Je rigole, moi aussi, le filtre. Mais avouons que c'est une première sur le forum et qu'elle ne manque de sel, même que le poivre pique un peu les yeux
La team officielle opiOM recherche actuellement pour le championnat interforum 2 voire 4 compositeurs opiOManes assidus afin de remplacer Sony, passiom qui n'ont pas repris ainsi que paddy et campana qui ne devraient pas pouvoir jouer toute la saison.
Pour les intéressés, envoyer une lettre de motivation manuscrite et scannée en 3 exemplaires à cétacé.
Toute candidature sera étudié jusqu'au 1er septembre minuit.
Cela m'aurait bien plu de jouer pour Opiom. Hélas, je suis déjà engagé. J'aime beaucoup ce jeu, sympa et accrocheur. Dommage qu'on ne puisse pas jouer deux fois !
la_chèvre a écrit :Plus Le Filtre qui boit plus que nous tous réunis ...
Faux, le podium est trusté par Jubi , Kala et L'éléphant .
dune a écrit : OYEZ! OYEZ!
La team officielle opiOM recherche actuellement pour le championnat interforum 2 voire 4 compositeurs opiOManes assidus afin de remplacer Sony, passiom qui n'ont pas repris ainsi que paddy et campana qui ne devraient pas pouvoir jouer toute la saison.
Pour les intéressés, envoyer une lettre de motivation manuscrite et scannée en 3 exemplaires à cétacé.
Toute candidature sera étudié jusqu'au 1er septembre minuit.
Merci de votre attention :rld
J'en suis , et si il te manque du monde je me porte garant pour Favellas qui ne poste pas sur le forum mais qui joue depuis 3 ans avec beaucoup d'assiduité .
Adjugé, vendu, opiOM est enfin au complet pour la saison 2008-2009
boban13
boeuf mode
cetace
droopy
dune
favellas
kalamata
kdom93
le_filtre
lesudenforce
philsiz