20-06-2009, 18:26
Boban13 a écrit :Une question:
En quoi Labrune et Veyrat apporte plus de garantie que Diouf et Fournier, présent au club depuis 5 ans, et avec qui aucun dérapage n'a eu lieu ?
Aucun dérapage ... c'est vite dit là aussi. Le affaire Ribery, les histoires Heiderchiel-Bernès-Migliacio, ou même l'instruction actuelle concernant Cana ..
Sinon j'ai été sur ton lien, jeroamba, et il n'y a rien de plus que ce qu'on a pu lire avant. Mais c'est quand même mieux expliqué. Sau et Courbis etaient à la baguette, soit. Mais Rld aurait pu desaprouvé et tout arreter. Il ne l'a pas fait. Voilà ce qui ressort du tribunal. On parle de montages financiers grotesques, dont Rld avaient forcément connaissance.
Je suis pas sur que le CS avait comme but d'éviter les montages financiers frauduleux. Le tribunal a prouvé que Rld était largement capable d'arreter tout seul derapages financiers.
Ce CS m'apparait plus une manoeuvre pour eviter que Diouf et son melon ne prenne une place trop grande à l'OM. Mais est-ce la volonté de Rld ?
Désolé d'être lourd avec cette histoire mais je cherche juste à comprendre ce qui se passe en ce moment.