07-06-2006, 09:27
La véritable histoire de : Comment Cétacé a du prendre une retraite anticipée :echarpe-o
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
07-06-2006, 09:27
La véritable histoire de : Comment Cétacé a du prendre une retraite anticipée :echarpe-o
![]()
08-06-2006, 14:30
08-06-2006, 14:39
08-06-2006, 16:50
Salut,
Je viens de créer une connerie, mais je ne sais pas comment l'héberger pour la mettre a dispo, c'est une vidéo... A vot' bon coeur m'ssieurs dames.... ![]()
08-06-2006, 16:53
08-06-2006, 16:53
![]()
08-06-2006, 17:07
http://www.lequipe.fr/Football/20060608_133216Dev.html
Quel déconneur quand meme ce Raymond ! On a pas le meme sens de l'humour, mais on a le meme maillot... (enfin plus pour longtemps)
08-06-2006, 23:51
Dans la peau de Jean-Francois Coppé
Faisez comme moi, dirigez les finances de Frââncaiiises pendant 1/4 d'heure. Pfuu, c'est pas facile d'être ministre, on est toujours en grosse voiture, en plus on est obligé de dire à son chauffeur de rouler vite dans la ville, il faut repondre aux questions des journalistes, et pire que tout: on est obligé de faire de la montgolfière: si c'est pas une preuve que, hein, quand même, c'est pas facile, ministre.... ![]() Par contre, à part pour le pilotage de la montgolfière, même bourré, même en faisant portnawak (je sais, j'ai essayé ![]() Etonnant, non? ![]() Ha oui, au fait, ce n'est même pas un fake, ce jeu est financé par le ministère du budget, ce serait con de ne pas en profiter... ![]() Un regret toutefois, on n'a malheureusement pas l'occasion dans le jeu de decider nous-même si oui ou non on budgete un jeu internet afin de faire comprendre au peuple que ministre, c'est cool parcequ'on passe à la télé mais que quand même, on le ferait pas tout les jours. ![]()
09-06-2006, 01:20
Oc! a écrit :Dans la peau de Jean-Francois Coppé Arf, pourri ce jeu, on peut meme pas sous loué son appart a son directeur de cabinet et s'en prendre un plus grand comme "appart de fonction"... ![]() Pfff, on peut meme pas faire comme Coppéééé. ![]() (Sinon, merci aux Mssieurs Kdom et Paddy pour leur aide ![]()
10-06-2006, 14:06
On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "c'est ici que j'habite"
On ne dit pas "le Petit Poucet" mais "le gosse était constipé" On ne dit pas "Démanger" mais "vomir" On ne dit pas "Hercule" mais "Vas-y en marche arrière" Pour les footballeurs accomplis, voici la cerise sur le gâteau : Ne dites pas "les avantages abolis" mais "les coroñes à Basile" ![]()
10-06-2006, 14:39
Sur C+ dernièrement j'ai découvert Google Idol, une sorte de Nouvelle Star à la Google, avec des participants qui fait du playback devant leur webcam, y'en a qui sont vraiment marrants, et d'autres qui font bien pitié
![]() Y'a un français qui m'a bien fait délirer sur du Scatman (à voir ici), il est qualifié pour les quarts (et comme il n'est pas lyonnais il peut viser une demi-finale :happy2:) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-06-2006, 14:48
-Mars- a écrit :Sur C+ dernièrement j'ai découvert Google Idol, une sorte de Nouvelle Star à la Google, avec des participants qui fait du playback devant leur webcam, y'en a qui sont vraiment marrants, et d'autres qui font bien pitié Le scatman il me semble l'avoir deja vu, ça serait pas le collegue à imerle? ![]() ![]() |
|