12-10-2007, 22:21
T'es qui toi ?

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
12-10-2007, 22:25
C'est pas Dune en tout cas, vu que t'as vu son post
![]()
12-10-2007, 22:26
Elephant Bird a écrit :T'es qui toi ?Ton pire cauchemard ![]()
12-10-2007, 22:27
Old Trafford a écrit :7 800 messages et je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui. Et pourtant je me suis inscrit quasiment en même temps que lui ![]()
12-10-2007, 22:30
Tu t'es inscrit en même temps que quelqu'un qui n'existe pas?
![]()
13-10-2007, 09:34
Le Parisien annonce que le match devrait être reporté à demain. Donc j'dirais que y'a toutes les chances pour qu'il se joue aujourd'hui.:add_vache
Vous parliez l'aut' jour du reportage de Canal "À la Clairefontaine" avec Ben Arfa en showman. Effectivement, y'a même Diaby en guest-star. Pourvu qu'ils aient mis leurs différents de côté avec les années. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-10-2007, 11:01
Je susi sûr qu'ils font exprès de pas jouer parce que tout le monde s'en fout aujourd'hui... Mais plus sérieusement, sil ils jouent en descendant direct de l'avion, là ça risque d'être compliqué même si c'est des pros (quoique y'a Rothen).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
13-10-2007, 12:00
ténia a écrit :Ton pire cauchemard Aussi bizarre que ce soit, il n'y a pas de "d" à la fin de cauchemar... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-10-2007, 13:14
Il n'y a pas de ferry qui part de Bergen pour arriver au Far Oer ? A moins qu'il ne leur faille absolument l'avion...
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
13-10-2007, 13:30
Lorenzin a écrit :Il n'y a pas de ferry qui part de Bergen pour arriver au Far Oer ? A moins qu'il ne leur faille absolument l'avion...le ferry apparemment c'est cinq heures, donc là c'est un peu tard. Puis imagine une mer agitée, je ne te dis pas l'état des mecs à leur arrivée... Les Féroés gagnent 10-0.
13-10-2007, 13:34
_Mazargues a écrit :le ferry apparemment c'est cinq heures, donc là c'est un peu tard. Puis imagine une mer agitée, je ne te dis pas l'état des mecs à leur arrivée... Les Féroés gagnent 10-0.Mouai , tu peux arriver juste pour t'echauffer c'est les feroé en face ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-10-2007, 13:36
nimportequi a écrit :Mouai , tu peux arriver juste pour t'echauffer c'est les feroé en face !après un bon mal de mer ![]() ![]()
13-10-2007, 13:37
Bien content que Samir, le Djib' et autres aient échappé à cette galère.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-10-2007, 13:41
Ne me dites pas qu'ils n'étaient pas prévenu du mauvais temps bien avant hier. Ils ne regardent pas les cartes de meteo sur Euronews ?
![]() Ce n'est pas la première fois qu'ils vont jouer là bas en pluche ! Ils pouvaient partir jeudi dans l'après midi par ex, ça retardait le delay. Scusez pour moi ça fait un peu amateurisme. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
13-10-2007, 13:55
Les Bleus sont arrivés, et devraient jouer cette aprem' donc. Dommage que tout le monde s'en tape Des Autres aujourd'hui.:add_vache
13-10-2007, 14:03
J'espère qu'ils vont gagner cet après-midi. Au cas contraire, on n'aura pas fini d'entendre parler de cette histoire.
![]()
2
13-10-2007, 14:11
À noter qu'il est strictement inenvisageable de retarder le coup d'envoi du match, prévu à 16 heures GMT. À Moutonland, le stade n'a pas d'éclairage, sipapossib de jouer en nocturne.:add_vache J'voudrais pas faire le lourd, mais je m'étonne (@LOLweb) que l'UEFA homologue de tels stades. 'Fin bon.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |