04-07-2006, 10:05
Fanfarlo a écrit :Si tu regardes bien, celui de gauche est victime d'un scalpe une fois sur deux. Le pauvre :vod:si tu comptes le nombre de jambes?
04-07-2006, 10:05
Fanfarlo a écrit :Si tu regardes bien, celui de gauche est victime d'un scalpe une fois sur deux. Le pauvre :vod:si tu comptes le nombre de jambes?
05-07-2006, 11:04
captain olorin a écrit :c'est des pubs de quoi ça ?justement, c'est le jeu du jour de le découvrir :biker_h4h sponsorisé par kro-nantes-bourg et mikado-les-biscuits-qu'il-nous-faut ![]() ![]()
05-07-2006, 12:35
Paddy a écrit :justement, c'est le jeu du jour de le découvrir :biker_h4h Ah ok, alors.... Assurance MAAF-MUT, on assure même les cons, viendez chez nous ![]() ![]() Paddy a écrit :justement, c'est le jeu du jour de le découvrir :biker_h4h J'aurais bien vu une boîte d'Interim, genre Manpower : "on ne va pas vous refourguer quelqu'un dont ce n'est pas le métier", ou "The right man at the right place". Ca m'a l'air british comme truc... :smoke1: Sinon il y a aussi l'ANPE : "vous n'en avez pas rêvé, mais vous y serez obligés"... "Casseur de rêves"... "Fais-pas-l'artiste-et-turf-un-peu-feignasse-j'ai-des-chiffres-à-faire-baisser".... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-07-2006, 15:32
Tofinou a écrit :J'aurais bien vu une boîte d'Interim, genre Manpower : "on ne va pas vous refourguer quelqu'un dont ce n'est pas le métier", ou "The right man at the right place". Ca m'a l'air british comme truc... :smoke1: ah tien je vois que toi aussi tu as une experience douloureuse avec l'ANPE ![]() ![]()
06-07-2006, 18:42
le foot tue l'amour
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
06-07-2006, 18:44
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
"Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?" Le berger, après avoir réfléchi quelques instants : "Cre vindiou, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Ave tout le village, on l'a cherché pendant 4 jours. Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ça, on l'a tous empaffée." Le journaliste : " Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?" Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain : "Ah, aye, j'me souviens : une fois, une vache du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours c'te garce. Pour fêter ça, on l'a tous empaffée." Le journaliste, un peu embarrassé : "Decidement...non, je peux pas passer ça...il faut que je trouve autre chose ..." Il réfléchit pendant quelques secondes : "Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? " "Ben, une fois, je me suis perdu... C'est pas bon de se perdre en montagne......."
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-07-2006, 18:48
pas but !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-07-2006, 18:52
Fed veut rien dire ton histoire
sodomite mondain ? lou perac ?:meuh
06-07-2006, 18:58
le_filtre a écrit :Fed veut rien dire ton histoireBah! C'est le passage le plus poilant...:Pixie
06-07-2006, 20:22
Paddy a écrit :Les vacances de BouzardLe Bouzard du jour :pouce: ![]() ![]()
06-07-2006, 21:22
Elles sortent d'où ces photos fearless Paddy?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
07-07-2006, 09:20
Nick Belane a écrit :Elles sortent d'où ces photos fearless Paddy?heu lesquelles ? ![]() ![]()
07-07-2006, 11:38
Dans la 3ème page de ce topic, après avoir déroulé les dizaines et dizaines de photos, vous devriez savoir à quoi vont mener tous les travaux entrepris dans ce bout de garage sale et bordélique
![]() ![]() ![]()
07-07-2006, 11:51
Paddy a écrit :Dans la 3ème page de ce topic, après avoir déroulé les dizaines et dizaines de photos, vous devriez savoir à quoi vont mener tous les travaux entrepris dans ce bout de garage sale et bordélique Ouais, ou alors on regarde le titre du topic :happy2: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-07-2006, 11:52
-Mars- a écrit :Ouais, ou alors on regarde le titre du topic :happy2:bravo ! un banga-ananas avec une paille pour Mars ![]() ![]() |
|