15-10-2007, 12:08
Donc, si j'comprends bien Ray, Trezeguet est derrière Henry, Anelka, Benzema, Saha, Ben Arfa, Piquionne et vraisemblablement Briand voire Menez.
On peut même ajouter Nasri d'une certaine manière. Bon courage David, tu mets 40 buts en Seie A, et t'auras p'tet une chance.:add_vache
On peut même ajouter Nasri d'une certaine manière. Bon courage David, tu mets 40 buts en Seie A, et t'auras p'tet une chance.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Benzema !! 
. À titre de comparaison, Malouda va tranquillement reprendre sa place de titulaire demain, et ce malgré la perf' de Rothen à Thorshavn. Perso je ne me passerais jamais dans le groupe d'un joueur comme Trezeguet, pas en tant que titulaire peut-être, mais au moins en tant que joker. 
"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"

J'aime bien la tactique de Raymond, y'a personne à droite. Pis bon la défense c'est juste catastrophique, avec un Thuram qui a de plus en plus une caravane aux fesses, et un Gallas Zubaresque. (C'est un compliment!@ZubZubclub)