13-10-2005, 20:07
![[Image: poule.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/06/06/33/mai-2005/octobre/poule.jpg)
13-10-2005, 20:07
![]()
13-10-2005, 20:09
Oh , la grippe aviaire, les volatiles de la Fumerie menacés .:vod:
13-10-2005, 20:20
iMerle a écrit :Oh , la grippe aviaire, les volatiles de la Fumerie menacés .:vod: Ne parle pas de malheur ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
13-10-2005, 23:02
Pour moi je crois que c'est bon ;) je vole mais je suis pas un oiseau
![]()
14-10-2005, 06:29
14-10-2005, 10:31
RaphHK a écrit :Impossible a trouver chez Afflelou.... Ton avatar il est trop méchant!!! (le ti film aussi)!!:y:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
14-10-2005, 10:38
Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise:
"- Tu sais, moi dans ces cas là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau" Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles: "- Toi je suis sûr que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie..." "- Oh oui, tu avais bien raison! Mais dis donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi!"
15-10-2005, 09:31
Pierre Dantin, coach mental de José la caution Marseillaise.
(c juste pour la photo, il parait que c'est un type compétent)
Solide comme un wok !
![]()
15-10-2005, 10:34
chichiman a écrit :Elle a pris le joker du public ??? Non mais elle aurait dû tenter le 50/50...
Solide comme un wok !
![]()
16-10-2005, 23:01
Vous avez oublié la blague dans le france foot de vendredi dernier. Jules Lama (ancien gardien de psg) déclarait "Coupet est aujourd'hui le meilleur gardien du monde. Il est devant Buffon même s'il est blessé. Dida et Casillas ne font pas une grande saison. Barthez est irrégulier depuis 4 ans dans ses performances, il aura du mal à revenir. Cech est un bon gardien sans plus. Isaksson..."
![]() ![]() Notez l'aigreur qu'il ressent envers Fabien. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
16-10-2005, 23:09
Lorenzin a écrit :Vous avez oublié la blague dans le france foot de vendredi dernier. Jules Lama (ancien gardien de psg) déclarait "Coupet est aujourd'hui le meilleur gardien du monde. Il est devant Buffon même s'il est blessé. Dida et Casillas ne font pas une grande saison. Barthez est irrégulier depuis 4 ans dans ses performances, il aura du mal à revenir. Cech est un bon gardien sans plus. Isaksson..." Nan mais vaut mieux lire ça que d'etre aveugle!! :hum::hum: Comment est-ce qu'il peut oser comparer cette taf:censored blonde avec des gardiens comme Buffon ou Casillas????!!!!!! ![]() ![]() C'est dingue ça!! Jamais il leur arrivera à la cheville! déjà qu'il arrive pas au petit doigt de pied de Barthez! ![]()
17-10-2005, 00:32
les réponses c'était ça ! deux l'on fait, m'enfin trois...
1. vahid halilodzic 2. Luiz andré 3. José la caution Marseillaise 4. Albert Emon 5. Luis Fernandez 6. Laurent Perpère 7. Ronaldinho 8. Alain Perrin [size=3]le gagagnant est cetace devant robin lacroix... ![]() [size=3][/size] [size=3]57655 contre 57584 [/size] [size=3]ne me parlez pas de pixie... :vod: robin si tu nous lis, ça vaut le coup de se présenter ! ![]()
17-10-2005, 00:34
boeuf mode a écrit :les réponses c'était ça ! deux l'on fait, m'enfin trois... Je les avait dans le désordre, ça compte pas ??? ![]()
17-10-2005, 00:42
boeuf mode a écrit :les réponses c'était ça ! deux l'on fait, m'enfin trois...Tu pourrais au moins nous donner la copie du plus mauvais candidat. Juste comme çà, par curiosité. ![]()
...
17-10-2005, 00:44
je me suis lamentablement planté
![]() ![]() par contre je sais pas comment j'ai deviné mais je crois que j'ai bon pour l'affluence :ange: comment ça c'était évident?? :mf_laug2 |
|