compte cet élément." Alors, le raison appelle au calme. Et surtout à la patience. Il est vrai que dans les bombardements d'infos qui résonnent chaques jours (et surtout la collection des noms annoncés dans la Provence) il est difficile de garder un peu de sérénité, mais on n'ira jusqu'à danser plus vite que la musique alors que de musique, il n'y en a même pas.
11-06-2006, 12:26
PAPE DIOUF A NIÉ hier tout départ de Franck Ribéry pour Lyon : « Il s’agit clairement d’une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie de multiples manœuvres souterraines de Jean-Michel Pierre Mondy, afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. À l’OM, tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet, à commencer par Robert Louis-Dreyfus, lequel me soutient totalement dans ce dossier.
Lyon doit arrêter de rêver. Si d’aventure les manœuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer son départ, et c’est sans doute, entre autres, ce que Pierre Mondy recherche, il faut savoir que dans ce cas il irait partout, sauf à Lyon. Pour nous, tout est dit, point final. »
11-06-2006, 13:43
bien dit Mr Diouf! en plus le fait de rajouter les supporters permer de sensibilisé le Rib si jamais il lit l'article. At puis c'est bon qu'en il dit partout sauf à Lyon!
![]() ![]()
11-06-2006, 13:48
Que Ribery veuille partir ne signifie pas qu'il partira...
Meme si ça sera quasi impossible de le retenir vu que ce sont les joueurs qui prennent en otage les clubs à ce niveau là quand ils ont le talent necessaire.
11-06-2006, 13:51
Pixie a écrit :Que Ribery veuille partir ne signifie pas qu'il partira...Je crois que l'on peut compter sur la fierté de Diouf et la bétise d'la caution Marseillaise pour ne pas le laisser partir... On dit assez souvent que l'OM n'est pas un club comme les autres, eh bien, qu'il le montre!!!
11-06-2006, 13:54
aboss a écrit :bien dit Mr Diouf! en plus le fait de rajouter les supporters permer de sensibilisé le Rib si jamais il lit l'article. At puis c'est bon qu'en il dit partout sauf à Lyon! Moi ça m'inquiète plutôt qu'il cite les supporteurs: en gros, il pourrait être "obligé" de vendre Ribéry parceque les supporteurs l'auraient pris en grippe...et dans ce cas là, ce ne serait pas la faute de Pape... Je le vois mal rester à l'OM mais quitte à ce qu'il se casse, qu'il se casse à l'étranger et si possible après un coupe du monde de feu (rien à voir avec Harry Potter...).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2006, 13:54
efulan a écrit :Je crois que l'on peut compter sur la fierté de Diouf et la bétise d'la caution Marseillaise pour ne pas le laisser partir... ça doit etre ingérable comme situation ![]() une fois que Franky aura annoncé son choix... Si c'est Lyon c'est ingérable parce qu'a mon avis à jouer aux cons on à un champion du monde en face ![]()
11-06-2006, 13:59
C'est clair, je pense pas que l'on puisse garder Ribery. En revanche, il est sûr que Lyon ne sera pas le seul club à être intéressé. On parle pour l'instant de Arsenal et MU, mais si Rib' réussit une superbe coupe du monde (croisons les doigt) d'autres grands club se positionneront. Il ira comme à son habitude au plus offrant, et l'OL ne pourra pas s'aligner...
11-06-2006, 21:00
Ribery ne doit pas partir point!
faisons respecter son contrat et jouons au plus con! si on veut alleger la masse salariale, quitte à avoir un jouer paye pour jouer en cfa, commençons par vendre les Olembe et compagnie... Pour l'instant il touche pas autant qu'une star lyonnaise, donc c'est dire qu'on peut se permettre de perdre de l'argent si il veut jouer au plus con |