11-09-2008, 00:00
J'attend de voir la note de Benzema dans l'equipe demain
.

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-09-2008, 00:00
J'attend de voir la note de Benzema dans l'equipe demain
![]()
11-09-2008, 00:02
.................................Mandanda (Lloris)
Sagna.........Mexes ![]() .............L Diarra...............Viera (Toulalan) Ribery..............Gourcuff (Nasri).............Henry (Anelka) ..........................Anelka (Henry)...........(et éventuellement Big Benz) Ca me plairait ça... travailler cette base est plus sur... les postes sont mieux doublés et l'EDF joue avec un 10, c'est comme ça, elle n'y arrive pas sans, c'est culturel depuis Platoche et Zizou (la preuve, entre les deux il ne s'est pas passé grand chose malgré de bons joueurs)
11-09-2008, 00:14
Raï96 a écrit :.................................Mandanda (Lloris) D'accord pour la mise en place mais pour Goucuff, je changerai la parenthèse de place ![]() En attendant bien sur les retours de Valbu et Bernard ![]() Et pt'être même un Cheyrou, tiens (le bon, hein !) :happy2: ![]()
11-09-2008, 00:21
andpastisforall a écrit :D'accord pour la mise en place mais pour Goucuff, je changerai la parenthèse de place Tu n'est pas objectif ![]()
11-09-2008, 00:22
andpastisforall a écrit :D'accord pour la mise en place mais pour Goucuff, je changerai la parenthèse de place je viens tout juste de comprendre ton pseudo ![]()
11-09-2008, 00:30
L'abandon du 4-2-3-1 après le 3-1 contre l'Italie et une formidable phase finale de CDM est la décision la plus incompréhensible de Domenech. L'inconvénient c'est que le n°9 est mis à rude épreuve dans ce système. Généraliser un changement à ce poste à la mi-temps ne serait pas une mauvaise idée (certains y pensaient déjà avant l'euro). Si Anelka a été si bon c'est aussi parceque les Serbes ont plongé physiquement.
On arrive quand même à aligner Gourcuff/Govou/Henry un soir où Ribéry/Ben Arfa/Nasri/Valbuena ne sont pas aptes. J'espère que le groupe va être très vite stabilisé et qu'on ne changera plus de schéma de jeu. A l'approche de la CDM on verra bien si des titulaires émergeront mais pour l'instant on a de quoi faire 2 équipes de niveau homogène (à part l'arrière droit, tout le reste est doublé à niveau quasi-équivalent)
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-09-2008, 00:54
marrant comme les commentaires sont partagés sur gourcuff. perso j'ai été plutot séduit son activité.
de toute cette génération, c'est celui qui evolue quand meme dans le registre le + proche de zidane. (j'ai pas dit le + talentueux..) : gabarit, technique, la frappe des 2 pieds, le positionnement axial assez en retrait, le volume, la passe.. bien moins fadasse que le nasri qu'on se trimballe depuis un an et demi tiens.. je ne demande qu'à le revoir clés en mains, avec ribéry en détonateur qui se ballade autour de lui.
11-09-2008, 00:54
Oh Aime a écrit :n'empêche que je pense que steve a un moral d'acier (un peu à la barthez), car mine de rien, tu es tout jeune gardien à l'om, le titulaire se blesse et tu dois le remplacer alors que l'om est au fond du gouffre... J'ai pas dit qu'il avait pas un gros mental, juste plus de pression et qu'il se lache un peu moins pour l'instant ![]()
11-09-2008, 02:25
et bouse il va pas se faire virer
bonne nuit
11-09-2008, 06:54
Heu, vous êtes super durs contre Gourcuff !
Certes, il n'a pas fait le match parfait (on est d'accord), mais pour une première sélection, il m'a laissé de bons espoirs ! Avec plus de matches dans les jambes, et plus d'expérience, Gourcuff peut vraiment faire un joueur intéressant pour l'EDF ! Quant à Mandanda, effectivement, son expérience n'est pas monstrueuse non plus ! Laissez le "grandir" bordel, il peut pas devenir Bufon en trois matches ![]() Sinon, Abidal et Gallas, c'est pas l'assurancetourix ![]() PS : bien joué Raydo quand même le coup du remplacement de Benz...
11-09-2008, 07:01
Moi je l'ai trouve pas mal.
Enfin.. je dis ca, mais j'ai pas vu le match :D:D @Mamours
11-09-2008, 07:16
Ma foi, j'espère que Domenech avait enfilé les boules quiès.
Car de bêtises, ça sifflait de partout dans les tribunes. Là, et là seulement, on les entends les dit-on supporters des Bleus. Même pas honte d'applaudir après les buts. Ça, c'est des vrais.
11-09-2008, 07:53
Boban13 a écrit :là je la vois, la blague made in l'équipe.frMandanda sort car il sait que les défenseurs de l'OM sont nuls. Il va bientôt le faire en équipe de France car il va s'apercevoir que ses défenseurs sont nuls aussi. Voilà... mon avatar, toussa.... ![]() ![]()
11-09-2008, 07:54
Raï96 a écrit :Pendant une demi heure on aurait dit Kaka quand même:smoke1: (c'est fou (désolé ndlr) comme il lui ressemble sur une pelouse)C'est le Kaka du pauvre. Un peu comme Nasri est le Zidane du pauvre. ![]() ![]()
11-09-2008, 08:04
Nil Sanyas a écrit :Heu, vous êtes super durs contre Gourcuff ! Absolument, le mec il a pesé quinze fois plus que Nasri alors qu'il jouait quasiment pour la première fois titulaire dans un match à grosse pression. Faut pas déconner quand même le mec il passe, il frappe, il a orienté le jeu vers l'avant de manière générale, vous esperiez quoi de plus pour un ptit jeune comme ça ? ![]() Et Anelka c'est autre chose quand même
11-09-2008, 08:25
Moi je me souviens des premiers matchs de Nasri en EDF et ils étaient plutôt bons.
Gourcuff a fait un bon match hier mais si on lui avait demandé de jouer dans le couloir gauche (comme pour Nasri en Autriche), il se serait moins mis en valeur. C'est un peu plus facile quand on te fait jouer à ton poste. Ce qui m'inquiète c'est la défense qui est incapable de gagner un duel de la tête. Sur tous les coups de pied arrêtés on est battus:smoke1:
11-09-2008, 08:27
Pour être un peu juste avec Nasri, les très rares fois où il a eu sa chance dans l'axe en EDF, ça s'est plutôt bien passé (Autriche, Ukraine, Georgie, Maroc.) La grande question après le match de ce soir, c'est effectivement de savoir pourquoi Ray a persisté pendant 2 ans avec ce 4-4-2 qui n'est plus utilisé par personne à très haut niveau, ne serait-ce que pour des raisons géométriques (ce 4-4-2 laisse un no man's land au milieu de terrain...)
J'espère qu'on va définitivement rester sur ce 4-2-3-1, qui permet d'envoyer du jeu, tout en étant nettement plus solides au milieu. Et quand on songe à la pléthore de milieux offensifs dont on dispose (Ribéry, Gourcuff, Ben Arfa, Nasri, Valbuena, Gouffran, Govou, Malouda), l'avenir n'est peut-être pas si sombre. À condition que RayDo ne nous ressorte pas son 4-4-2 bon sang de bonsoir! ![]() Sinon, je pense que la bonne prestation de Gourcuff hier soir est la meilleure chose qui pouvait arriver à Nasri, et à l'EDF indirectement. Va falloir qu'il se sorte les doigts le Sam'! Quant à Benzema, vous trouvriez scandaleux qu'il repasse par la case Espoirs, tel un Henry champion du monde y'a 10 ans de ça?... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-09-2008, 09:22
Je suis d'accord pour Nasri, ses qualités sont la vista et une bonne qualité de passe, en aucun cas le coup de rein ou la vitesse, le faire jouer sur le coté dans un 4/4/2 est idiot.
En revanche l'attitude de Gourcuff m'a vraiment impressionné, le type a osé et c'est pas mal pour une première sélection. Je me répépette peut être mais l'Equipe de France doit jouer avec un 10 a l'ancienne (il semble que l'on ai la chance d'avoir 2 jeunes prometteurs à ce poste, profitons). Bref le 4/4/2 de Ray mériterait à lui seul l'échafaud, si en plus cela servait a faire jouer Benz et Henry ensemble, bah mon vieux quelle réussite. J'espère que l'EDF va enfin pouvoir travailler sereinement à sa reconstruction avec un chantier qui reste difficile: la Défense. En étant juste et en dépit des commentaires d'RMC, j'ai trouvé l'EDF très séduisante de la 40ème jusqu'au but Serbe.
11-09-2008, 09:28
Raï96 a écrit :En revanche l'attitude de Gourcuff m'a vraiment impressionné, le type a osé et c'est pas mal pour une première sélection. Je me répépette peut être mais l'Equipe de France doit jouer avec un 10 a l'ancienne (il semble que l'on ai la chance d'avoir 2 jeunes prometteurs à ce poste, profitons).Pleinement d'accord avec ça ![]() Gourcuff doit être notre dynamiteur-passeur ![]() En jouant avec un meneur on gagne des titres @zizou et platoche. ![]()
11-09-2008, 09:33
J'ai pas l'impression que Platini etait vraiment un 10, c'etait plus un 9 et demi pour reprendre une expression qui n'existait pas a l'epoque.
|