Hier soir je suis allé à une réunion à propos de la société ACN qui me disait que je pouvais devenir riche en peu de temps, sans travailler beaucoup. C'était très drôle
A cause de ça, j'ai manqué la LDC et le Barca. C'est beaucoup moins drôle
Stern a écrit :Hier soir je suis allé à une réunion à propos de la société ACN qui me disait que je pouvais devenir riche en peu de temps, sans travailler beaucoup. C'était très drôle
C'est la mode ce truc ... on a essayé de m'y embarquer il y a un ou deux mois ... j'ai tellement rigolé et démonté tout les arguments du gugusse qui se voyait mon parrain qu'il a laissé tomber ...
dans le genre escroquerie monstrueuse ... c'est assez magnifique ...
el-slipou a écrit :C'est la mode ce truc ... on a essayé de m'y embarquer il y a un ou deux mois ... j'ai tellement rigolé et démonté tout les arguments du gugusse qui se voyait mon parrain qu'il a laissé tomber ...
dans le genre escroquerie monstrueuse ... c'est assez magnifique ...
:lol:
C'est exactement ça.
A la fin je lui ai posé des questions il était complètement perdu et ne savait pas trop quoi faire.
Nil Sanyas a écrit :'tain, moi aussi j'ai eu ça, on parle bien d'un punaise de système pyramidale qui se cache derrière la vente de téléphonie fixe non ?
J'ai eu droit a qqes invitations aux réunions à ce sujet.
J'suis tombé sur qqes témoignages sur le net, ca fait peur. Y'en a qui perdent complètement la boule avec ces trucs là. Genre leurs potes se sont transformés en clients.
J'ai jamais donné suite aux invits mais parait que leurs réunions sont de vraies lavages de cervelet intensifs.
25-11-2009, 13:10 (Modification du message : 25-11-2009, 13:15 par Dragnir.)
Stern a écrit :Hier soir je suis allé à une réunion à propos de la société ACN qui me disait que je pouvais devenir riche en peu de temps, sans travailler beaucoup. C'était très drôle
Je suis allé également à l'une de leurs réunions, c'était en 2004. Déjà à l'époque, le discours était bien rôdé, et on nous promettait que d'ici 3/4 ans, ACN aurait envahi le marché de la téléphonie, et s'engouffrerait même dans le secteur de la distribution eau/gaz/électricité lors de la dérégulation du marché. Bref, l'Eldorado pour ceux qui prenaient le train en marche. Je me suis vaguement renseigné après la réunion, puis j'ai vite laissé tomber.
Voilà, on est 5 ans après... vous avez vu ACN quelque part, vous ?
Me souviens encore de la manière dont le gars présentait la chose. En gros, il fallait évidemment embarquer sa famille et ses amis dans l'affaire, mais en leur présentant ça comme un service à nous rendre. Pour eux, ça changeait pas grand'chose, mais pour nous, c'était la route directe vers un compte en banque bien garni. On sortait de là avec un certain malaise, je trouve. Enfin moi c'était mon impression. Quant au gars qui m'avait invité à la réunion, il m'avait harcelé de mails pendant une ou deux semaines et devenait limite agressif parceque je lui donnais pas ma réponse assez rapidement.
Dragnir a écrit :Me souviens encore de la manière dont le gars présentait la chose. En gros, il fallait évidemment embarquer sa famille et ses amis dans l'affaire, mais en leur présentant ça comme un service à nous rendre. Pour eux, ça changeait pas grand'chose, mais pour nous, c'était la route directe vers un compte en banque bien garni. On sortait de là avec un certain malaise, je trouve. Enfin moi c'était mon impression. Quant au gars qui m'avait invité à la réunion, il m'avait harcelé de mails pendant une ou deux semaines et devenait limite agressif parceque je lui donnais pas ma réponse assez rapidement.
C'est EXACTEMENT ça
(t'as une sacrée mémoire !)
Moi j'y étais avec ma copine et un ami. Au bout de 30 secondes, je leur ai dit que je le sentais pas (car je savais même pas à quoi on m'avait invité...)
Si ton pote qui t'avait invité te harcelait, c'est qu'il avait rudement besoin de "filleuls"...
J'ai vais être obligé de vous dire que vous êtes des ignorants
Je ne suis pas représentant ACN , mais j'ai mon cousin qu'il est il gagne très très bien sa vie .
Escoquerie ? non il faut juste se donner les moyens de reussir , moi cela ne m'a pas interressé mais par pour les arguments que vous avancez , après si vous etes tombés sur des boulets qui vous ont harcelés ce n'est pas de la faute d'ACN des boulets il y en a partout .
Tiens ma femme aussi a été contacté.
Je lui ai dit de leur préciser d'aller visiter Lascaux.
le_filtre a écrit :J'ai vais être obligé de vous dire que vous êtes des ignorants
Je ne suis pas représentant ACN , mais j'ai mon cousin qu'il est il gagne très très bien sa vie .
Escoquerie ? non il faut juste se donner les moyens de reussir , moi cela ne m'a pas interressé mais par pour les arguments que vous avancez , après si vous etes tombés sur des boulets qui vous ont harcelés ce n'est pas de la faute d'ACN des boulets il y en a partout .
Et encore tu vois comme j'ai les cheveux long depuis le temps, on dirait Lorenzo Lamas , faut que je m'achete une 125cm3 Rebel avec les franges sur les poignets