NéoNet a écrit :Salut les gars !!! Zêtes bronzés ?? Zêtes reposés ?? Zêzêtes épuisées ??
C'est la rentrée... Bon juste pour avoir un avant goût de notre future saison. Si nouveautés il y a, vers quoi allons nous nous orienter ???
Nombre de grammes à gérer à l'année plutôt qu'à la journée ? Modifications dans le compte des points ?? Nouvelles côtes des cheveaux ?? Possibilité de jouer avec une compo différente qu'un 4-4-2 ?? Après le filet garni comme premier prix on passe au phocea pour le stimuli ???
Alors ?? Hein ?????
Paddy a écrit :Pour aller dans le sens de mon partenaire de deux ans, je verrais bien un ces par équipe avec au moins 5 membres histoire de remélanger tout ça dans un checker
Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour se débarasser de leur boulet mes 2 compères ? :D
Le championnat commence la semaine prochain il me semble ?
D'après les sondages du moment on passerait à 5 par team. mais ça peut encore changé si vous posez vos papiers dans l'urne pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Quoi qu'il en soit, ça va être serré pour organiser tout ça, il nous reste une toute petite semaine
Il serait peut etre bien d'avoir déjà la liste des équipes de 2 ici avec le nom de la team et les 3 intermitents du football intégrés en dessous :lpouletda A voir ensuite si on complète les équipes à 5 arsouilles :add_vache
Paddy a écrit :Le championnat commence la semaine prochain il me semble ?
D'après les sondages du moment on passerait à 5 par team. mais ça peut encore changé si vous posez vos papiers dans l'urne pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Quoi qu'il en soit, ça va être serré pour organiser tout ça, il nous reste une toute petite semaine
Il serait peut etre bien d'avoir déjà la liste des équipes de 2 ici avec le nom de la team et les 3 intermitents du football intégrés en dessous :lpouletda A voir ensuite si on complète les équipes à 5 arsouilles :add_vache
Toultou team
Néonet
OMalaviealamaure
Paddy
si on joue à cinq ajoute moi à ton équipe mon cher Paddy,s.t.p.:vodevill
Droopy a écrit :si on joue à cinq ajoute moi à ton équipe mon cher Paddy,s.t.p.:vodevill
tu m'as devancé un comble quand même de se faire griller par droopy :biker_h4h
Bon bah pareil que lui alors :echarpe-o (enfin, si d'autres équipes ont besoin de renfort du coup, je suis partant aussi histoire que toutes les équipes aient le meme nombre de joueurs )
Devant le bordel généré par Paddy...
Je colle ici même la liste des équipes de la dernière édition avec leurs classements ( je n'ai pas mis les points des joueurs pour ne pas blesser Mathildien ! ):langue:
Merci de confirmer votre en Team conviction...
Je renseignerai au fur et à mesure les nouvelles compositions !
cetace a écrit :Devant le bordel généré par Paddy...
Je colle ici même la liste des équipes de la dernière édition avec leurs classements ( je n'ai pas mis les points des joueurs pour ne pas blesser Mathildien ! ):langue:
Merci de confirmer votre en Team conviction...
Je renseignerai au fur et à mesure les nouvelles compositions !
1 Vic Team
Tétonflingué lesudenforce kdom93
2 Team Burton Dav_ Zorg wiss17
3 Toultou Team
Paddy Omalavialamaure Neonet
4 Eskip Liquide
kokane Oc ! Virtual Angel
5 La Four Team d'Affreux Loups
Kalamáta thelaw ShinO
6 UL Team
Pixie Lxhere Dav666
7 Team au rhum de Pythagore
Chichiman Cetace moskito
8 Team Intime
Erby Buf mode scred 9 Team au thé
Campana Dukefeng Elephant bird
10 LiberTeam
Kodiak Mac-boulette Keyser
11 Vladimir Poux Team
Vodevil Ernesto Caligula
12 TeamEnquiquine
Tofinou Lorenzin Poluxo
13 Team 13
Ichiro Droopy Raphhk
14 Team San Podesta Juniors
Mathildien75 Seb himself
j'adore ça :pouce:
pluis sérieusement, c'est juste un coup de pouce et histoire de changer un peu nos habitudes.
ça fait 2 ans qu'on joue avec les mêmes personne à 3, c'est l'occasion de gonfler les effectifs à 5 par team pour de nouvelles rencontres (plus besoin de meetic.fr)
Je suis d'accord pour jouer à cinq ( d'ailleurs je vais voter illico, joli pseudo tiens !)
Mais le but de la manoeuvre c'est d'accepter une sorte de contrat moral avec ses coéquipiers et de ne pas les lâcher en cours de route.
cetace a écrit :Je suis d'accord pour jouer à cinq ( d'ailleurs je vais voter illico, joli pseudo tiens !)
Mais le but de la manoeuvre c'est d'accepter une sorte de contrat moral avec ses coéquipiers et de ne pas les lâcher en cours de route.
malheuresement mes coéquipiers m'ont laché après 4 journées de championat:vod: c'est pour cela que je demande un transfert
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3