Bonne chance Nil. T'es courageux.
29-05-2020, 11:47
Nil analyse et expertise, et du coup donne son avis et participe au débat plutôt que de poster des phrases vides de sens.
C'est pas forcement donné à tout le monde... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-05-2020, 11:50
29-05-2020, 11:52
Le Professeur Raoult a remis une couche sur la rivalité Nord / Sud
Ça, c est fait. Je n 'ai absolument rien contre lui, Pour l 'interview avec Pujadas , quand il parle de sondage à pujadas, là, par contre, attention au melon.... J ai trouvé le journaliste pro, respectueux, et surtout pas enclin du tout à la provocation Donc, assez d accord avec Nil, moins avec Aqwa Rare, mais ça arrive Rire. Bisous à vous
29-05-2020, 11:54
@Papaver
Ce soir-là, alors que sur l'écran s'inscrit le titre : «A. Juppé le retrait», Pujadas entame son 20 heures en annonçant que le maire de Bordeaux quitte la vie politique. Suivent plusieurs sujets, quasi nécrologiques. A 20 h 14, sur TF1, Juppé dévoile qu'il conserve tous ses mandats. J'te laisse réfléchir la-dessus. Si tu penses que ce mec mérite une carte de presse, libre à toi mais c'est clair depuis un moment, nous n'avons pas la même définition du mot démocratie. Passe le bonjour à Darmanin. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(29-05-2020, 11:54)aqwarium a écrit : @Papaver Ha non mais j'ai aucun avis sur Pujadas. J'ai pas la télé et je suis très heureux comme ça. Je passerai le bonjour à Darmanin ![]() ![]()
29-05-2020, 12:16
Si ça peut t'aider à te faire un avis sur Pujadas, c'est pas une fake-news, ca vient de là :
http://www.snj.fr/content/charte-d%E2%80...urnalistes Le journalisme consiste à rechercher, vérifier, situer dans son contexte, hiérarchiser, mettre en forme, commenter et publier une information de qualité ; il ne peut se confondre avec la communication. Son exercice demande du temps et des moyens, quel que soit le support. Il ne peut y avoir de respect des règles déontologiques sans mise en œuvre des conditions d’exercice qu’elles nécessitent.La notion d’urgence dans la diffusion d’une information ou d’exclusivité ne doit pas l’emporter sur le sérieux de l’enquête et la vérification des sources. Alors, en face, ca aurait pu être Raoult, Sim ou Cantona, que ca m'aurait fait autant rire qu'il se fasse démonter. Pour Darmanin, on est quand même dans le topic Joke of the Day, ne le prends pas mal. Bisous. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-05-2020, 05:55
Juste pour info : je déteste Pujadas, c'est un très mauvais journaliste...
30-05-2020, 07:14
(29-05-2020, 00:43)Nil Sanyas a écrit : Comment Raoult il a bouffé du Pugadas ! +1 A quel moment les australiens ils ont cru pertinent de balancer une grande étude mal branlée pour contrecarrer une petite étude mal branlée ? ![]() Raoult, c'est un mystere pour moi. Pourquoi il arrose pas tout le monde sur le fait qu'il est le seul à avoir appliqué un testing massif avec succès plutot que de nous faire caguer avec une réthorique de politicard vereux (on a qu'à faire un sondage, je suis plus populaire que vous ![]()
30-05-2020, 13:08
J'pense que c'est un énorme mégalo et il jubile de se retrouver dans cette position.
Après, marche ou marche pas, je crois qu'on ne saura jamais maintenant. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-05-2020, 14:42
Si vous allez sur Sud Radio (bien que la ligne éditoriale de la radio soit un peu douteuse), il y a une très bonne interview de lui, où il est beaucoup plus concis à ce propos, moins dans la logorhée, plus dans la démonstration.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
31-05-2020, 11:34
Allez ca date un peu mais c'est malheureusement d'actualité (et traduit pour nos amis américains)
Et vivement qu'on puisse aller de nouveau en salle de spectacle, c'est le dernier humoriste que je suis allé voir en live et j'ai envie d'un nouveau spectacle (Blanche, Barré et Haroun. On est pas si mal)
31-05-2020, 11:51
Le nouveau de Ferrari risque de dépoter aussi avec ce qu'il vient de se passer.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-06-2020, 14:46
S'te nuit j'ai regardé les spectacles auto-produits de El Atrassi.
Faut absolument faire tourner ça à Zeymour, il tape un AVC direct. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-06-2020, 19:45
Du travail de pro
![]()
03-06-2020, 19:48
(Modification du message : 03-06-2020, 19:48 par deepbluebdr.)
Ah mince elle fonctionnait la vidéo ?
![]() Je lai supprimé croyant qu'on ne pouvait la voir, je la remets Et voilà le travail https://www.facebook.com/marcos.brasilei...8009685217
03-06-2020, 19:49
03-06-2020, 19:56
03-06-2020, 20:24
(03-06-2020, 19:49)deepbluebdr a écrit : JPP ne renierai pas Dejan Stankovic ![]() ![]()
05-06-2020, 17:56
C'est l'histoire de ToulonPiloupilou qui demande à Castaner... d'agir !
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|