17-08-2010, 16:59
souley a écrit :Vu son match avec Chelsea le week-end dernier, il aurait pu servir, c'est con.
con...c'est bien le mot

Irma d'or 2009-2010 

![[Image: rainbow-bunchie-o.gif]](http://stream1.gifsoup.com/view/994300/rainbow-bunchie-o.gif)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-08-2010, 16:59
souley a écrit :Vu son match avec Chelsea le week-end dernier, il aurait pu servir, c'est con. con...c'est bien le mot ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
17-08-2010, 17:00
jimmiz a écrit :ça doit bien l'arranger AnelkaClair quil ne doit pas en avoir grand chose à cirer et qu'il devait s'y attendre. Dommage quil ny ait pas le moyen de lui faire payer une amende salée - ou mieux de lui faire payer ses impôts en France ![]() Ciao ![]() Et une petite dérnière pour la route ![]() J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité ..Je ne veux pas jouer au foot et payer 50 % de ce que je gagne aux impôts ![]() ![]() ![]()
17-08-2010, 17:59
Keyser a écrit :Et Domenech, il a pris combien et Escalette ? Et tous les autres trouduc de la FFF ? ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-08-2010, 18:06
Mr.Grieves a écrit :Clair quil ne doit pas en avoir grand chose à cirer et qu'il devait s'y attendre. ![]()
17-08-2010, 18:51
Raï96 a écrit :Portawak jusqu'au bout:Ben... OK. Tu proposais quoi? J'veux pas aller à contre-courant, mais je suis plutôt satisfait. Des sanctions significatives (comprendre : pas des TIG) étaient nécessaires pour que chacun saisisse la "gravité" (ça ne reste que du sport, bien entendu) des faits. À partir d'aujourd'hui, le sujet est clos, on passe à autre chose. Comme d'autres l'ont dit, Anelka doit bien s'en tamponner de sa mega-sanction. À voir si les joueurs qui auront leur chance en lieu et place d'Evra et Ribéry (théoriquement, Clichy et... ça dépend du poste de Ribéry. Malouda à gauche et heu... Ben Arfa à droite. ![]() ![]() Sur le plan sportif, Toulalan en défense centrale, mauvaise idée. Vraiment. Face à Dzeko en Bosnie... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-08-2010, 18:55
Moi, j'aurais ban à vie cette bande de fumiers...
Pas le droit de te torcher le cul comme cela avec le maillot de l'Equipe de France et de jouer derrière les vierges effarouchées... Ils sont adultes et leurs actes nous démontrent qu'ils sont immatures, irresponsables et indignes... J'aurai mis 22000 matchs de suspension à tout le bus, chauffeur compris... ![]()
17-08-2010, 19:01
Sanction ridicule.
Des TIG significatifs auraient été justement bien plus indiqués si on avait réellement voulu leur faire réparer le mal qu'ils ont pu faire au maillot bleu et au football... Là, on a nos boucs émissaires, on est bien content, et ensuite ? On met Blanc dans la panade, c'est tout ce qu'on gagne. ![]()
Carpe Diem...
17-08-2010, 19:04
Estce que le match contre la Norvége est prise en compte dans les sanctions?
Si oui il récupére Toulalan tout de suite.
17-08-2010, 19:05
souley a écrit :On met Blanc dans la panade, c'est tout ce qu'on gagne.Tu m'étonnes, Blanc doit être en panique, privé qu'il est d'un latéral gauche alors qu'il a seulement Clichy, Cissokho et Tremoulinas en magasin, et de Ribéry qu'il n'aurait probablement pu mettre qu'à droite, en vrai bouche-trou. Tu n'as pas dû voir les images des TIG de Barthez, c'était pathétique. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
17-08-2010, 19:12
3 matchs sans Ribery, oui, c'est mettre à Blanc des bâtons inutiles dans les roues...
Surtout le Ribery qui a mangé tout cru Sergio Ramos. ![]() Evra, on s'en fout effectivement. Anelka, quoiqu'étant le moins défendable, s'il joue comme avec Chelsea le week-end dernier, il a clairement sa place en 2ème attaquant. Toulalan, bon, c'est qu'un match, et on se demande pourquoi. Bref, des décisions arbitraires plutôt ridicules, je trouve, je sais pas s'ils peuvent faire appel.
Carpe Diem...
17-08-2010, 19:13
souley a écrit :Bref, des décisions arbitraires plutôt ridicules, je trouve, je sais pas s'ils peuvent faire appel.Ils peuvent faire appel. ![]()
17-08-2010, 19:15
OK, merci.
Pour les TIG de Barthez, je ne me souviens pas... Après, ils sont ce qu'on en fait, un. ![]()
Carpe Diem...
17-08-2010, 19:26
souley a écrit :Anelka, quoiqu'étant le moins défendable, s'il joue comme avec Chelsea le week-end dernier, il a clairement sa place en 2ème attaquant. Plutôt d'accord avec toi Souley... Mais je ne sais pas si on a vu le même match. Anelka, contre West Bromwich n'a absolument rien fait. Il est impliqué dans un but sur 6, et ses partenaires lui donnent de moins en moins le ballon tellement il décroche trop... De mémoire, je peux te donner 7 ou 8 noms de joueurs de Chelsea que j'ai trouvé plus impressionnant face aux petits gros de division one... ![]() Anelka, Evra, Abidal, Gallas, ça aurait dû être suspension à vie. Et deux ans minimum pour Ribéry et Toutrolent... ![]()
17-08-2010, 19:53
Xaviergravelaine a écrit :Anelka, Evra, Abidal, Gallas, ça aurait dû être suspension à vie. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-08-2010, 20:18
Xaviergravelaine a écrit :Anelka, Evra, Abidal, Gallas, ça aurait dû être suspension à vie. ![]() En même temps, vu comment ils sont trop bons, ils s'éliminent tout seuls.
17-08-2010, 23:13
Effectivement http://www.lequipe.fr/Football/breves201...a-vie.html "Autant radier Anelka à vie"
"De retour après plus de 3 ans
![]()
17-08-2010, 23:40
CanariOuarf a écrit :Effectivement http://www.lequipe.fr/Football/breves201...a-vie.html "Autant radier Anelka à vie" On y apprend donc que Escalettes a fait des réunions avec ces 5 joueurs. :lol:
Carpe Diem...
18-08-2010, 01:24
18-08-2010, 08:05
Le clown a parlé : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...nelka.html
Encore un qui aurait du apprendre à fermer sa gueule et faire profil bas. Mais ça date pas d'aujourd'hui...
18-08-2010, 08:53
CanariOuarf a écrit :Effectivement http://www.lequipe.fr/Football/breves201...a-vie.html "Autant radier Anelka à vie"C'est une radiation à vie qui ne dit pas son nom. De toute façon, ces 18 matches, c'est vraiment pisser dans un violon vu qu'Anelka avait annoncé sa retraite internationale. En théorie, c'est pour Evra et Ribéry que les sanctions peuvent être les plus dures, l'un comme l'autre ne sont pas à l'abri que leurs remplaçants brillent, et que l'EDF ait des résultats. La question de leur retour se poserait de fait. Blanc pourrait adopter le 4-4-2 losange pour la Biélorussie, du fait de la suspension de Ribéry selon kiplé. Ça me semble un peu prématuré, car les solutions à droite existent (Ben Arfa, Menez, Remy ou Valbuena.) Le boulevard qu'a Nasri avec les suspensions de Gourcuff et Ribéry. J'espère qu'il saisira sa chance. ![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |