17-06-2008, 22:50
Pour de bon il a demandé en mariage, mais elle est pas avec Guily ???
Frana a jamais président !!!!
| Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
| Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
| Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
| C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
| Total | 34 vote(s) | 100% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
17-06-2008, 22:50
Pour de bon il a demandé en mariage, mais elle est pas avec Guily ???
17-06-2008, 22:51
la demande en mariage résonne comme un dernier pied de nez d'un ex-défenseur et bientôt ex-sélectionneur sombre, complexe, grande gueule et ayant une forte propension au magnifique......
je ris des râles à venir des pisse-vinaigres de tous bords, et lui tire mon chapeau!! ils ne t'ont pas eu, raymond, et rien que çà mérite le respect!!sinon, quelqu'un pourrait-il se rapprocher du marabout sénégalais qui a tellement forcé la dose en 2002? parce que là, il faudrait qu'il exorcise un peu son truc, ça commence à bien faire:hum:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
meumeu a écrit :Purée, ça me fait penser que je me marie dans 11 joursFELICITATIONS ET courage..... Frana a jamais président !!!!
peñiscola a écrit :Pour de bon il a demandé en mariage, mais elle est pas avec Guily ???Non, avec Kanouté, ceci expliquant cela...
17-06-2008, 22:53
Oh punaise,ça va tailler dans tous les sens...je suis pas couché, ça va zapper entre M6 et RMC...
jimmiz a écrit :il a pas l'air de vouloir se casser le raymond...Heu... si, complètement, et il le sait qu'il va être remplacé, y'a aucun doute là-dessus. Jdp a écrit :ITW hallucinante de monmon, au lieu de reconnaître ses erreurs il parle d'avenir et essaye surtout de sauver sa tête.C'est normal, c'est juste histoire de ne pas enfoncer l'équipe et les joueurs, ils ont été ensembles pendant des semaines, cela crée forcément des liens, quoi qu'on en dise, il allait pas les massacrer. Quant à son auto-critique, il n'a pas à le faire, d'autres s'en chargeront à sa place, et il le sait. draikin a écrit :Il ose faire sa demande en mariage devant tous les français après la pire phase finale de l'histoire de l'EDF, encore une preuve que le ridicule ne tue pas.La pire phase finale de l'histoire de l'EDF ? Je ne suis pas sûr
ça taille sur RMC....normal.
C'est ridicule cette demande, qu'est ce qu'ils s'en foutent les français de son mariage...Tu viens d'être éliminé, et tu pense qu'à toi...EGOISTE...
C'est se foutre de la gueule de 15 millions de supporters là quand même. C'est incroyablement pathétique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2008, 22:54
Vous êtes sérieux à propos de la demande en mariage...Alors là je rêve, c'est mythique
17-06-2008, 22:55
Ce Domenech il s'est vraiment foutu de notre gueule jusqu'au bout
17-06-2008, 22:56
peñiscola a écrit :Pour de bon il a demandé en mariage, mais elle est pas avec Guily ??? Elle est la compagne de Raymond Domenech, l'actuel sélectionneur de l'Équipe de France de football avec qui elle a eu deux enfants : Victoire, née le 11 juillet 2004, et Merlin, né le 25 juillet. @ wikipedia 1. Ils ont des goûts bizarres pour choisir les prénoms. 2. Estelle est capable d'accoucher une seconde fois seulement 14 jours après avoir eu son premier enfant. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
VIVE LA FRANCE D'APRES :hum:
On vit un moment unique les gars
![]() ![]()
Giuly et Pires seront les témoins
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
peñiscola a écrit :FELICITATIONS ET courage..... Oh tu sais à mon âge, ça devrait aller, c'est pas la premiere, mais c'est la premiere fois que je me marie ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-06-2008, 22:57
enooooorme prise de choux entre leguen et dugarry sur itélé!!!hallucinant!!!!!!!!!duga a defoncé domenech et leguen a defendu le raymond,un grand moment!!!!!!
![]()
17-06-2008, 22:57
J'espère qu'elle acceptera la demande de l'homme mais pas du selectionneur@Courbis
|