Mondada se fait avoir par un rebond mais n'était pas exempt de reproche sur le but qu'il encaisse...Lloris se fait avoir par un ballon qui prend une trajectoire hallucinante.
Ce n'est pas aux gardiens qu'il faut en vouloir de toute façon, c'est plutôt à notre capacité à ne rien planter qu'il faut s'intéresser.
Vivement que Domenech dégage! Son équipe type est nulle mais c'est le seul à ne pas le voir.'tin!
Ce n'est pas aux gardiens qu'il faut en vouloir de toute façon, c'est plutôt à notre capacité à ne rien planter qu'il faut s'intéresser.
Vivement que Domenech dégage! Son équipe type est nulle mais c'est le seul à ne pas le voir.'tin!
), je me dois de le défendre quand c'est pas une vraie toile flagrante et je trouve que tu lui fais un mauvais procès. 
).

Supporters de l'EDF je vous le dis ça va être la pire CM que les français aient connue 

Do mi si la do ré : Toi qui voulais la casser, la casser, casser l'âme à Chine à la voisine !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)