11-05-2010, 21:53
et kanouté il est retraité international ?
ray-dos démission:rld
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-05-2010, 21:53
et kanouté il est retraité international ?
11-05-2010, 21:55
M'Vila est très bon, a fait une saison de haute volée pour son âge et son expérience et mériterait tout autant sa place dans cette liste qu'un Lass Diarra remplaçant au Real. Diarra qui est d'ailleurs LA vraie arnaque de ce milieux...
Petite pensée émue pour Malbranque, Saha, Mexes, Frey, Nasri évidemment. ![]()
11-05-2010, 21:55
Denoueix est vraiment dégouté pour Nasri
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-05-2010, 21:56
Le mec laisse à la maison le meilleur attaquant français (malgré une saison pourrie, Benzema sera toujours deux classes au dessus de Cissé et surtout de Gignac) et Vieira, un des rares mecs ayant un vécu dans cette équipe et capable d'incarner un esprit, une âme (avec Henry).
Pas mal.
11-05-2010, 22:05
dede20 a écrit :M'Vila est très bon, a fait une saison de haute volée pour son âge et son expérience et mériterait tout autant sa place dans cette liste qu'un Lass Diarra remplaçant au Real.J'ai pas assez vu jouer M'Vila pour me prononcer mais je suis quand même étonné que Rennes soit aussi bidon alors qu'il y a la moitié au moins des joueurs qui sont censés faire individuellement une "belle" saison... :rld
...
11-05-2010, 22:07
draikin a écrit :Denoueix est vraiment dégouté pour Nasri à mon avis, nasri et benzema ne sont pas retenus à cause de médiocres prestations mais à cause de leur relationnel avec le reste du groupe. Ray-dos a donné les deux points sur lesquels il s'est basé pour faire cette liste : en 1 la qualité de vie en groupe puis en 2 la qualité sportive. Les petits nouveaux genre Planus ou Valbu seront forcément moins demandeurs de respect qu'un Benzema. Avez vous notez l'argumentaire de Domenech à propos de Benzema? Il l'a habillé pour l'hiver prochain! A part Gignac et M'villa je ne trouve pas cette liste honteuse. Gignac n'a rien branlé de l'année et M'villa n'a aucune expérience continentale.
11-05-2010, 22:07
Caligula a écrit :N'en déplaise à Mr. dune. :happy2: QUUUUUUUOOOOOOOOIIIIII????????!!!!!!! Mais c'est pas possible!!!! Mais quelle buse!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais finir mon yaourt pour la peine. :40tf:
11-05-2010, 22:10
Si Benzéma n'est pas là, c'est juste qu'il est un peu ingérable non ?
Ils vont vivre 1 mois ensemble les gars ![]()
11-05-2010, 22:12
Caligula a écrit :J'ai pas assez vu jouer M'Vila pour me prononcer mais je suis quand même étonné que Rennes soit aussi bidon alors que la moitié au moins des joueurs fait individuellement une "belle" saison... :rld Vous avez dit étrange??? Peut être est ce un problème de régularité (avis à ceusses qui voudraient rempslacer Hatem par Marveaux) Moi j'aime bien sa liste a Raydo... Benzema ça lui fera les pieds...Il a une sale mentalité de toute façon Viera pas au niveau c pas nouveau... Nasri par contre c scandaleux mais une demi surprise puisqu'il s'était engatsé avec Henry je crois Mexes no coment, petite saison mais le meilleur central français reste à la maison Manque Cheyrou et Nasri mais sinon c bon... Allez pour la route ..............................Lloris................................... Sagna........Toulalan......Gallas/Abidal......Evra.. ......................Diarra........Diaby........................ ....Valbuena........Ben Arfa..............Ribery......... .........................Henry/Anelka..........................
11-05-2010, 22:13
El chi a écrit :Si Benzéma n'est pas là, c'est juste qu'il est un peu ingérable non ? c'est exactement ce que je disais : c'est la raison numéro 1 de Domenech. un groupe, une solidarité, de la fraîcheur et des morts de fin.
11-05-2010, 22:16
Benzema, c'est un Anelka 2.0. Plus talentueux mais aussi associal. Les deux n'ont pas d'amis. Marche aussi pour Lass Diarra.
11-05-2010, 22:17
uetac a écrit :c'est exactement ce que je disais : c'est la raison numéro 1 de Domenech. un groupe, une solidarité, de la fraîcheur et des morts de fin.ET pour le talent, on attendra la prochaine génération? Il laisse juste sur la touche le meilleur attaquant Français. Alors gérable ou pas gérable, ce que je sais c'est qu'avec Benzema sur le terrain on a plus de chance de foutre un but qu'avec un Gignac hors de forme ou un Cissé....
11-05-2010, 22:17
Godfather a écrit :Benzema, c'est un Anelka 2.0. Plus talentueux mais aussi associal. Les deux n'ont pas d'amis. Marche aussi pour Lass Diarra. c'est Zahia qui doit être contente si elle touche deux fois plus de biftons... ![]()
11-05-2010, 22:23
Keyser a écrit :ET pour le talent, on attendra la prochaine génération? et Benzema ferait des efforts pour ses coéquipiers sur le terrain et hors du terrain? Un Cissé tout heureux d'être dans la liste pourrait donner sans s'arrêter. Benzema est encore trop présomptueux, c'est la raison pour laquelle Domenech ne l'a pas pris (dixit son interview sur tf1). Il a fait un choix de vie de groupe préférable à un talent individuel et égoiste. Je pense que RayDo a gros espoir de créer un vrai groupe : s'il n'y a pas de collectif possible il doit penser que les résultats seront désastreux. Vaut mieux quoi? une sélection de talents indéniables voire impressionnants ou des joueurs moins bons mais qui seront capables de se rendre minable pour les potes? Ray-dos, pour moi, a fait son choix. Et comme tout choix il est critiquable.
11-05-2010, 22:24
Godfather a écrit :Benzema, c'est un Anelka 2.0. Plus talentueux mais aussi associal. Les deux n'ont pas d'amis. Marche aussi pour Lass Diarra. Clairement Benzema c'est un prozac sur patte. C'est le Gasquet du football. Quand je le vois sur le terrain j'ai toujours l'impression qu'il est sur le point de se suicider. On a l'impression que le football est une corvée. Quand il marque il fait la gueule du genre " j'ai marqué c'est normal je suis un génie, y a pas de quoi en faire un plat" Quand il ne marque pas il fait la gueule du genre "j'ai pas marqué c'est pas grave je suis un génie, je marquerai un autre jour" ![]() Avec le talent qu'il a , s'il avait un mental à la Gignac ou à la Cissé il serait l'un des 3 meilleurs attaquants du monde, quel gâchis ![]()
11-05-2010, 22:27
Personne n'a entendu Briand sur RMC ? Ils l'ont un peu chauffé sur son transfert à l'OM et franchement à sa réaction, il n'y a plus beaucoup de doutes, Briand sera bien marseillais la saison prochaine :smoke1:
11-05-2010, 22:30
Il a dit quoi ?
![]()
11-05-2010, 22:32
Supernova a écrit :Personne n'a entendu Briand sur RMC ? Ils l'ont un peu chauffé sur son transfert à l'OM et franchement à sa réaction, il n'y a plus beaucoup de doutes, Briand sera bien marseillais la saison prochaine :smoke1: C'est la mauvaise nouvelle du jour :hum:
11-05-2010, 22:32
Il a souri et il n'a pas démenti en précisant que pendant sa blessure il était souvent allé au vélodrome et que son meilleur ami était Mandanda . Mais son petit rire ne laisse pas vraiment de doute. Et en plus j'ai appris que son agent était l'agent de DD (Bernès) :smoke1:
11-05-2010, 22:34
bah non, mais quand je regarde cette EDF, je me dis qu'un type comme Bonnart à finalement sa place...
Quand l'OL était au top, on voyait pleins de lionnais, et pas forcéments titulaires ceci dit, à part l'OM, le foot, je m'en cague pas mal depuis bientot 4 ans, donc je ne connais pas la moitié de cette équipe en fait ![]() |