23-05-2008, 17:38
Miki a écrit :Faut dire que le règlement a été assoupli, aujourd'hui seule une sélection en match officiel d'une équipe nationale A permet de fixer la nationalité "sportive" d'un joueur. Par exemple, si Gomis joue contre l'Equateur, comme il ne s'agit que d'un match amical, il pourra tout de même, s'il le désire, jouer pour les Lions de la Teranga plus tard. Avant une simple sélection en Espoirs bloquait un joueur. Exemple : Lamine Sakho.
Et faut pas être complètement dupes non plus, quand Domenech fait entrer Diaby à là 90ème minute en Lituanie, ou Benzema à la 93ème contre la Géorgie, il pense forcément un peu à ça...Et ça me semble de bonne guerre.
Je sais plus quel selectionneur du Brésil faisait ça aussi.
Mais lui c'etait pour augmenter la valeur marchande des joueurs.:ball:

Et ça me semble de bonne guerre.
Donc, soit il va jouer à gauche dans un 4-4-2, soit ça relance la côte pour un 4-2-3-1, auquel cas il n'y aurait finalement que 3 attaquants de pointe dans la liste. Wait&See...
Niveau compo ça devrait donner ça :
Dans le Parisien ils écrivent que Nasri est "une classe au-dessus de ses partenaires" aux entrainements. Il devrait entrer en cours de jeu j'imagine, comme Cissé du reste.
Quand un entraineur décide de faire passer son schéma à la con avant le profil de ses joueurs, il se casse toujours la gueule. De là à dire que je souhaite ça à Domenech, hein.
bien vu...


![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)

