28-05-2008, 23:36
Balle au centre! Desole je sais pas faire les multi-coques..:(
Sinon, je suis blasé pour Mexes qui est un de mes joueurs favoris et drôlelement content pour Steve!
Sinon, je suis blasé pour Mexes qui est un de mes joueurs favoris et drôlelement content pour Steve!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.

Il suffit de cliquer sur le bouton
de 

Dans le genre, l'article de Duluc dans 0,85€ du jour est un modèle, en 2 paragraphes, il arrive à laisser transpirer l'idée que préférer Squillaci à Mexès est logique, mais que prendre Nasri au détriment de Ben Arfa ne l'est pas. C'est quand même absolument fabuleux qu'un joueur convoité par les plus grandes écuries européennes, et qui va rejoindre Arsenal la saison prochaine soit à ce point relégué à un statut de "sous-joueur." J'aime beaucoup Hatem, mais que RayDo lui ait préféré Samir ne me parait pas scandaleux, loin s'en faut. Je pense qu'il aurait pu prendre les 2, et faire sauter Clerc ou Boumsong. Enfin bref... Peut-être que JMA lui a fait la dictée.