03-06-2008, 23:43
(Modification du message : 04-06-2008, 07:11 par Alfred Wallace.)
Alfred Wallace a écrit :Donc, pour moi, on ne saura vraiment quelle équipe nous réserve Ray qu'à compter de la seconde mi-temps du match contre la Colombie, aux alentours de la 60ème minute.

Le coup du "c'est pour brouiller les pistes" le Larqué, il l'avait déjà sorti en 2006...
On s'oriente bien vers une 4-5-1, sauf que j'ai l'impression que l'originalité consistera à voir évoluer Benzema dans un role mixte, en alternance avec Ribery et Malouda.
Malouda tantôt dans l'axe, tantôt à gauche, Ribery un peu partout et benzema en pointe avec Henry ou sur la droite.
Au bout du compte, à mixer entre 4-4-2 et 4-5-1, ça va devenir trop compliqué pour les milieux défensifs (surtout pour toulalan à vrai dire). Du coup on devrait avoir un vrai 4-5-1 sur les fins de matchs avec entrée de Govou et Nasri.
Mon avis sur la question, c'est que ça pue.
Je le répète, on sait pas jouer en 4-4-2. C'est joli devant, ça combine bien, ça fait du gri-gri, mais au bout du compte, on se prend du contre fatal à qui mieux mieux ( et à ce petit jeu on prend une trempe face aux Pays Bas !)
Alors soit Ray fait le fanfaron et on rentre au bout de 3 matchs, soit il redevient RAYsonnable et Alleluyah !