12-06-2009, 20:38
Ghundar Gronk a écrit :Et si c'était juste une bande de gros cons qui peuvent pas se blairer ?Casse toi pov'con ! :smoke1:
Sur qu'on dormirait mieux ....
Ghundar Gronk a écrit :Et si c'était juste une bande de gros cons qui peuvent pas se blairer ?Casse toi pov'con ! :smoke1:
Excusez mon intrusion messieurs dames, je viens du forum d'à coté
![]() ![]()
12-06-2009, 20:39
il ne vient plus chez vous l'homme de la Pampa ?
![]()
12-06-2009, 20:41
Butterfly15 a écrit :Excusez mon intrusion messieurs dames, je viens du forum d'à coté Je crois que c'est à toi que parle Cétacé ... ![]() Sinon, tu crois qu'avec une réponse à ta question tu dormiras mieux ? ![]() ![]() ![]() ![]()
12-06-2009, 20:45
Diouf était sur Europe 1...
Bah il a fait du Diouf. ![]() J'en veux plus... ![]()
12-06-2009, 20:46
cetace a écrit :il ne vient plus chez vous l'homme de la Pampa ? Malheureusement non, je le regrette mais il y a eu des frictions ![]()
12-06-2009, 20:47
Keyser a écrit :Diouf était sur Europe 1... Va te coucher ... t'es à cran ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12-06-2009, 20:48
(Modification du message : 12-06-2009, 20:50 par Butterfly15.)
Ghundar Gronk a écrit :Je crois que c'est à toi que parle Cétacé ... Ben l'OM ça m'interesse un peu, sinon je ne serais pas ici à vous ennuyer ![]() edit : je repasserai plus tard lire une réponse, ou pas ![]()
12-06-2009, 20:50
C'est l'intérêt de ce mini débat d'aujourd'hui, il collégialise le forum, merci au Douanier et à ses détracteurs (contradicteurs serait plus juste)
![]()
12-06-2009, 20:51
Butterfly15 a écrit :Ben l'OM ça m'interesse un peu, sinon je ne serais pas ici à vous ennuyer Tu m'ennuis pas ... Juste : ne crois pas que le douanier en sache plus que toi ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12-06-2009, 21:01
On s'ennuie jamais à l'OM, y'a toujours un petit quelque chose pour venir égayer nos journées
![]() ![]()
12-06-2009, 21:03
Ghundar Gronk a écrit :Et si c'était juste une bande de gros cons qui peuvent pas se blairer ? ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2009, 21:08
Keyser a écrit :Diouf était sur Europe 1... Il me semble qu'il a dit beaucoup plus que cela. ![]()
2
12-06-2009, 21:27
Pas envie de tout lire, la flemme.
Y a juste un truc qui me tue: Avant diouf = Transfert de joueur en bois, équipe moisis, abonnement au ventre mou du championnat quand c'est pas la relégation qui nous guette, compte dans le rouge, DNCG Depuis diouf = Transfert de joueur en bois plus rare qu'avant, plus de bons joueurs à l'OM, équipe plus forte, abonnement a l'UEFA puis à la C1, lutte pour le titre, compte largement positif, on recrute a peu prés comme on veut Les faits, rien que les faits. A partir de là, qu'on aime ou pas Diouf, que quelqu'un vienne me prouver qu'est ce qu'on y gagnerait à ce qu'il se fasse ejecter sachant qu'en retour c'est RLD qui nommera quelqu'un d'autre, et donc qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ce quelqu'un d'autre soit aussi mauvais que tous les prédécésseurs de Diouf. RLD, il a fait une chose de bien à l'OM, c'est Diouf. Et parce que sa tête ne revient pas à certains, parce qu'il parle beaucoup de lui, parce qu'il fait fermer leur clapet à quelques journalistes (le prend pas mal douanier)... alors il faudrait qu'il parte pour que l'OM se porte bien ? Ma fois ![]()
12-06-2009, 21:31
xigh a écrit :Il faut aussi poser la question dans l'autre sens. Parce qu'il a peut être des arguments valable à opposer aux autres. Remake de l'énigme Gerets. Quand tu réussis, t'as pas a t'écraser devant des mecs qui ont rien prouvé Gerets à réussi, il avait pas a se plier au calendrier de RLD pour le renouveler Diouf réussi, il a pas à se plier aux volontés de l'autre burne ![]()
12-06-2009, 21:39
Boban13 a écrit :Les faits, rien que les faits. Les faits d'accord. Moi, ce que je vois de diouf et le peu que je connais, c'est qu'on surpaye des joueurs, bons ou mauvais. Point. Je crois franchement que sur ce dossier, les deux parties sont "coupables" et aussi conne l'une que l'autre. Et l'interet de l'OM passe très très loin derrière. Par contre je rebondis sur ce qu'a dit Supernova, mais quel est le bilan de Diouf pour tout ce qui est extrasportif ? Que fait Diouf sur le plan économique ? Que fait Diouf pour défendre les interets de l'OM par rapport aux droits télés ? Bref, qu'a fait Diouf d'autres que de faire tourner son carnet de joueur ????? Attention, c'est juste une question interrogative hein, pas une mise au pilori..... PArce que un président de club de foot, c'est pas que du foot, c'est aussi l'exposition et la défense de son club. Et si on s'en tient au bilan comptable, bah c'est 0 titre. ![]()
12-06-2009, 21:42
Boban13 a écrit :Et parce que sa tête ne revient pas à certains, parce qu'il parle beaucoup de lui, parce qu'il fait fermer leur clapet à quelques journalistes (le prend pas mal douanier)... alors il faudrait qu'il parte pour que l'OM se porte bien ? Dis donc, c'est pas toi qui veut faire dans le journaleux ???? Et si déontologiquement, un gars en face de toi t'envoie caguer parce que tu essaie de gratter un peu en dessous, tu réagis comment ???? comme un journaliste TF1 ou en restant bien droit sur tes guiboles et tes idées ? ![]()
12-06-2009, 21:53
El chi a écrit :Les faits d'accord. Bah pour les chiffres, je crois qu'on a une piste pour une réponse en regardant nos passages devant la DNCG, y a plus rien qui coince. Peut être n'a t'il pas défendu suffisamment le club pour les droits tV, ou le contraire, je n'en sais strictement rien. Ce que je sais, c'est qu'y a moins de 8 ans, ont a été relégué l'espace de quelques semaines par la DNCG a cause de la calamité qu'était nos compte, aujourd'hui on dégage des bénéf, et les bénef viennent grâce aux résultats sportifs (C1 entre autre) et à la vente des joueurs comme Ribery, achetait 0 et revendu 30M, grâce un tout petit peu a Diouf quand même. Citation :Dis donc, c'est pas toi qui veut faire dans le journaleux ???? Largement d'accord avec ça, cela dit, a force de tirer sur les gens pour un oui pour un non, faut pas s'étonner d'avoir un retour de baton. Je parle pas spécialement du Douanier, mais de l'équipe en général, qui ne se gène pas pour tirer tout azimut sur l'OM. Des fois c'est justifié, trop souvent ça ne l'est pas. Déantologiquement, ça dérange pas les journalistes de l'Equipe d'écrire des choses loins d'être vraies, pour vendre du papier. Réclamer en retour, au nom de cette même déantologie légèrement baffouer, de pouvoir faire son travail, c'est un peu contradictoire. Encore une fois, ça s'adresse pas au douanier en particulier, j'ai pas suffisamment de recul pour apprécier les relations qu'il entretient avec l'OM, mais à l'Equipe en général ![]()
12-06-2009, 21:55
Boban : +10000
D'accord aussi pour dire que tout ça, ces histoires d'ego à deux balles, ça commence à bien gonfler tout le monde. L'OM, les supporters là-dedans, bof... Maintenant, si l'autre bras cassé vire Diouf, je pense qu'on a plus qu'à aller jouer aux boules. Je ne fais pas confiance une seule seconde à ce type pour dénicher un mec compétent. ![]()
12-06-2009, 22:03
Boban13 a écrit :Bah pour les chiffres, je crois qu'on a une piste pour une réponse en regardant nos passages devant la DNCG, y a plus rien qui coince.: Bah justement, c'est là que je tique moi. ça fait 3 ans qu'on fait la LDC, qu'on reçoit le plus d'argent des droits télés, et toi, tu me parles de coincer..... Moi, par rapport à l'argent que le club engrange, à AUCUN moment, on doit parler de coincer, mais plutot de fingerinthenoize... Donc, je m'interroge. Attention, je dis pas que la gestion Diouf est seule responsable, n'empêche que à surpayer des joueurs, tu alourdis tout et tu revends jamais. ![]() |