16-09-2010, 12:27
le_filtre a écrit :Tu es lequel sur la photo ?Le 6ème en partant de la gauche...
16-09-2010, 12:27
le_filtre a écrit :Tu es lequel sur la photo ?Le 6ème en partant de la gauche...
16-09-2010, 12:29
roudoudou a écrit :Le 6ème en partant de la gauche... Déjà à l'époque ils faisaient travailler des robots ![]() ![]()
16-09-2010, 12:46
Tofinou a écrit :Pas trop rigolo, mais un peu divertissant, hors norme quoi... T'as intérêt de faire confiance aux boulons ![]()
16-09-2010, 13:09
Impressionnant ! Jambes en coton jusqu'à ce que je vois le mousqueton de sécurité. Là c'est devenu musique américaine.
![]()
16-09-2010, 13:24
moi j'en ai les mains moites et les pieds poites....
![]() Frana a jamais président !!!!
16-09-2010, 15:06
omalavialamaure a écrit :Oh punaise le flic à la fin !!! En parlant de n'importe quoi .. Une âme charitable aurait elle le lien d'une video ou un fada baissait les jupes des demoiselles en pleine rue ??? ![]() mais :helpsmiliqd meme) Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
16-09-2010, 15:27
Ca se trouve plutôt sur les sites de pr0n ça...
16-09-2010, 15:35
J'ai la version culotte
![]() http://www.koreus.com/video/petite-culot...anger.html (2 secondes pour trouver sur Gooooooooougleu)
16-09-2010, 15:57
Entre la vidéo de Tof et la photo de Cétacé, j'ai vomi 3 fois
![]() j'ai fait un truc en Italie, je ne sais plus où, tu grimpes dans une carcasse en ferraille qui représente un bonhomme de plusieurs mètres de haut, carrément impressionnant, surtout le tube final ou t'es même pas assuré :helpsmili j'ai pas pu arriver en haut, j'ai mis 3 jours à redescendre l'échelle à l'envers ![]() ![]()
16-09-2010, 16:31
Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'Allemand veut en avoir le cur net, il se lève et va voir le type :
«Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ? » Je suis Jésus « Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête » Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête. L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus « Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras » Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme. L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. Le Français ne bouge pas. Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche : Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ? Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie.......!!!!!! ![]() ![]()
16-09-2010, 16:45
![]() Je viens de la lire sur fb, alors peut-être que vous la connaissez déjà : C'est l'équipe de France qui revient d'Afrique du Sud, à l'aéroport d'Orly. Les joueurs ont décidé de se déguiser car les supporters mécontents les attendent à bras raccourcis. Malouda a décidé de se déguiser en émir arabe. Il arrive dans le hall de l'aéroport, et une petite vieille très laide l'interpelle :"Malouda, malouda!!". Florent Malouda fait vite demi-tour et se réfugie dans les toilettes pour changer de déguisement, cette fois, en cow-boy. Il sort et se fait interpeller par la même vieille moche : Malouda, Malouda!! Vite, il retourne dans les chiottes, et se déguise en prêtre. Il ressort, mais y a toujours la même mamie qui vient vers lui :"Malouda, malouda!!! Florent Malouda dit à la vieille : punaise!!!, Mais madame, comment vous faites pour me reconnaitre??? Et la petite vieille hideuse lui répond : "Malouda, t'es con ou quoi ???!!! c'est moi, Ribéry!!!"
16-09-2010, 16:57
En parlant de jambes coton, je me souviens d'une vidéo posté ici avec des d'jeun's, qui durant la nuit, étaient montés tout en haut d'une grue méga haute et faisaient des tractions le long de la poutre dans le vide.
On a jamais su si c'était un fake ![]() ![]()
16-09-2010, 16:57
Mazargues a écrit : ![]() ![]()
16-09-2010, 17:01
Nil Sanyas a écrit :J'ai la version culotte Dankë Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
16-09-2010, 17:28
paddy a écrit :Une jeune femme se réveille. Sur l'oreiller, une surprise l'attend... ![]() Tiens chérie je t'ai amené le café au lit... t'as plus qu'à le moudre ![]()
16-09-2010, 18:20
haydjan a écrit :J'ai eu de la peine Comment on dit taffiole en arménien ? ![]()
16-09-2010, 18:24
Metropolis a écrit :Comment on dit taffiole en arménien ? Turc. Et ça marche pour toutes les insultes ![]()
16-09-2010, 18:30
Hellborg a écrit :Turc. Et ça marche pour toutes les insultes :lol: |
|