20-11-2009, 13:04
Cyrs a écrit :Ouais...
Si demain, tu touches un bon salaire, je serais très content pour toi, reste que, si à ton poste, tu es aussi mauvais que Domenech au sien, tu te feras lourder fissa fissa...
Cyrs a écrit :Tu sais très bien que dans une entreprise, on va calculer le coût "financier", mais aussi le coût de "l'image" de celle-ci.totalement d'accord...
Alors oui, pour l'instant, il rempli l'objectif fixé par "l'entreprise", reste que, l'image de celle-ci est au plus bas...
Et dans une entreprise, une mauvaise image, ça ne pardonne pas.
Donc, il se serait fait dégager fissa, fissa.

Et même parmi les entraineurs français, je suis persuadé que beaucoup seraient plus compétents et légitimes que RayDo pour occuper le poste, Laurent Blanc en premier bien sûr. Mais bon, un entraineur étranger, ça aurait le mérite d'apporter une vision totalement différente, et c'est souvent une bonne chose. Je suis convaincu que si la Ligue 1 est cette saison plus attrayante que les années précédentes, Gerets n'y est pas pour rien.

.Et Keane sérieux le mec il a pas de face (il fait 4 mains archi volontaire à 20M du but - sans prendre de carton - jose même pas penser sil sétait trouvé dans la situation dHenry, mais à mon avis il rentre dans le but avec le ballon dans la main)

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)