22-12-2005, 16:06
keyser a écrit :Merdouille...j'arrive po à voir...punaise de firewall !!!
Par contre...les images à gauche je les vois super bien ...:mf_dribbl

Va falloir attendre ce soir pour toi :ange:
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
22-12-2005, 16:06
keyser a écrit :Merdouille...j'arrive po à voir...punaise de firewall !!! ![]() ![]() Va falloir attendre ce soir pour toi :ange: ![]()
22-12-2005, 16:07
Je l'avais déjà vu cette vidéo, je dois avoir une autre source...
Attends que je trouve.
22-12-2005, 16:15
Nil Sanyas a écrit :Je l'avais déjà vu cette vidéo, je dois avoir une autre source...Boah, c'est pas trop grave, je clique et reclic sur le lien de Paddy, me dit que ça finir par marcher..pi en meme temps, ça fait un zoli trombinoscope ![]()
23-12-2005, 15:11
26-12-2005, 19:00
26-12-2005, 22:28
http://www.fabiocelestini.com/
Attendez quelques secondes, et un Suisse rappeur vous détendra un peu ![]() ![]()
26-12-2005, 22:52
Nil Sanyas a écrit :http://www.bryantchoung.com/archives/200...band.shtmlExplication Nil? J'ai rien compris , si ce n'est que les francais étaient des cocksuckers ![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
26-12-2005, 23:03
Bah y'a ZDNet France qui a pompé une image du blog, du coup il a changé l'adresse pour leur faire une blague. Puis après y'a les magnifiques commentaires :y:
26-12-2005, 23:15
Merci pour l'explication.
ceci étant dit la blague du changement de photo est pas mal
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
26-12-2005, 23:23
C'est clair que la blague est pas mal du tout :D Par contre, les commentaires...
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-12-2005, 23:44
Merci pour le lien Nil, ça me conforte dans mon idée qu'internet n'est pas encore le reflet du monde réel, ouf !
![]()
27-12-2005, 00:03
Claire le jour ou les gens commenceront a étrangler leur femme sous les coups de boutoirs de leur sexe, ou que toute partie de baise devra commencer par un crachat au cul; on pourra se dire que le net c'est la réalité.
Ce n'est pas encore le cas...
27-12-2005, 00:28
Elephant Bird a écrit :Merci pour le lien Nil, ça me conforte dans mon idée qu'internet n'est pas encore le reflet du monde réel, ouf ! le monde réel se reflète dans les égouts... internet en fait parti, on y trouve les pires trucs, rendons nos abonnements, arrêtons de participer à la mascarades, soyons libres ! meslah déconnecting people ![]()
27-12-2005, 23:30
Paddy tu ne respectes rien, cette période est sacrée, nom de Dieu!
![]()
27-12-2005, 23:36
keyser a écrit :Boah, c'est pas trop grave, je clique et reclic sur le lien de Paddy, me dit que ça finir par marcher..pi en meme temps, ça fait un zoli trombinoscope Marrant, elles sont toutes du Languedoc, style Bagnols-sur-Cèze, Nismes (sic), Marsillargues ![]() Je te jure que si il y avait ne serait-ce qu'une fille pareille à Marsillargues elle serait connue ! ![]()
27-12-2005, 23:54
J'adore leur faux pseudo aussi
![]()
27-12-2005, 23:55
Elephant Bird a écrit :Marrant, elles sont toutes du Languedoc, style Bagnols-sur-Cèze, Nismes (sic), Marsillargues Elles sont toutes du Centre chez moi..y'en a même de Limoges ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...) |
|