28-02-2005, 22:47

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
28-02-2005, 23:08
N'empêche ça doit pas être simple de jouer avec ça...
Je me demande si un certain club ne jouerait pas mieux avec que sans ![]()
28-02-2005, 23:16
![]() ![]()
28-02-2005, 23:21
Nil Sanyas a écrit :N'empêche ça doit pas être simple de jouer avec ça...tu m'étonnes. dis à paulette de les enlever la prochaine fois pour tirer ses pénalties ![]() ![]() ![]()
28-02-2005, 23:25
....et à Letizi de les mettre pour les arrêter ! :(
01-03-2005, 08:58
paddy a écrit :à cause de la couleur de cheveux ? J'aime les bières quand elles sont brunes pour les femmes c'est autre chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01-03-2005, 09:49
Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.
> Toute la classe lève le doigt sauf Antoine. > L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot? > Antoine : si mais je suis supporter de l'OM. > L'Instit : Mais pourquoi donc ? > Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM. > L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père > était un crétin et ta mère une conne , tu serais quoi? > Et Antoine de répondre : ben, supporter du PSG.
01-03-2005, 12:23
olorin a écrit :Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG. ![]() ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
01-03-2005, 13:51
C'est bon, moi mes parents n'y connaissent rien en foot (bouse c'est ptet aussi pour ça que je supporte Paris alors
![]()
02-03-2005, 16:37
C'est quoi une brune qui pue de la gueule??:D
Une blonde qui fait le poirier ![]() :mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02-03-2005, 16:52
exquis
![]()
03-03-2005, 00:03
:choque: burk !! c'est gore ton truc moi je préfère franchement les USA... euh non, l'Europe
![]() :mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-03-2005, 10:18
Vive l'écosse moi je vous le dis !!! (ça fait partie de l'europe en plus
![]() ![]()
05-03-2005, 23:24
Nouvelle unité de mesures francaise....
Un are = 100 m² Un guémare = 600 m² *** Notre ministre des finances, Monsieur Gaymard, serait pressenti pour intégrer les services financiers de la Poste... En avant première vous trouverez ici une photo de sa nouvelle voiture de fonction ![]() ![]() ![]()
07-03-2005, 18:41
J'ai failli le caser dans le topic si cher à Kala et teddy l'ourson "loup y es-tu" :pouce:
![]() ![]()
07-03-2005, 23:25
lundi 7 mars 2005, 18h43
La police rend visite à un hamster esseulé et mélomane ![]() BERLIN (Reuters) - La police allemande a forcé la porte de l'appartement d'un homme parti en vacances, le croyant mort, alors que celui-ci avait laissé allumées sa chaîne stéréo et les lumières pour que son hamster ne se sente pas seul. Le porte-parole de la police de Brême a expliqué lundi que les agents municipaux ont forcé l'ouverture de la porte après avoir été alerté par les voisins qui entendaient une musique assourdissante tourner en boucle depuis cinq jours. "Personne n'a répondu quand la police a frappé à la porte", a indiqué la police. "Nous craignions que l'occupant de l'appartement fût inconscient ou mort", a déclaré le porte-parole de la police. "Mais l'homme était simplement parti en vacances. Et une de ses amies a indiqué qu'il avait laissé de la musique pour que son animal de compagnie ne se sente pas seul." L'amie de l'occupant de l'appartement, ce dernier restant en vacances et injoignable, a indiqué à la police qu'elle rendait occasionnellement visite au hamster pour lui apporter à manger et à boire. Depuis l'incident, elle a promis de couper la musique et de rendre plus régulièrement visite à l'animal. ![]()
08-03-2005, 03:16
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
08-03-2005, 10:21
mouss.13 a écrit :Bon appétit. http://www.universdugratuit.com/elements...exy063.jpg T'aurai pas la même image mais avec l'Européenne, car avec l'Américaine c'est carement pas appetissant ![]() |
|