30-08-2005, 15:24
et encore, le chef d'atelier est un intérimaire non ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
31-08-2005, 13:15
Mac+ a écrit :La mariée était livide... La mariée était livide.. Bon ... seul le titre justifie le joke, mais c' est bien beau.
31-08-2005, 13:33
iMerle a écrit :La mariée était livide..Mille fois merci l'Oiseau, je prends note de la futur sortie du prochain film du génie Tim Burton :incline: Johnny Depp en version animé, une ambiance qui chatouille le cadre du mystique et grandissime Monsieur Jack. Plus qu'à prendre son mal en patience :rld ![]()
01-09-2005, 10:33
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien:-Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir, et à rester dormir, alors je crois qu'elle attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit: -Tiens, je vais en prendre un autre, car la soeur de ma copine me fait de l'oeil et croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit. Le pharmacien lui donne un second préservatif. - Et puis non, je prends un troisième car la mère des deux soeurs est pas mal sexy, elle a des fesses divines et, la semaine dernière, elle m'a dit qu'elle prenait du soleil, l'après-midi, nue autour de la piscine. Je ne sais pas si c'est une invitation, mais, on ne sait jamais. De toutes façons, les trois sont excitantes. Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère en face. On attend le père. Quand se dernier entre dans la salle à manger, le garçon baisse la tête et se met a prier :-Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.Après une minute le garçon prie encore. -Merci Seigneur pour ta bonté!Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres. Elle lui glisse à l'oreille. - Je ne savais que tu étais aussi croyant. Il lui répond: -Je ne savais pas que ton père était pharmacien. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
01-09-2005, 12:41
![]() ![]()
01-09-2005, 16:54
and the joke of the year :aujourd'hui...j'ai travaillé!
01-09-2005, 17:04
bazon62 a écrit :and the joke of the year :aujourd'hui...j'ai travaillé!Vive la rentrée ! dans un mois, tu es déjà en vacances ![]() ![]() ![]()
03-09-2005, 13:49
Il me semble que c'est chez Koko non ?
Pas trop bruyant sur ta petite plage privée ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-09-2005, 15:36
Aéroport de St Martin je crois, c'est vrai que c'est plutôt impressionnant quand tu es dessous
![]()
03-09-2005, 17:46
paddy a écrit :Il me semble que c'est chez Koko non ? Super photos, vraiment impressionnant, si le 747 est un peu court, ça nous fait la catastrophe aérienne et le tsunami en un seul coup ![]() C'est effectivement à Saint-Martin, j'avais vu ça dans VSD il y a quelques années (vous remarquerez au passage le niveau de mes lectures). Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde croyait que c'était un photo-montage. Voilà une petite photo de ce qui passe dans le ciel de Koko. ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
03-09-2005, 23:24
paddy a écrit :Un poil long à télécharger mais l'idée reste intéressante :pouce: C'est du très très bon, j'adore. (mais alors qu'est ce que j'en ai :censored pour le télécharger). ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
03-09-2005, 23:40
Paddy a écrit :Il me semble que c'est chez Koko non ? c'est pas chez koko mais ça eut pu:pouce: . en sus de ce que vous a mis Eagle 2, voici ce qu'il se passe dans le ciel de Koko. et en cadeau, une exclusivité mondiale "Kokopilote" en route vers Moorea:fou: ![]() [size=3] ![]() ![]() [size=3] ![]() [/size][/size] ![]() |
|