![]()
03-08-2004, 23:58
ce qui est bien ici, c'est que j'ai jamais autant appris en géographie :lmfao:
quelqu'un en est déjà revenu de ce gouffre ? ![]()
04-08-2004, 00:00
zorg a écrit :Ben non,paddy son dernier mot!il n'a paddy son dernier mot jean pierre? !
04-08-2004, 00:02
zorg a écrit :OUI ! craindegun et neOMfouad!:ph34r: ![]() ![]() ![]()
04-08-2004, 00:08
Moe Niteur a écrit :il n'a paddy son dernier mot jean pierre? ! Enfin, je croyais passer inaperçu...:mellow: TU te fais rare MOE par ici! Sympa le jeu en tout cas! ![]() ![]()
04-08-2004, 00:15
zorg a écrit :Enfin, je croyais passer inaperçu...:mellow:pinaise ! et mes droits d'avatars ? :mf_w00t2: ![]()
04-08-2004, 00:31
zorg a écrit :Bah j'suis un peu perdu sans bacri.ouah nan l'autre hé :angel_not depuis que j'ai vu ta vrai trombine, je t'accorde la lune si tu veux :mf_w00t2: ![]()
04-08-2004, 04:13
Allez vilains garnements, deguerpissez de cette propriété, vous salopez tout ! (En plus je comprend pas de quoi vous parlez..)
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-08-2004, 15:27
Je sais que j'abuse franchement mais puisqu'il parait que la première journée promet d'être une maison de tolérance, puissiez vous messieurs les sbires de ce jeu me changer mon Coridon(que j'ai déjà placé à la place de Costa) car il part au Celtic! A sa place un petit Hemdani me satisferait pleinement! ;)
Merci d'avance et si vous ne voulez pas, tant pis...c'est le jeu!
05-08-2004, 15:44
Passé la 1ere journée, ce genre de réclamation ne meriteront pas intervention ! Mais comme tu le soulignes, la 1ere journée, c'est openbasededonnées :smoke1: ! Merci d'avoir relevé le départ de corridon ! Donc on dit un hemdani a la place ? Et un Hemdani pour le grec, un !
![]()
05-08-2004, 16:02
Coridon n'est qu'à l'essai au Celtic...
Sinon niveau goals: vous pouvez virer Pelé qui joue au Mans et ajouter Gnanhouan qui risque encore d'être en concurrence avec Richert DC: Y a 2 fois Adailton... Ajouter: Pompière et Borbiconi de Metz, Savinaud de Nantes, Lievre à Toulouse, Kanté à Strasbourg DD: Ajouter Bridonneau titulaire à l'Asse, Abdesaddki de Strasbourg et Clerc de Toulouse ainsi que Caillet de Metz DG: Ajouter Potillon de Sochaux, Dumolin d'Istres, Ilunga de l'Asse, Faye de Caen et Viveros de Nantes MC: Matingou de Bastia, Faé de Nantes, Gourcuff de Rennes, Modesto de Monaco, Dugardein de Caen, Be.Cheyrou de l'Aja Md/ Ribéry de Metz(qui sera titulaire) AC:Edson de Ajaccio, Compan de l'Asse et Montano d'Istres ainsi que Linz de Nice Tout cela en me fiant aux compos de FF, faudra améliorer après chaque journée en voyant les 11 qui se dégagent dans chaque équipe!
05-08-2004, 16:03
Et merci pour Hemdani... :smoke1:
05-08-2004, 16:06
A noter qu'y a 2 le tallec aussi...
05-08-2004, 16:07
Montano, Linz et Be.Cheyou y sont... Excusez moi!
05-08-2004, 16:09
Hephaistos a écrit :Coridon n'est qu'à l'essai au Celtic... Euh.. LX, tu t'en charges ? :angel_not
05-08-2004, 17:10
Hephaistos a écrit :Ajouter: Pompière et Borbiconi de Metz, Savinaud de Nantes, Lievre à Toulouse, Kanté à StrasbourgLievre y est mais en DFD sur que Savinaud est DFC ? je le met là en attendant ( Boeuf Mode aide nous pour nantes). |
|