Supernova a écrit :Tu crois que Diouf était le seul à bosser dans ce club ?
Diouf était la vitrine médiatique mais derrière il y a des gens qui ont fait leur boulot et qui connaissent parfaitement les rouages du football
C'est biensûr Mme Michu qui connaissait le patron des autres clubs...
Boban13 a écrit :Rho, ce matin y a eu le même genre de vanne, ça blaguait sur la maladie de RLD
Maintenant c'est plus valable, pourtant, le contexte est vaguement le même, plus fort
Bon, je pensais que je pouvais blaguer sans que ça déclenche une catastrophe sur le forum
Je suis désolé
Je blaguerai plus, c'est cool
Appel à la violence, mdr
S. je te vois ... (bon j'ai pas mis le nom je sens que tout le monde est tendu et je veux pas me faire ban ;-) )
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
Miki a écrit :RMC qui précise que les conditions... Bah y'en avait pas vraiment en fait, RLD aurait joué le statu quo. Ce que je demandais, en fait.
Si Diouf n'est pas capable d'accepter ça, tant pis pour lui. Et tant pis pour l'OM, au moins à court terme...
Si Diouf va au clash, c'est parce que c'est plus supportable
Le Statu Quo, c'est dire à Diouf, si tu veux rester, tu la fermes et tu te plies à Labrune
J'aimerai que la Desch, la caution Marseillaise, Niang, Cana... s'en aille
Non, en fait, c'est RLD que j'aimerai voir partir
Magic Mike a écrit :RLD est un gros naze, on est d'accord la-dessus.
Mais pas sur ce coup-la. Pape a toujours eu la liberté de faire ce qu'il veut, pour preuve les blagues comme Moussilou ou Samassa, que même Moscato aurait refusé.
Diouf est le seul a avoir eu du temps. Pour nada au final, zero titres. Personne ne se souviendra qu'il a soit-disant mis de l'ordre, tout le monde s'en fout.
Diouf s'est cru intouchable, il paye le prix de son erreur.
Ca me rappelle Bouchet qui chantait que RLD ne pouvait pas le virer une semaine avant d'être débarqué.
Bon ba vala, reste plus qu'à supporter les bogoss maintenant
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Boban13 a écrit :Bon, je pensais que je pouvais blaguer sans que ça déclenche une catastrophe sur le forum
Je suis désolé
Je blaguerai plus, c'est cool
Appel à la violence, mdr
Arrêtes Caliméro !
Comprend que je préfère prévenir qu'avoir à guérir.
Curieux de connaitre la réaction des groupes de supporter. Appel au boycott des réabonnements ???
Mais quoi reprocher à Diouf ? D'ouvrir sa gueule ??
Faut arrêter !! Il a prouvé ses 5 dernières années, ca peut se comprendre qu'il n'accepte pas de rendre des comptes à une burne parisienne, qu'à jamais mis les pieds à Marseille, et qui vient d'un monde d'empaffélélé
Diouf a eu raison de pas baisser son pantalon devant ce genre de personnages.
Ca me donne envi de gerber, d'autant plus quand je vois certain reprocher à Diouf de l'ouvrir, que c'est sa faute... Ceux qui sortent ses conneries c'est des footix !! Vous faites pitié à penser qu'avec le départ de Diouf on puisse espérer gagner un titre ou croire que Dreyfus va relacher des tunes.
C'est pitoyable, ca remet tout le travail accompli à 0, sans parler des futurs départs de cadres (niang, taiwo, cana), du mercatal plus que compromis, des rapaces qui vont faire leurs retours autour du club, des tensions qui vont s'accroitre avec les supporters, du dossier de couverture du vélodrome qui va de nouveau être repoussé, la démotivation du personnel,...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Miki a écrit :RMC qui précise que les conditions... Bah y'en avait pas vraiment en fait, RLD aurait joué le statu quo. Ce que je demandais, en fait.
Si Diouf n'est pas capable d'accepter ça, tant pis pour lui. Et tant pis pour l'OM, au moins à court terme...
Boban13 a écrit :Si Diouf va au clash, c'est parce que c'est plus supportable
Le Statu Quo, c'est dire à Diouf, si tu veux rester, tu la fermes et tu te plies à Labrune
J'aimerai que la Desch, la caution Marseillaise, Niang, Cana... s'en aille
Non, en fait, c'est RLD que j'aimerai voir partir
c'est pas possible des luttes de pouvoir pareil
ça promet pour le mercato
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Et puis les manifs des suppos peuvent être pacifistes aussi!
D'ailleurs on pourrait donné des idées...
Allez je me lance: Scander Diouf président pendant 90 minutes pour le premier match de championnat
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
El chi a écrit :Curieux de connaitre la réaction des groupes de supporter. Appel au boycott des réabonnements ???
Cataldo a été extrèmement soft sur RMC y'a 10 minutes. Pis, le boycott des réabos, y'a un business derrière non?
Sinon, Rebuffat était franchement jovial sur RMC (bon, c'est peut-être de nature, j'en sais rien hein. M'enfin, le ciel ne lui est pas tombé sur la tête.) Ils veulent tous qu'la caution Marseillaise reste. Là, c'est le coup de grâce.:add_vache
Entre nous, ils estiment que c'est le seul qui puisse tenir la bombe atomique des supporters non?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
26 Mai 93 a écrit :c'est pas possible des luttes de pouvoir pareil
ça promet pour le mercato
Quelle saison de misère qui nous attends , je suis dégouté diouf ou casimir à la tête du club je m'en tape mais on passe encore pour des guignols et le club va devenir ingérable comme il y a quelques années, j suis dég !!!!!