Moi aussi je fais un score médiocre avec le Phocéen (dark teame). Je pense que notre capitaine, l'élu, sera premier. Bien que... Remarquez bien, après chaque match, nous sommes tous à regretter le "mauvais choix". Comment savoir ? C'est pas loto à chaque match. Patience et moyenne, le seul mot d'ordre !
Et il a continué son oeuvre en oubliant un pénal suite à une faute sur Rool par Jurietti et qui aurait été tiré par Baky! Il m'a massacré mon CeS cet empafé d'arbitre.
SONY a écrit :Quelqu'un pour ouvrir la journée ?
Merci.
help.......
hier soir, c'était fermé, et à 15h30 aussi:helpsmili
si une âme charitable peut enregistrer ma compo
ben quoi, c'est bientôt noêl, non? (je vois venir une réponse)
comme l'espoir fait vivre,
mandanda
chrétien - puygrenier-basa-bonnart
valbuena-romaric - juninho-ben arfa
elmander - benzema
peuuuutit papaaaa noooooooooooeêêêêllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
quand tu corrigeras ton cesssssssss,
peux-tu enr'gistrer cette compoooooo,
pour ne paaaaas m'obliger à m'saoulerrrrrrrrrr
:langue:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Moi aussi, j'ai mis Elmander avec "Le Phocéen". Je suis cool sur ce coup. Espérant que De Melo, pressenti à l'OM et en Italie, fasse son boulot avec le Mans contre Lorient. Je touche du bois ! Mais pas trop, quand même !
je le joue à toutes les journées ou il est valide:langue:enfin, quand j'arrive à trouver les heures d'ouvertures:hum:
kdom93 a écrit :desolé pour hier soir chuis rentré tard.
Et à 15h30 ui c'est fermé le premier match était à 15h.
ben c'est pas grave, chui pas du genre à raler, pis j'suis dans la team gambesque, alors je peux que dire comme toi, c'est juste qu'étant en déplacement, c'est parfois chaud bouillant de trouver le juste créneau... dans la série, j'ai voté à loto et colle avec deux résultats déjà expirés, et il n'a pris que quatre paris
doit pas étre mon week-end
dommage, j'étais revenu dans les 100 (85) avant cette journée de ces.....
on pourrait pas avoir l' équipe-type votée par défaut, en cas d'imprévu?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé