05-12-2004, 20:13
Dav_ a écrit :De n'avoir pas pris Moreira alors que c'etait quasiment fait, de n'avoir pas pris Gallardo et d'avoir recruté Luyindula alors qu'Eto'o etait chaud pour venir chez nous :vod:Je sais pas, mais je pense qu'il est quand même temps pour certain de faire leur Mea Culpa. Je ne sais combien se sont astiqué sur le recrutement de Lens ou Toulouse et et sont enflammé devant le debut de saison de ces deux clubs...
Ensuite il recrute Fiofio, laisse partir Mido![]()
Moi je suis en desaccord avec l'ensemble de son oeuvre au sein du club. Que l'on me fasse pas croire que l'arrivée de Pedretti que l'on cuisinait depuis un an, est du à son influence de pontife de pacotille.

Alors que le rendement des Carrière, Moreira and co est plus que discutable depuis le début de saison. Sans parler de Mido qui n'a rien prouvé de plus à la ROma qu'à Marseille...
Alors que pour moi Fiorese sans être étincelant a au moins eu le mérite d'être utile dans l'équipe et pas dans les tribunes (sort qui attendait presque à coup sûr Mido).:boxe:
Bref si on regarde les chiffres en face, ok certains recrutements n'ont pour l'instant pas eu l'efficacité annoncée, là je pense surtout à Luyindula mais je persiste et signe: Ce joueur a oujours eu des difficultés d'adaptation et a mis du temps pour s'imposer dans ses clubs respectifs et notament Lyon ou il a beaucoup déçu au début et peu joué et marqué...;)
Pour les autres je suis confiant en la capacité de Troussier de les faire bien joué ensemble et je suis convaincu que les mises à l'écart de Pedretti et Liza ne son que de courtes durée et qu'il vont vite s'imposer dns l'Equipe. Liza a toujours bien réagit à la concurrence au Bayern (Ecartant toutes les saisons tarnat au bout de quelques matchs...) Et Pedretti a j'en susi sur la classe pour s'imposer sans difficulté au coté de Costa (ou à sa place à la prochaine suspension!!).