05-03-2010, 13:16
Moi je m'en remets à nos politiques pour faire bouger les choses d'ici là ... 
Vas-y Rama ... !

Vas-y Rama ... !
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-03-2010, 13:16
Moi je m'en remets à nos politiques pour faire bouger les choses d'ici là ...
![]() Vas-y Rama ... !
05-03-2010, 13:19
http://player.canalplus.fr/#/323163:lol::lol:
l'interview de domenech à la fin résume assez bien la situation
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-03-2010, 13:21
Miki a écrit :Franchement, un cadre de l'EDF, légitime en terme d'ancienneté et de performances sportives actuelles, remettant publiquement en cause Domenech, ça ferait certainement un gros boom. Mais c'est qui aujourd'hui ce mec là? Ribéry? Pas charismatique pour un sou, et ce serait clairement téléguidé par quelqu'un d'autre, comme à peu près toutes ses sorties médiatiques... Henry? Il est cramé, donc un nouveau sélectionneur le mettrait illico sur la touche. Anelka? Qu'il essaie déjà de courir un peu, après il pourra causer. Gallas? À la rigueur oui. Manque de bol, je crois bien qu'il apprécie Domenech. Pour Anelka, la dernière fois qu'il a ouvert la bouche contre le sélectionneur il s'est pris un énorme retour de bâton, je pense pas qu'il la ré ouvrira de ci tôt. Puis bon ils veulent tous faire la coupe du monde donc il ne l'ouvriront pas. Vieira pourrait l'ouvrir mais c'est pareil il n'est pas sur d'être sélectionné et s'il parle parce qu'il n'est pas sélectionné ça fera comme les Giuly, Pires ou Trezeguet avant lui. On aura plus l'impression d'avoir quelqu'un d'aigris qu'autre chose et ça fera pas avancer le truc. ![]()
05-03-2010, 13:24
Au delà de ses perfs pathétiques,même s'il nous qualifie en partie pour la CdM, Anelka ne devrait pas jouer en EDF pour ce qu'il a pu dire sur la France est un pays de cons n'aimant pas les riches,les impots c'est chiant etc
Ce mec est un blaireau
05-03-2010, 13:28
Seul Vieira a la stature et la légitimité, mais comme le dit Olorin, vu qu'il est sur la scellette, il ne peut pas l'ouvrir (sans compter que je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de Domenech).
05-03-2010, 13:30
Domenech dans les guignols, ça pourrait être une explication plausible :lol:
Les journalistes le trouvent nul et con du coup il fait tout pour leur donner raison et voir lequel va se lasser en premier ![]()
05-03-2010, 13:32
dune a écrit :Domenech dans les guignols, ça pourrait être une explication plausible :lol: N'empêche tout le monde sait que ça sera fini en juin donc, y'a pas longtemps à attendre... ![]()
05-03-2010, 13:35
Olorin a écrit :N'empêche tout le monde sait que ça sera fini en juin donc, y'a pas longtemps à attendre...il faut juste prendre son mal en patience et regarder des matchs de merdes en attendant qu'il parte
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-03-2010, 14:10
dune a écrit :Domenech dans les guignols, ça pourrait être une explication plausible :lol: Et les joueurs français sont mauvais pour donner raison aux journalistes ? Je suis d'accord pour dire que Raymond a une grande responsabilité mais l'attitude (benzema/anleka...) ou le niveau de certains joueurs en EDF (Henry/Evra...) est aussi une honte.... Critiquer domenech est normal et j'ai bien participé aux cris du stade de france mais il faut pas non plus oublier les performances des joueurs qui sont presque ridicules depuis 2 ans ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-03-2010, 14:30
winner 92 a écrit :Et les joueurs français sont mauvais pour donner raison aux journalistes ? M'enfin en même temps, quand tu as 80/85% des joueurs qui jouent mal depuis 2 ans ça ne peux pas venir seulement d'eux. ![]()
05-03-2010, 14:32
Xaviergravelaine a écrit :C'est marrant parce que Girard a le même palmarès que Domenech avec les Espoirs. Un tournoi de Toulon chacun On est d'accord sur Domenech ![]() En fait la DTN c'est réapproprié l'EDF en plaçant ses pions tout simplement. ![]() ![]()
05-03-2010, 14:40
M'enfin pour Domenech, c'est pas nouveau, ça fait juste 6 ans que sa mascarade dure alors on n'est plus à quelques mois près maintenant.
![]() Quant aux joueurs, mine de rien, le sélectionneur y ait pour beaucoup pour qu'ils réussissent les mêmes perf' en club qu'en sélection, y a qu'à voir l'Angleterre qui errait régulièrement et qui est devenue une vraie machine depuis la prise en main de Fabio Capello.
05-03-2010, 14:45
t@lbs a écrit :En fait la DTN c'est réapproprié l'EDF en plaçant ses pions tout simplement. C'est vrai. Finalement, on ne devrait même plus être surpris: Fédé moisie, sélectionneur moisi. C'est pas chez nous qu'on risque de voir débarquer l'équivalent d'un Capello ou d'un Lippi... Et franchement je ne comprends pas: si l'EDF est supposée être la locomotive du Foot Français, sa plus belle vitrine qui doit attirer les futurs licenciés, pourquoi ne pas investir ce qu'il faut dans le selectionneur, quitte à lui offrir un pont d'or. Il me semblait pourtant que la Fédé avait réglé ses soucis financiers.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2010, 14:55
Olorin a écrit :M'enfin en même temps, quand tu as 80/85% des joueurs qui jouent mal depuis 2 ans ça ne peux pas venir seulement d'eux. Seulement non mais le débat sur domenech occulte leurs performances ou déclarations.... Par exemple Benzema qui dit qu'il n'est pas motivé pour jouer en EDF, c'est une honte ... Au niveau des choix des joueurs pour les 23, domenech est assez cohérent à quelques rares exceptions ....mais ensuite sur le terrain ils sont l'ombre d'eux mêmes .... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-03-2010, 15:01
Et pourquoi la DTN c'est moisi?
Jacquet il sortait bien de la DTN non?
05-03-2010, 15:06
Mazargues a écrit :Et pourquoi la DTN c'est moisi? La DTN en tant que telle n'est pas forcément moisie, c'est juste qu'elle n'est pas forcément adaptée pour fournir un sélectionneur qui sera respecté par nos starlettes. Outre son cv d'entraineur conséquent, Jacquet a eu à gérer des joueurs d'une génération qui avait une autre notion du professionnalisme.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2010, 15:06
winner 92 a écrit :Seulement non mais le débat sur domenech occulte leurs performances ou déclarations.... Le rôle de sélectionneur ce n'est pas seulement de choisir les joueurs. Il est là aussi pour donner une ligne de conduite à l'équipe, à faire les tactiques à appliquer etc... force est de constater qu'il n'y a rien de tout cela, certes les joueurs sont pas bon en EdF, mais pour moi c'est en grande partie à cause du sélectionneur. ![]()
05-03-2010, 15:11
Olorin a écrit :Le rôle de sélectionneur ce n'est pas seulement de choisir les joueurs. Il est là aussi pour donner une ligne de conduite à l'équipe, à faire les tactiques à appliquer etc... force est de constater qu'il n'y a rien de tout cela, certes les joueurs sont pas bon en EdF, mais pour moi c'est en grande partie à cause du sélectionneur. +1, et l'angleterre cité plus haut en est le meilleur exemple, nul pour la campagne des qualifs à l'Euro et extra pour celle de la coupe du monde et les joueurs sont les mêmes. Faut juste un sélectionneur qui fasse pas de cadeau ![]() ![]() ![]()
05-03-2010, 15:17
Mazargues a écrit :Et pourquoi la DTN c'est moisi?La DTN c'est pas forcément moisi, mais il y a plusieurs problème liés à cette DTN, déjà les entraineurs qui sont à la DTN sont en majorité des entraineurs dont on ne veut pas ou plus comme Domenech ou Mankowski, de plus à chaque fois que l'on doit choisir un nouveau selectionneur on pioche dans ceux qui travaillent à la DTN alors qu'ils n'ont pas le niveau Olorin a écrit :Le rôle de sélectionneur ce n'est pas seulement de choisir les joueurs. Il est là aussi pour donner une ligne de conduite à l'équipe, à faire les tactiques à appliquer etc... force est de constater qu'il n'y a rien de tout cela, certes les joueurs sont pas bon en EdF, mais pour moi c'est en grande partie à cause du sélectionneur. totalement d'accord avec ça, c'est à l'entraineur de trouver la meilleure tactique pour utiliser au mieux les joueurs
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |