01-08-2006, 14:39
boeuf mode a écrit :c'est pas gentil ça droopy from guadaloopy !:add_vache
oh tu le sais bien que je amoureux de toi

:drapeau_c

01-08-2006, 14:39
boeuf mode a écrit :c'est pas gentil ça droopy from guadaloopy !:add_vache oh tu le sais bien que je amoureux de toi ![]()
![]()
01-08-2006, 14:47
elephant bird est perdu pour la patrie du CeS, il coule des jours heureux au Métropole à vider des godets.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
01-08-2006, 18:20
Euh dites...j'arrive 50 ans en retard ou y a moyen de participer moi aussi?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
01-08-2006, 18:31
ATTENTION LISTE DEFINITIVE
LedZeppelin remplace Fan Bird et la nouvelle équipe se nomme Vladimir Poux Team Vic Team Tétonflingué lesudenforce kdom93 Virtual Angel Fabiano Toultou Team Paddy Omalavialamaure Neonet Droopy Dune Vladimir Poux Team Le filtre Vladilmir Commando fada Favellas Txitxi Passiom La Four Team d'Affreux Loups Kalamata thelaw Shino Raphhk Wiss17 UL Team Pixie Lxhere Dav666 himself Tofinou Team au rhûm de Pythagore Chichiman Cetace Moskito Mathildien 75 Lorenzin Team Intime Erby Boeuf mode Scred Caligula Ernesto Team au thé Campana Dukefeng LedZeppelin Poluxo Seb LiberTeam Kodiak Mac-Boulette Keyser Dav Ichiro Bonne compo et que les meilleurs, Team au rhûm de Pithagore, gagnent ! ![]()
Merci bien à le-filtre (désolé je viens seulement de voir ton message) notamment.
Edit : Je cherchais un nom là pour remplacer Vladimir Poux Team mais si cetace, tu as déjà a déjà entériné celui-ci, plus besoin de chercher un nom (j'avais pensé aussi par exemple dans le même genre à Bruce Springs Team mais bon, c'est plus ou moins pourri ca). ![]()
01-08-2006, 18:38
En tout cas la team au thé, ça me plait!
![]() Merci à la réactivité de cetace!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
02-08-2006, 11:46
Un grand coucou à mes nouveaux meilleurs amis
Campana Dukefeng LedZet et Seb Bon vent à ce traitre de Tofinou ;)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-08-2006, 11:58
poluxo a écrit :Un grand coucou à mes nouveaux meilleurs amis "Je crois que la Team au Thé constitue d'ores et déjà LE grand favori de la compétition, qui, à la limite, n'a plus réellement besoin d'être disputée tant le talent et la culture footballistique des cinq membres de cette équipe les placent au-dessus de tous les autres" @ Jean-Paul Sartre, in But Marseille, 2 Août 2006 ![]()
Ana flamoute ?
![]()
02-08-2006, 12:30
Un carton rouge tout de même à Cetace pour avoir fait des équipes aussi déséquilibrées...
Ca risque d'être moins rigolo pour tout le monde; aux autres de trouver des minis challenges (genre terminer à moins de 2000 pts du Team au Thé).
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-08-2006, 12:33
poluxo a écrit :Un carton rouge tout de même à Cetace pour avoir fait des équipes aussi déséquilibrées... On fera les comptes à la fin de la saison. On ne dit pas "Qui fait le malin tombe dans le ravin" ? ![]()
02-08-2006, 13:23
Campana a écrit :"Je crois que la Team au Thé constitue d'ores et déjà LE grand favori de la compétition, qui, à la limite, n'a plus réellement besoin d'être disputée tant le talent et la culture footballistique des cinq membres de cette équipe les placent au-dessus de tous les autres" @ Jean-Paul Sartre, in But Marseille, 2 Août 2006 Incroyable, vous êtes même dans le dico. :meuh D'ailleurs, il y avait déjà MooM qui avait eu droit à cet honneur. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-08-2006, 13:38
poluxo a écrit :Un carton rouge tout de même à Cetace pour avoir fait des équipes aussi déséquilibrées...T'as bien raison, j'ai " tiré " Lorenzin et je viens de me rendre compte qu'il a disparu de la circulation depuis le mois de juin !:vod:
02-08-2006, 14:07
Droopy a écrit :tiens le gars j'ai décidé de faire le casse burnes ce matin J'avions po vu cha, Cetacé when you want oh cheval ! ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-08-2006, 14:39
Fabiano vainqueur de la CES Cup
Cetace vainqueur de la Cup en Toc :winner_fi Chipos vainqueur du championnat Droopy de la Champion's League
02-08-2006, 16:56
Quand est ce qu'on pourra entrer nos compos, la première journée approche à grand pas là :echarpe-o
![]()
02-08-2006, 18:38
Salut,
C'pour dire que vous avez oublié d'enlever des joueurs : Assou-Ekotto, Boka, Maicon, Deroff ?, Johansen, Renouard et Obraniak ?, Mendoza, Kapo, Proment, Borbiconi, Meniri, K. Diawara ? Gimenez bientôt, Chevanton, Frei, Bueno, Mazure, Postiga, Tum, Gueye. Ca en fait pas mal mine de rien, et j'en ai peut-être oublié quelques-uns. Sinon, y a Bilos de Sté à ajouter, milieu déf il me semble, Houri MOD peut-être, Zairi a disparu ? Jeremie Bréchet, Doumeng, Penneteau, Hamel, Saidou ( MDef ), Youla :smoke1:, Niculae et Oziemczuk ( Attaquants de l'AJA ) et enfin le retour du grandissime Fabrice Fionrose. Et dernière chose, est-ce normal ?! : ![]() ![]() En tout cas, ça a son charme ![]()
02-08-2006, 18:57
Je rajoute Gourcuff à enlever et Melchiot à rajouter.
02-08-2006, 19:12
Merci Fabiano, c'est Kdom qui s'en est occupé et lui, à part le rugby...
02-08-2006, 19:26
Un volontaire pour remplacer au pied levé himself qui,profitant de la raie Bosman est parti naviguer sous d'autres zoo...
Cotoyer le calife dans son intimité ludique n'est pas donné à tout le monde ! UL Team Pixie Lxhere Dav666 himself Tofinou
02-08-2006, 22:12
vi les joueurs à enlever j'ai pas encore fait j'ai la liste sous le coude je ferais quand j'aurais le temps,
pour ceux à ajouter surement en debut de semaine prochaine faudra faire sans ce coup ci. Bilos y est deja en MOD pour l'instant mais j'en sais trop rien à vrai dire. Umaga 10 ou 12.5? |
|