19-06-2009, 14:57
Boban13 a écrit :si c'est kashkarian Kim qui rachete le club, Haydjan doit être au courant
effectivement c'est très très chaud !!....mais pas pour les mêmes raisons

19-06-2009, 14:57
Boban13 a écrit :si c'est kashkarian Kim qui rachete le club, Haydjan doit être au courant effectivement c'est très très chaud !!....mais pas pour les mêmes raisons ![]() ![]()
19-06-2009, 14:58
xigh a écrit :Ou alors, en admettant que la séparation d'avec Pape était préméditée par RLD, il a déjà un repreneur qui ne voulait pas de Diouf Tapie....ne me tapez pas siouplait ! :nono1:
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
19-06-2009, 14:59
Sony a écrit :Parce que Kashkar n'a rien exigé, il était simplement là pour prendre du bon temps et réussir le canular de sa vie en fait, il a tenté de se faire préter le club, en espérant faire une grosse plus-value avec ribéry et nasri, ce qui lui aurait permis de payer son dû!! et se retrouver proprio d'un sacré machin, en ayant rien mis au départ!! les journaleux français, peu à l'honneur ces temps-ci, avaient alors dépassé la prétendue garantie en béton, et avaient à force de fouiner, découvert le pot-aux-roses..... à ma connaissance, il n'a d'ailleurs jamais payé rld pour le dédit! on a depuis surnommé cette façon de procéder "la manuvre de la blonde sauvage"........ la kim wilde! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
19-06-2009, 15:01
caveman a écrit :oh punaise, j'avais même pas fait attention au jeux de mots du post de Boban :lol: Tout est dans la subtilité, le détail, l'inaperçu :happy2:
19-06-2009, 15:02
On a beau dire, mais l'épisode Kashkard aura été le plus grand moment de rigolade de l'air Dreyfuss
![]() Quand j'y repense je m'en bidonne encore. On se moque de Pape pour Sammassa et Moussilou mais Robert et Jack c'est vraiment la palme du festival de Mars ![]()
19-06-2009, 15:05
Et nous, tu crois qu'on a pas fait rire la france, que dis-je, le monde entier quand Kachkar à fait son tour de piste et qu'on a tous gueulé pendant 10 min KACHKAR PRESIDENT ...
![]() ![]()
19-06-2009, 15:08
Boban13 a écrit :Et nous, tu crois qu'on a pas fait rire la france, que dis-je, le monde entier quand Kachkar à fait son tour de piste et qu'on a tous gueulé pendant 10 min KACHKAR PRESIDENT ... Faut nous comprendre on était et on toujours prêt a tout pour se débarrasser de RLD
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt
![]() viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi ![]()
19-06-2009, 15:08
Boban13 a écrit :Et nous, tu crois qu'on a pas fait rire la france, que dis-je, le monde entier quand Kachkar à fait son tour de piste et qu'on a tous gueulé pendant 10 min KACHKAR PRESIDENT ...bah si, ça fait partie du même film. Les charlots à l'OM
19-06-2009, 15:09
![]() Trop de violence tue la violence Supernova va faire une attaque en voyant ça ![]() Je cite quand même la source: Phocéen$$$.fr Y a le reste des photos
19-06-2009, 15:11
Boban13 a écrit : sa doi pa etre des vrais suportteurs de l'OM il on pas fait de faute d'ortogrape ! ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-06-2009, 15:12
19-06-2009, 15:13
Boban13 a écrit : C'est qui ce CS Demission qui a 5 ans ? tu m'étonnes qu'on y arrive pas.. Un club de gamins j'vous dis
19-06-2009, 15:15
Zampa président !!! Zampa président !!!
19-06-2009, 15:15
winner 92 a écrit :sa doi pa etre des vrais suportteurs de l'OM il on pas fait de faute d'ortogrape ! Mouais enfin ils ont quand même écrit "la caution Marseillaise reste" ça vaut toute les fautes d'orthographe. A s'occuper d'un mur z'aurez mieux fait de -> ![]()
19-06-2009, 15:19
onimanne a écrit :OPA parisienne sur l'olympique de Marseille Ceux qui n'ont pas de son, ils font comment
19-06-2009, 15:19
C'est ce que disait JL PAcull hier soir.
RLD cederait le club à ...." son entourage". ![]()
19-06-2009, 15:21
Boban13 a écrit :Ceux qui n'ont pas de son, ils font comment Tres bonne remarque ... ![]() ![]() onimanne a écrit :OPA parisienne sur l'olympique de Marseille Ils sortent d'où ces frères Veyrat? Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Veyrat
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-06-2009, 15:21
Keyser a écrit :C'est ce que disait JL PAcull hier soir. Sans récuperer 1 euro ? ![]() Il est malade mais pas completement débile le Dreyfus .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-06-2009, 15:22
Boban13 a écrit :Ceux qui n'ont pas de son, ils font comment:lol: Rhoo c'est bete. Si tu pouvais entendre... ![]() C'est ENORME !! ![]() ![]() ![]() Rho le pied ! Suis content ! Quand je pense que certains voyaient le club en perdition ! punaise ça redonne la peche d'entendre ça ... ENORME ![]() |