18-12-2006, 18:48
19-12-2006, 02:25
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-12-2006, 02:44
http://www.youtube.com/watch?v=WXDDwwX1jWs.
J'en avais entendu parler à la radio,qui disait qu'un paquet de joueurs allaient prendre cher en suspension,surtout le très talentueux Carmello anthony,qui met une superbe droite.:boxe:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-12-2006, 04:45
Sont coolos c'est ricains. Ils font meme les stats du nombre de coups de chacun a la fin !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-12-2006, 08:23
mouss.13 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=WXDDwwX1jWs.ca c'est rigolo alors, attention $$$.fr les americains arrivent et ils plaisantent pas : Citation :This video has been removed at the request of copyright owner National Basketball Association because its content was used without permission ![]()
19-12-2006, 15:08
Un mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit : - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... - Ça tombe bien, j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ? :santa3: Madame: Allez... S'il te plaît chéri ? Monsieur: Non. Laisse-moi tranquille. Madame. Allez, ça ne te prendra pas trop de temps. Monsieur: Après je ne saurai pas me rendormir. Madame: Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir. Monsieur: Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit?! Madame: Parce que je suis brûlante! Monsieur: Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment. Madame: Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses Monsieur: Si tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi. Madame: Alors tu ne m'aimes plus. Monsieur: Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK. Madame: (sanglots) Monsieur: (Aaarrghh-soupirs) D'accord, je vais le faire, tu as gagné. Madame: Qu'est-ce qui se passe chéri? Tu as besoin d'éclairage? Monsieur: Je ne trouve pas... Madame: Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver. Monsieur: Ça y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse? Madame: Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien! Monsieur: Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t'iras l'ouvrir toi-même! Vous pensez à quoi bande de pervers ?!! :Pixie
19-12-2006, 15:51
Elephant Bird a écrit :Sans transition Avec les mêmes et dans mon top 50 des 3 meilleurs, je mets : Ah Frih Deh Bi De Uh Ah Frih Deh Bi De Uh http://www.youtube.com/watch?v=D4w4dNy01...ted&search= et celui la aussi. (purée pas trouvé, c'est quand ils vont faire accoucher Elise de PEF,enfin c'est plsu drole que quand je l'écris... j'vous assure) Avec les radio bières-foot, les class-pas class, foune de, etc. Halala, ils me manquent ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-12-2006, 21:20
Duke au clavier, Mister Ma au micro, y a pas à dire c'est trop la déconne de l'autre coté de la terre
![]()
19-12-2006, 21:25
le_filtre a écrit :http://www.supadump.com/videos/065-clement.php:blondblush1: Il est de retour :blondblush1: http://www.gougoule.com/clement-vs-kyo/
19-12-2006, 21:44
Une bonne blague :lol:
Karim, jeune étudiant majeur de Bordeaux se voit régulariser pour respect des critères d'intégration. Il est content Karim. Et puis le Préfet de Gironde décide de faire appel. Pourquoi ? Karim est homosexuel, et ne l'a pas dit. Karim est expulsable depuis aujourd'hui, et risque 3 ans de prisons en Algérie. Bonne blague hein ![]() http://www.pourkarim.net/
19-12-2006, 23:35
Usual a écrit :Une bonne blague :lol: Pinaise... au début j'y croyais pas, je suis allé vérifier sur hoaxbuster en étant persuadé de pouvoir rassurer tout le monde en disant que c'était une vieille mytho... Ben non, même pas :meuh Pays de bouse... et dire qu'il va falloir se lever tot le dimanche pour en élire le chef, et subir ces conneries pendant 5 ans! Quand je pense qu'on avait été les premiers à s'offusquer quand l'autriche et l'italie étaient tombés aux mains des fachos... Ca s'est passé près de chez toi ma gueule!! Carrément sous ton nez! Et on a rien (presque) vu venir ![]() Et sinon pour les empaffés élyzoophiles de hongrie, on a prévu quelquechose? Une reconduite "helico presto" à la frontière de la république serait un premier pas de géant avec des talonnettes! (ceci dit sans méchanceté pour les hongrois de plus d'1m42 bien sur :langue:) ![]()
20-12-2006, 00:28
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-12-2006, 00:33
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-12-2006, 01:07
Usual a écrit :Une bonne blague :lol: Vive la France!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
20-12-2006, 01:48
Ce n'est pas Kalou par hasard ?????
![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-12-2006, 10:47
Usual a écrit :Une bonne blague :lol: ![]() ![]()
20-12-2006, 12:36
Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allée en ville et suis entrée dans un magasin.
> J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sortie, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement. > > Je me suis rendue auprès de lui et lui dit : "Allons, Monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à une citoyenne retraitée ?" > Il m'ignora et continua à écrire. > > Je l'ai traité de Nazi. Il m'a regardée et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés. > Alors, je l'ai traité de "tête de cochon". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième, sous un quelconque prétexte fallacieux > > Cela continua pendant environ 20 minutes. > Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic", "poulet aux hormones" "gestapo" "chien policier" "homme des cavernes néanderthalien" "singe en uniforme" etc. Plus il rédigeait de contraventions. > > Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venue au centre commercial en métro. > Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser. > C'est important de se tenir occupée, à mon âge!!
:drapeau_c
![]()
20-12-2006, 13:33
KodiaK a écrit :Question pour un Champion :lol:Kodiak ca fait 3 fois en une semaine...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|
|