22-10-2009, 18:06
Beaucoup se disent courageux... mais les vrais sont rares...
Ca c'est le courage
Ca c'est le courage
22-10-2009, 18:06
Beaucoup se disent courageux... mais les vrais sont rares...
Ca c'est le courage
22-10-2009, 18:10
Raï96 a écrit :Beaucoup se disent courageux... mais les vrais sont rares... ![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
23-10-2009, 12:20
amusant quand on sait que tu aurai aimé étre celui qui prend ces photos.....
mais ça se finit bien, donc il vaut mieux en rire..... et quand ça se finit mal, il vaut mieux en rire.... ça vous choque ? pourtant, le rire sauve de tout, même de tofinou ![]() P.S.: tof', tu as réussi à voir le but de gaby ? moi, je dis que c'est un fake! N.B.: oui, notes bien que nous sommes en train de pourrir un foro..... on arrête quand tu veux!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-10-2009, 12:29
Ahhhh mais c'est que c'est sérieux en plus... il y a de la rancune dans l'air
![]()
23-10-2009, 12:41
rancune non, mais c'est un jeu qui va fatalement finir par faire mal......
![]() et comme on est deux c..s, aucun ne veut lâcher..... j'ai laissé du temps, rien ne change.... donc on passe à l'escalade:smoke1:.... pourvu qu'on ne finisse pas hors-jeu , tous les deux!! moi je m'en fous, je ne connais pas la règle ![]() ![]()
![]()
23-10-2009, 12:44
Excusez moi de vous déranger les 2 vieux, mais ce fameux "hors-jeu" c'est lequel ?
HEIN ?!
23-10-2009, 12:47
Wé moi aussi j'ai oublié de quoi c'était parti... c'est ça qu'est bon, c'est comme en Corse
![]() edith: ah si le hors-jeu! :lol:
23-10-2009, 12:56
23-10-2009, 12:59
lis la signature de tof'....
résumé : le réal marque un but qui me fout en boule... je mélange deux règles de foot et rugby, et sort plein de certitude que le but n'est pas valable, puisque la passe décisive est réalisée en avant, alors que les deux joueurs du réal sont devant le dernier défenseur... mais ronaldo est derrière benz' , il n'y a pas hors-jeu... depuis, ça dure, et mes yeux commence à étre un peu piqués depuis le temps..... c'est marrant, comme une bonne blague.... dommage qu'elle ne soit pas courte.... et comme il y a de la sur-enchère, on se rapproche doucement mais surement de la grosse bertha..... d'ailleurs, je vais de ce pas me préparer un nouveau pseudo... enfin, pas tout de suite, hein!! dans un moment ![]() un discret, quoi:ball:
![]()
23-10-2009, 13:17
Franchement Dougue tu mérites
![]() En plus c'est moi qui avait le premier remis en question ton interprétation de la règle du hors-jeu, mais avec force courtoisie. :happy2:
23-10-2009, 13:27
Je sais pas ce qui se passe entre vous deux, mais je vous conseille d'aller fumer un pétard et de vous faire des bisous vite fait.
![]()
23-10-2009, 13:50
Stoi qui va te calmer le bohémien de l'europe .
23-10-2009, 13:51
Franchement Dougue, y'a pas de quoi en faire tout un flan
![]()
23-10-2009, 14:12
Dougue a écrit :rancune non, mais c'est un jeu qui va fatalement finir par faire mal...... Tu rentres dans mon domaine là ![]() Viendez, je fais l'arbitre ... Et le premier qui flanche, je laisse du mou dans la corde ![]() ![]()
23-10-2009, 14:25
Dougue a écrit :lis la signature de tof'.... Bombardier, Nicom93, RN7 sont libre je crois ![]()
23-10-2009, 14:41
caveman a écrit :Bombardier, Nicom93, RN7 sont libre je crois Le_filtre devrait se libérer d'ici peu il semblerait ![]() A voir avec le principal intéréssé. Attention à la looooongue réputation que se pseudo garde derrière lui ![]() ![]()
23-10-2009, 14:46
le_filtre a écrit :Stoi qui va te calmer le bohémien de l'europe . Jalouse. Va manger ton kébab faisandé sur Canebière et après on reparle, oh cravate que tiééééé ![]() |
|