Les déclarations de Diouf, c'est son mode de fonctionnement: ça lui permet de brosser dans le sens du poil les supporters et faire monter sa côte de popularité. De la politique quoi...
Perso ça me débecte mais je comprends que ça puisse plaire à d'autres.
Non, mes reproches envers Diouf ne se situent pas là mais dans le départ de Cissé remplacé par Samassa, Bonnart et Taiwo sans doublures, etc. C'est là qu'on perd le titre. Commencer ses saisons après le mercato d'hiver, forcément ça rend la conquête d'un titre encore plus aléatoire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jimmiz a écrit :bah si on avait pu eviter de passer pour des grandes gueules pretentieuses...une fois de plus..
Parce que c'est pas le cas ? faut pas renier ce que l'on est...
C'est vrai que le discour de blanc, tout lisse, tout propre nous irez mieux. l'OM n'est pas fait pour être lisse et si l'on avait gagné le match vous ne serez pas en train d'essayer de lapider Diouf pour passer votre déception.
Diouf et ce qu'il est, il est énervant. Il a une langue en chène massif. mais en 5 ans il est en train de faire de l'OM un truc sympa. Si on reste dans la continuité et que l'on ne casse pas tout ça finira par payer et plus tôt que l'on croit.
Si à la fin de la saison, c'est la grande lessive et que l'on aura raté le coche je reviendrai peut-être sur son bilan.
Mais pour ça attendons déjà la fin de la saison et la préparation de la suivante avant de tirer à boulet rouge sur tout le monde
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
c'est mon coté terre froidemais c'est pas vous qui habitez a 40bornes de lyon,ce matin au café le chambrage du jour:"t'as vu il gesticule bien benzema"...bon c'est vrai j'ai pas envie qu'on devienne les beaux gosses du sud-est...
Diouf a tenté de mettre la pression sur LOL comme cela avait fonctionné les saisons dernières. Là il a foiré, on peut pas non plus lui en vouloir la dessus.
Certes il y a eu quelques erreurs pendant sa présidence, mais force est de constaté qu'il est le président qui a réussit à nous faire approcher de l'extase et que si on continu de la sorte on peut l'atteindre bien plus rapidement qu'on ne le pense...
Mais pourquoi le départ (éventuel) de Diouf devrait inévitablement s'accompagner d'une *grande lessive*.
N'est-il pas envisageable de garder tout ce qu'il a fait de bien ?
Diouf a tenté de mettre la pression sur LOL comme cela avait fonctionné les saisons dernières. Là il a foiré, on peut pas non plus lui en vouloir la dessus.
Certes il y a eu quelques erreurs pendant sa présidence, mais force est de constaté qu'il est le président qui a réussit à nous faire approcher de l'extase et que si on continu de la sorte on peut l'atteindre bien plus rapidement qu'on ne le pense...
Ouais enfin je crains que ce soit de l'éjac précoce...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Diouf a fait de bonnes choses, je veux bien, mais il reste un agent de jouur en aucun cas un manager d'envergure. Il n'a pas changé d'un pouce les structures du club (formation, cellulle de recrutement...), n'a pas de stratégie de long terme (même si avec Rld il n'est pas aidé c'est vrai).
Quand il s'excitait cette semaine avec sa déclaration minable, Pierre Mondy la fermait et hier à la mi-temps est allé mettre tranquillement la pression sur les arbitres. Quel contraste pour quel résultat!
Comme pour certain joueurs que le public aime mais qui plafonnent (cf Lorik), pour franchir un pallier le club aurait bien besoin de renouveller un peu son management.
xigh a écrit :Mais pourquoi le départ (éventuel) de Diouf devrait inévitablement s'accompagner d'une *grande lessive*.
jimmiz a écrit :c'est mon coté terre froidemais c'est pas vous qui habitez a 40bornes de lyon,ce matin au café le chambrage du jour:"t'as vu il gesticule bien benzema"...bon c'est vrai j'ai pas envie qu'on devienne les beaux gosses du sud-est...
Mon dieu comme tu as bien raison !
On a un honneur de mauvais joueur tout dégeulasse à respecter @Ribery
Ouais enfin il y a peut etre une juste milieux entre Triaud et Diouf..
Que Diouf ait ouvert sa gueule après le match, oui.
Mais là, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buter...:hum:
Keyser a écrit :Bravo à Diouf pour sa déclaration cette semaine et ses gesticulations.
On en demandait pas tant.
Les lyonnais non plus.
Franchement ce type me dépasse...il l'ouvre quand il faudrait la fermer et il la ferme quand il faut l'ouvir.
Pathétique.
Cette défaite, elle est pour toi, Pape.
N'importe quoi. Tu préfères qu'on ait un Bazin à la tête du club? Un Pierre Mondy? Un Triaud?
Pas moi, nonobstant le bon boulot qu'il fait, il manie la langue comme personne, c'est toujours un plaisir de l'entendre. Il s'emballe un peu de temps en temps, et alors? C'est pas un pisse-froid, un parano, ni un connard. Moi ça me va.
Anikulapo a écrit :On a pas de chance, pas de réussite c'est tout.
Comme le dit Rai sur le fil du match, cette rencontre ressemble beaucoup au 2-4 contre Paris, on perd par manque de réalisme et de réussite.
Voilà, stou.
Allez l'OM.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
jimmiz a écrit :c'est mon coté terre froidemais c'est pas vous qui habitez a 40bornes de lyon,ce matin au café le chambrage du jour:"t'as vu il gesticule bien benzema"...bon c'est vrai j'ai pas envie qu'on devienne les beaux gosses du sud-est...
bah si justement je suis en pleine terre hostile,
xigh a écrit :Mais pourquoi le départ (éventuel) de Diouf devrait inévitablement s'accompagner d'une *grande lessive*.
par grande lessive, je pensais plus à l'équipe et pas aux dirigeants.
Jeroemba a écrit :Ouais enfin je crains que ce soit de l'éjac précoce...
tu sais quand ça fait longtemps que t'as pas poutré, ça dure jamais bien longtemps
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Keyser a écrit :Mais là, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buter...:hum:
Genre c'est pas ce qu'on fait ici depuis tout le temps....
Puis la vendre en utilisant le prétérit, le terme "gesticulation", et "nonobstant". Moi je dis bravo. C'est comme si t'acheter ta peau d'ours chez Cuir Center, quand Triaud joue le vendeur de Saint-Maclou.
Nick Belane a écrit :
N'importe quoi. Tu préfères qu'on ait un Bazin à la tête du club? Un Pierre Mondy? Un Triaud?
Pas moi, nonobstant le bon boulot qu'il fait, il manie la langue comme personne, c'est toujours un plaisir de l'entendre. Il s'emballe un peu de temps en temps, et alors? C'est pas un pisse-froid, un parano, ni un connard. Moi ça me va.
C'est une plaisanterie pour Pierre Mondy? non parce qu'un mec qui a construit tout seul son club et qui a gagné 7 titres d'affilé a tout de même autrement plus de mérite et de crédibilité que Diouf non?
Si on avait eu Pierre Mondy à l'Om depuis dix ans il y a de fortes chances que le club ait quelques lignes de plus à son pamarès, un centre de formation digne de ce nom, une cellulle de recrutement autrement plus compétente que l'actuelle etc....
Enfin bon si tu préfères des bon mots vides de sens aux titres bien concrets, libre à toi.
Je précise que l'idée du débat lancé par je ne sais plus qui au départ n'est pas de dire que c'est la faute de Diouf si on a perdu hier (évidemment que non) mais simplement qu'une fois de plus son approche cd match dans la semaine reflète une certaine forme d'amateurisme du club qui aura du mal à franchir un pallier en procédant de la sorte.