Ouf! L'année dernière on avait subi cette infamie de perdre à 11 contre 10 qui plus est contre 1 des plus mauvaises équipes. Par contre, ça me fait tout de même caguer pour mon coéquipier qui était 8e et qui va perdre tout le bénéfice de son excellent début de saison.:vod:
Concernant notre rencontre tu avais déjà 4 points de retard avec 1 joueur de plus donc même s'il n'avait pas marqué ça n'aurait rien changé. J'avais 2 joueurs qui jouaient aujourd'hui et les 2 ont marqué, vachement mouleux sur le coup j'avoue.:545:
commando fada a écrit ::mf_bluesb La journée est elle annulée? Moi je part au boulot et je dois faire l'equipe du filtre donc je vous annonce une action en justice de la vladimir poux team si la validation des equipes est restreinte a 2h:mf_bluesb
Ce message s'autodétruiera apres optention de notre reclamation
Désolé commando mais je viens seulement de découvrir ton message, j'aurai peut-être pu remplir vos compos à la place si vous aviez voulu .
J'ai vu çà au dernier moment vraiment et j'ai aussi rempli la compo' de l'opiomane txitxi absent ces derniers temps. J'aurai voté ce coup-ci, les derniers fois ayant eu des tendances à oublier ou à m'en rendre compte peu de temps après.