07-02-2006, 13:47
je crois que tout est à entourer

07-02-2006, 13:47
je crois que tout est à entourer
![]()
07-02-2006, 13:55
kdom93 a écrit :je crois que tout est à entourer Oui tout est collector dans ce truc. Je les collectionne depuis que j'ai habité dans le 93, Kdom. Mais ceux du 93 exercent dans le 93... Lui , il exerce son charlatanisme dans un pays où une femme sur trois a le sida, c'est moyen.
Solide comme un wok !
![]()
07-02-2006, 18:51
PSG : Mendy veut aller au Mondial (07/02)
Très déçu de sa performance face à Saint Etienne (2-2), le latéral droit du PSG Bernard Mendy a récemment déclaré au Parisien "que la Coupe du Monde restait dans un coin de (sa) tête". Le joueur, sélectionné à plusieurs reprises par Raymond Domenech puis oublié cette saison, semble cependant avoir été dépassé et largement distancé par Zébina ou Réveillère pour le rôle de doublure de Sagnol chez les Bleus. Il est clair aujourd’hui que le Parisien a peu de chances d’accrocher le bon wagon, et pour cela, il lui faudra réaliser une fin de saison quasi parfaite. (Par Nicolas Jucha) Maxifoot.fr ![]()
07-02-2006, 19:01
Albibac a écrit :PSG : Mendy veut aller au Mondial (07/02) Interview d'Armand à suivre... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
07-02-2006, 19:05
Espigoulien a écrit :Oui tout est collector dans ce truc.Sans faire mon chieur, être séro-positif ne signifie pas avoir le sida, mais bon, je chippote médicalement parlant ![]()
07-02-2006, 20:06
Espigoulien a écrit :Interview d'Armand à suivre... Auto-stop vers l'Allemagne de Jurietti à suivre.
07-02-2006, 20:24
Pour continuer dans les annonces bizarres, voilà un cadeau pour ceux qui habitent à Paris, ou en région parisienne :
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-02-2006, 02:21
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
08-02-2006, 03:05
-Mars- a écrit :Pour continuer dans les annonces bizarres, voilà un cadeau pour ceux qui habitent à Paris, ou en région parisienne : Je plains le sieur delalande. http://www.infobel.com/france/wp/revsear...0145708008
09-02-2006, 00:58
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-02-2006, 15:12
Une entreprise décide de changer le style de gestion et engage unnouveau directeur général.
Ce dernier est déterminé à procéder à des changements pour rendrel'entreprise plus productive. Le premier jour,il fait une inspection de l'entreprise, accompagné deses principaux collaborateurs. Il constate que tout le monde est en train de travailler sauf unjeune homme qui est appuyé contre le mur, les mains dans les poches. Le directeur voit là une opportunité pour faire comprendre auxtravailleurs sa philosophie du travail. Il demande au jeune homme: - "Combien gagnez-vous par mois?" - "600 euros,Monsieur, pourquoi?" - répond le jeune homme sanscomprendre Le directeur lui remet 600 euros en main et lui dit: - "Voilà votre salaire pour ce mois. Maintenant disparaissez et neremettez plus jamais les pieds dans cette entreprise". Le jeune homme met l'argent en poche et exécute l'ordre du directeur. Le directeur, fier de lui, demande à un groupe de travailleurs: - "Quelqu'un peut me dire que faisait ce jeune homme ?" - "Oui, Monsieur - répond surpris l'un d'eux - il est venu livrerune pizza..." Moralité: Certaines personnes ont tellement envie de commander qu'elles oublient de penser ... ![]()
09-02-2006, 15:44
2/3 petites brèves des CDF, plutot en forme je trouve ..
Affaire des caricatures Jacky Duguépéroux (L'Équipe): "Le Bon Dieu se décidera peut-être à regarder de notre côté". Bien sûr, il faut bien qu’il rigole de temps de temps. Final cut Franck Ribéry (Maxifoot): "J'ai retrouvé mes jambes". Il faut vraiment que tu arrêtes de jouer avec ce cutter, maintenant. Poltergeist Gérard Houllier (L'Équipe): "À deux minutes de la fin, avec le résultat de ton côté, tu dois gérer". Treize ans après, l’esprit de Ginola lui rend encore visite encore la nuit. invisible David Bellion (L'Équipe): "Personne ne m’a vraiment vu jouer ici". En Angleterre non plus, c’est tout le problème.
09-02-2006, 18:52
Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes.
-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE caguer DESSUS !"
Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle: -MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.
10-02-2006, 02:49
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-02-2006, 02:52
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-02-2006, 03:00
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-02-2006, 11:50
mouss.13 a écrit :Désarticulé.:wacko1: Et avec son zizi, il fait rien avec son zizi ? :mf_laug2 Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |
|