22-11-2007, 19:55
![[Image: setsign02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign02.jpg)
22-11-2007, 19:58
![]() cliquer sur l'image à droite où il est torse nu (ça commence bien déjà ![]() ![]() chez moi c'est long à charger... mais ça vaut le coup ![]()
22-11-2007, 23:08
Elephant Bird a écrit :Dans un élan de générosité, des bienveillants ont décidé de partager la musique des Daft Punks aux sourds et malentendants. Mondino n'a qu'à bien se tenir !! ![]()
26-11-2007, 11:59
![]()
26-11-2007, 12:07
![]() ![]()
26-11-2007, 12:08
Ah bon... tant pis :Beep
27-11-2007, 20:50
Une association de nains a monté un club de football, et chaque
dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café on leur réserve la salle à l'étage pour boire un vin chaud. Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue. Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille : "Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre :poster_oo :lpouletda
28-11-2007, 19:06
Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui au boulot comme demande de réservation ;
![]() Bonjour, Je suis Mr. MICHEL DELAVILLE agent de joueur international immatriculé 3395G par la F.I.F (Fédération Ivoirienne de Football). Je suis invité dans votre pays par des club de football pour que des jeunes adolescents de 18 à 20 ans puissent s'exprimer sur leur pelouse un type de test, si convaincant ils adhéreront au club sur contrat. Et pour ce séjour de 2 semaines nous avons l'obligation de nous prendre en charge chose normale et pour cette occasion nous avons optés votre établissement pour le séjour. Par conséquent je voudrais faire une réservation de 2 personnes pour 1 chambres doubles pour la date 10/12/2007 au 25/12/2007. Chose à signaler cette facture sera solvable que par carte de crédit VISA CARD ou MASTER CARD. Je fais recoure à votre attention agréable et à votre crédibilité pour ce sport qui est le plus médiatisé et pour le futur de ces enfants qui ont une carrière footballistique qui promet. Nous vous serons beaucoup reconnaissant avant notre départ de votre établissement. Toutefois, je voudrais que vous m'aidiez à régler un problème qui perturbe le voyage : Il s'agit de l'achat des billets d'avion de mes poulains qui sont actuellement en Cote d'Ivoire. Au fait l'agence (CISCO VOYAGE) qui s'occupe de leurs billets d'avion ne dispose pas de terminal pour carte de crédit et le directeur de l'agence me demande de payer les billets avec argent liquide (espèce). Donc je voudrais vous demander d'établir la totalité comme suite : - La totalité de ma reservation pendant le séjour . - Vous ajoutez la somme de 3000 euro qui représente les frais de billets d'avion sur la totalité de ma reservation. - Je vous offre la somme de 700 euro comme commission pour ce service rendu. Tous les 3000 euro seront expédiés au directeur de l'agence de voyage CISCO VOYAGE qui se trouve en Cote d'Ivoire par Western Union ou Money Gram après prélèvement sur mes cartes de crédits que vous ferez parvenir lors du paiement de ma reservation. Je vous ferez parvenir les documents suivants pour faciliter les diverses transactions : - La copie de ma carte de crédit VISA CARD & MASTER CARD. - Une autorisation de prelèvement. - La copie de mon passeport ou de ma carte d'identité. Je compte réellement sur votre bonne comprehension. Pour plus amples informations vous pouvez me contacter par mail [EMAIL="MICHEL_DELAVILLE20@yahoo.fr"]MICHEL_DELAVILLE20@yahoo.fr[/EMAIL] tres cordiallement michel delaville
:drapeau_c
![]()
28-11-2007, 19:15
mais t'attends quoi?
![]() mais c'est qu'il va nous faire rater le futur Drogba celui-là... ![]() ![]()
28-11-2007, 19:23
Ah un gars m'avait accoste a la gare St Charles pour le meme style de truc, meme excuse, il voulait que j'y reserve une chambre d'hotel pour des jeunes qui venaient passer des tests pour l'OM.
29-11-2007, 13:33
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-11-2007, 19:09
29-11-2007, 21:11
29-11-2007, 22:22
Elephant Bird a écrit :Dans un élan de générosité, des bienveillants ont décidé de partager la musique des Daft Punks aux sourds et malentendants.M'est avis que cette version vous conviendra mieux... ![]() ![]()
29-11-2007, 23:01
Pas mal Acarp ! Sont balaises quand même ! :D
Sinon : http://www.chezmaya.com/07/14/rotation.htm Pour ma part, je vois à droite ET à gauche, ça varie régulièrement !
29-11-2007, 23:02
|
|