05-08-2010, 13:39
Il faut lui reconnaître qu'il ne se précipite pas pour dire de conneries...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-08-2010, 13:39
Il faut lui reconnaître qu'il ne se précipite pas pour dire de conneries...
05-08-2010, 13:42
codaing a écrit :Il faut lui reconnaître qu'il ne se précipite pas pour dire de conneries... il a trop peur d'en dire.... il doit relire 10 fois son papier avant de prononcer la moindre phrase... Bref, il est mieux lorsqu'il improvise.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
05-08-2010, 13:48
Je pense aussi qu'il préfère improviser mais il est trop conscient de ce que l'on attend de lui alors improviser-viser juste-just Fontaine...
C'est pas évident de détailler le fond de sa pensée rapidement, il mesure comme dit Uetac chaque mot pour éviter les failles et je trouve qu'il a bien raison.
05-08-2010, 13:50
Un mec qui communique, même maladroitement, c'est mille fois mieux qu'un autre qui ne justifiait jamais ses choix et communiquait juste avec sa femme par écrans interposés
![]() ![]()
05-08-2010, 14:04
(Modification du message : 05-08-2010, 14:12 par Old Trafford.)
Content pour Nasri et Ben Arfa qui méritent la sélection, surtout le premier.
Pour ce qui est de Cheyrou, DD m'a tuer. Je comprends le choix (le non choix, en fait) de Blanc, mais celui de Deschamps... Edit : En plus, je viens de voir que fin mars 2010, Deschamps incluait Cheyrou (le seul joueur de l'effectif actuel) dans sa "Dream Team" de 110 ans avec des Ben Barek, Waddle, JPP, Trésor, Pelé, etc., excusez du peu. ![]()
05-08-2010, 14:14
Old Trafford a écrit :Content pour Nasri et Ben Arfa qui méritent la sélection, surtout le premier. Tellement vrai.:smoke1: On met en opposition le potentiel de Kaboré mais le niveau démontré par Cheyrou est autrement plus "excitant". ![]() Une saison est longue ! L'an dernier Valbu' était dans la même situation vis à vis de DD on peut espérer pareil retournement. ![]() ![]()
05-08-2010, 14:22
Gardiens : Douchez (Rennes), Ruffier (Monaco).Mandanda, LLoris
Défenseurs : Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome), Rami (Lille), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux). Schilacci, Sagna, Toulalan, Clichy Milieux de terrain : Cabaye (Lille), L. Diarra (Real Madrid), Matuidi (Saint-Etienne), Mvila (Rennes), N'Zogbia (Wigan), Nasri (Arsenal), M. Sissoko (Toulouse). Diaby, Gourcuff, Ribery, Malouda Attaquants : Ben Arfa (OM), Benzema (Real Madrid), Briand (Lyon), Hoarau (PSG), Ménez (AS Rome), Rémy (Nice). Gignac 11 joueurs parmi les 23 mondialiste sont en positions de revenir en rouge ceux que je virerai quand ils reviennent (pas dit qu'ils reviennent tous)
05-08-2010, 14:39
Niveau absences, je suis un (tout) petit peu surpris pour Koscielny. J'aurais bien vu Blanc tenté de couper l'herbe sous le pied de la Pologne. J'imagine que le discours assez "open" du joueur sur le sujet n'a pas dû lui plaire.
![]() En tout cas, s'il veut devenir international un jour, il a plutôt intérêt à considérer l'option polonaise visiblement! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-08-2010, 14:42
uetac a écrit :il a trop peur d'en dire.... il doit relire 10 fois son papier avant de prononcer la moindre phrase... Bref, il est mieux lorsqu'il improvise. Uuui c'est sûr, m'enfin il lit une feuille avec des noms de joueurs là, il passe pas un doctorat d'astro-physique dans le but de calculer la masse de la matière noire dans l'univers connu, non plus. Parfois, trop faire sérieux c'est en grotesque. M'enfin, tant qu'on joue bien et qu'on gagne les matchs
05-08-2010, 14:45
frana a écrit :Uuui c'est sûr, m'enfin il lit une feuille avec des noms de joueurs là, il passe pas un doctorat d'astro-physique dans le but de calculer la masse de la matière noire dans l'univers connu, non plus. il surjouait ? il ne sera pas Césarisé alors ![]() ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
05-08-2010, 14:46
Miki a écrit :En tout cas, s'il veut devenir international un jour, il a plutôt intérêt à considérer l'option polonaise visiblement! La sélection polonaise ne risque pas de le plombier ??? m'en fous j'aime bien ![]()
05-08-2010, 20:05
Miki a écrit :Niveau absences, je suis un (tout) petit peu surpris pour Koscielny. J'aurais bien vu Blanc tenté de couper l'herbe sous le pied de la Pologne. J'imagine que le discours assez "open" du joueur sur le sujet n'a pas dû lui plaire.Sakho à la place de Koscielny, çest un peu étonnant au vu de leur saison respective. Peut-être Blanc voulait un gaucher ou un mec habitué à jouer du coté gauche. L'interview d'Anelka ![]()
05-08-2010, 20:23
El chi a écrit :JE trouve plus le topic de la FFF En Corée c'est les meilleurs, après la dafaite contre le Portugal 6-0, leur sélectionneur a été condamné aux travaux forcés, 16H par jour à piocher dans les caillasses. "authentic!!" ça au moins c'est un pays où on sait responsabiliser et récompenser les responsables en fonction de leurs incompétences ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce serait un bon truc aussi dans notre république de l'argent!! ![]()
05-08-2010, 20:38
Depuis 1993, Houiller serait encore entrain de creuser
![]()
06-08-2010, 08:16
Supernova a écrit :Moi je mets une pièce sur NasriC'est plus ou moins le favori dans la presse ce matin. Et ce serait un fabuleux fuck off aux Gallas et Ribéry qui l'ont ecarté de la liste pour le Mondial. J'approuve. ![]() Deux équipes pour Oslo. Première période en 4-4-2 losange : -------------------Ruffier------------------- Fanni------Mexes--------Rami-----Tremou ------------------Lass Diarra-------------- Cabaye----------------------------N'Zogbia --------------------Nasri-------------------- ---------Benzema----------Remy---------- Deuxième période en 4-2-3-1, avec six changements : --------------------Ruffier-------------------- Debuchy----Mexes--------Rami------Tremou -------------Mvila--------Sissoko------------ Briand--------------Nasri--------------Menez --------------------Hoarau------------------- Blanc peut aussi tester Nasri dans le 2 du 4-2-3-1 (à la place de Sissoko), mettre Menez en 10 et Ben Arfa à gauche. En tout cas c'est plutôt intéressant au final cette liste!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-08-2010, 08:22
Je suis étonné de la non sélection de Ciani par Blanc.
06-08-2010, 11:16
Darkfly51 a écrit :Je suis étonné de la non sélection de Ciani par Blanc. oui d'autant plus que Blanc a affirmé que la défense centrale était un vrai chantier.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-08-2010, 13:59
![]() Ça va se terminer pas un ou deux TIG pour chacun, et on en parlera plus. Trop forte la FFF. ![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |