14-06-2010, 12:02
cetace a écrit :ou
il faut donc être natif du pays depuis combien de générations pour pouvoir prétendre défendre ces couleurs ?
A mon sens c'est pas vraiment une question de temps ou de lieu de naissance mais plutôt une histoire d'envie d'appartenance et de reconnaissance dans des valeurs communes.
Si t'a pas envie de jouer sous les couleurs d'un pays malgré ta nationalité, ok c'est le choix de chacun. Mais du moment que tu accepte la sélection il me semble que tu prends tout le package. La reconnaissance médiatique, le rspct, la représentation du pays, etc...
Jusqu'ici il ne me semble pas avoir entendu parler d'un joueur qui aurait refuser la sélection. Faut pas rêver non plus, l'ambition personnelle et au moins aussi importante (sinon plus) pour les joueurs qui viennent en EDF que la fierté de porter le maillot bleu. En tout cas c'est comme ça aujourd'hui.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
ou
il faut donc être natif du pays depuis combien de générations pour pouvoir prétendre défendre ces couleurs ?![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…

On était sur la même longueur d'onde : comme quoi, à michtôt la station sert vice quand le gain se barre
:boxe: pour pouvoir exprimer son agressivité
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
