Selon l'équipe Lille jouera à 12 l'année prochaine
:mf_laug2
http://www.lequipe.fr/Football/L1_200520...ectif.html

http://www.lequipe.fr/Football/L1_200520...ectif.html
Selon l'équipe Lille jouera à 12 l'année prochaine
![]() http://www.lequipe.fr/Football/L1_200520...ectif.html
19-07-2005, 13:54
cetace a écrit :Oh l'oiseau c'est une sculpture, on ne fait pas gâté dans les bras de la Vénus de Milo !Une sculpture, une oeuvre d' art, vraisemblablement la même inspiration que ce qui décore beaucoup de rond points giratoires .
19-07-2005, 14:22
Hellborg a écrit :Selon l'équipe Lille jouera à 12 l'année prochaineMême à plus que ça, à certains postes, l'entraineur a prévu 2 joueurs au même endroit ![]() ![]()
19-07-2005, 14:26
l'heure de la vengeance ???? Une blonde et un avocat sont dans un avion. L'avocat, pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.L'avocat ne se démonte pas pour autant et lui propose comme suit :''Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donnes 500 euros''.Finalement, la blonde finit par céder et décide donc d'encaisser la première question.L'avocat : ''Quelle est la distance entre la terre et la lune ?''La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne à l'avocat. L'avocat, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question....La blonde : ''qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?''Sur ce elle se retourne et se met à ronfler.L'avocat réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui, ....Aucune réponse... rien...Le néant.Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui file les 500 euros. La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.L'avocat, un peu frustré quand même : ''et alors, la réponse, c'est quoi?''Et la blonde lui tend un billet de 5 euros...
![]()
19-07-2005, 15:23
moi j'aurai mis carton rouge pour le demembre, je suis sur qu'en perdant son bras il a touche le ballon
![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-07-2005, 15:29
et puis il peut jouer avec une seule jambe, mal, certes, mais il peut jouer. Il ya bien baka, qui joue avec de pied gauches, fiorese sans poumons... et j'en passe et des meilleurs (ou des pires, tiens j'ai un doute)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-07-2005, 15:50
paddy a écrit :j'ai envie d'entamer mon traditionnel : "Hey ! si t'as mal, tu sors !" bon, au moins il a mouillé le maillot... :rld
19-07-2005, 16:35
Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet. "Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer. Le premier dit: - Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. - Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail. On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux. - J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme. - Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous. Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit : "Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise. "
![]()
19-07-2005, 16:41
![]()
![]()
19-07-2005, 19:12
C'est l'histoire d'un petit lapin qui sentant le besoin de se soulager les glandes se rend au bordel champêtre du coin. - bonjour madame la tenancière ! - bonjour, tu viens te taper une petite lapine ? - ... heu, vous n'auriez autre chose ? Parce que chaque fois des lapines... - on a une jeune renarde qui plaît pas mal si tu veux... - houaaa c'est mignon ca ... mais ca me fait un peu peur, vous comprenez les lapins, les renards ca va pas très bien ensemble. - on a une biche qui est très douce aussi. - supeeeeeeer ! Ha mais la biche c'est vachement grand. Moi chuis tout petit et je vais me casser la gueule en faisant mes affaires. - ha ben tiens, si tu veux, on a une nouvelle: une femelle boa. - génial, je vais pouvoir raconter ca a mes copains!!! Notre petit lapin se rend donc a l'endroit indique par la maquerelle. La boa, le voyant entrer, ni une ni deux: gloup, l'avale d'un coup. Puis elle se met a réfléchir: houlala, je déconne la! Si je commence bouffer les clients, je vais me faire lourder... et elle le recrache. - halala, quelle pipe!
19-07-2005, 21:44
|
|